[Actu] Everquest Landmark : Béta et Pack Fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/11/2013 à 18:01 par Ailes sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, le suspens a donc pris fin aujourd'hui, avec l'annonce des dates de Béta d'Everquest Next : Landmark


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça m’intéresse surtout de savoir si ça sera valable pour les serveurs Fr (voir EU). Parce que là on parle qu'en dollars ...

Note: Il faudra penser à changer les dates sur la fiche du jeu.
Beta payante pour un F2P, il commence bien ce jeu ^^.

"bonus de collecte de ressources pendant l'Alpha " = futur P2W.

Merci Sony, et à jamais .
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ça m’intéresse surtout de savoir si ça sera valable pour les serveurs Fr (voir EU). Parce que là on parle qu'en dollars ...
Note: Il faudra penser à changer les dates sur la fiche du jeu.
Il y a fort à parier qu'il n'y aura qu'un serveur alpha et qu'européens et américains y soient mélangés.
Pour la bêta, même s'ils ajoutent des serveurs, nous savons que c'est SOE qui gère les joueurs européens.

Cela étant dit, on aura bien quelques infos complémentaires à venir.
Pour avoir pris le pack Traiblazer, et payé via paypal, je ne suis pas soumis au 20% de taxe. Mon compte est un compte US, avec comme devise, l'US dollar.

Au final avec Paypal le pack à $99 revient à 77€.

Confirmé.

Dernière modification par Bl¡tz ; 11/11/2013 à 18h25.
Omeed Dariani, le Brand Strategy Manager d'EQN, via son compte Twitter, annonçait qu'il s'agira d'une Béta globale, donc, sans séparation US/EU.
Citation :
Rien de tel n'est annoncé en tout cas.

Sachant que Everquest Next sera gratuit avec un magasin d'objet, normalement oui vu que quoi qu'il arrive le jeux et gratuit a la basse.
Enfaite la avec ses pack tu achète juste des petite item bonus et tu est sur d'avoir ton accès a la beta voir a l'alpha selon le pack que tu prend.

Enfin d’après se que j'ai compris.
C'est pas clair ou alors je suis complétement con (plus possible oui je sais) c'est donc le jeu Everquest next qui sera en béta fermée le 31 mars ? Mais l'outil de création Landmark sort quand du coup ?
Citation :
Publié par oneshootbaby
Sachant que Everquest Next sera gratuit avec un magasin d'objet, normalement oui vu que quoi qu'il arrive le jeux et gratuit a la basse.
Enfaite la avec ses pack tu achète juste des petite item bonus et tu est sur d'avoir ton accès a la beta voir a l'alpha selon le pack que tu prend.

Enfin d’après se que j'ai compris.
On est d'accord mais mon questionnement est plutôt : on achète avec un compte SOE mais nous, européens, devrons passer par probienSat pour EqNext.
Comment se passe le transfert du serveur américain sur le serveur européen pour exporter son personnage ?
Citation :
On est d'accord mais mon questionnement est plutôt : on achète avec un compte SOE mais nous, européens, devrons passer par probienSat pour EqNext.
Comment se passe le transfert du serveur américain sur le serveur européen pour exporter son personnage ?
Oue la je peut pas dire. ^^

Moi se que je me pose comme question c'est es que leurs accès beta qu'il file dans les pack sont valable aussi pour Everquest Next ou que pour Landmark ?....
Citation :
Publié par Chouko
C'est pas clair ou alors je suis complétement con (plus possible oui je sais) c'est donc le jeu Everquest next qui sera en béta fermée le 31 mars ? Mais l'outil de création Landmark sort quand du coup ?
Non. le 31 mars c'est la bêta fermée du Landmark (il n'y a aucune date pour EQ Next mais ça devrait pas bouger avant milieu voir fin 2014).

Citation :
Publié par oneshootbaby
Oue la je peut pas dire. ^^

Moi se que je me pose comme question c'est es que leurs accès beta qu'il file dans les pack sont valable aussi pour Everquest Next ou que pour Landmark ?....
C'est bien marqué Landmark.
On aura surement droit à de nouveaux pack pour le Next
Citation :
Oue la je peut pas dire. ^^
Moi se que je me pose comme question c'est es que leurs accès beta qu'il file dans les pack sont valable aussi pour Everquest Next ou que pour Landmark ?....

C'est exactement la question que je me pose et je viens de vérifier, ça parle de EQN Landmark seulement.

Les accès Alpha et Beta ne parlent que de EQN Landmark, pas de EQN tout court...

Je vais attendre avant de m'enflammer...
landmark étant la beta de EQ next il s'agit donc de la beta de la beta du jeu? Et ils font payer ça?

Comme demandé auparavant, devenir fondateur pour landmark n'apporte rien pour EQ next?

C'est qu'ils seraient capable de ressortir de nouveaux packs pour la beta de EQ next puis pour le lancement et c'est sans doute ce qu'il risque d'arriver ! Décidément on arrête pas le progrès.
Bah tant que les gens en redemandent, pourquoi se priveraient-ils ?
Par contre je trouve franchement qu'ils sont radins pour le prix qu'ils demandent pour deux trois babioles in game et des titres moisis, même Neverwinter qui surestimait outrageusement tous ses packs proposait mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés