[Actu] The Forest illustre son gameplay de jeu de survie horrifique et mise sur l'Oculus Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/11/2013 à 16:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
The Forest entend plonger le joueur dans un vaste monde ouvert forestier et surtout l'immerger grâce à une atmosphère angoissante et le support de l'Oculus Rift. Premier aperçu vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Miam, l'ambiance est, je trouve, au rendez-vous. Une très forte référence à The Descent couplé à l'Occulus, c'est très alléchant mais le risque c'est de ne pas pouvoir y jouer tellement tu flippes !
Si c'est vraiment du ingame c'est juste IMPRESSIONNANT ! La qualité des animations, leur fluidité, les jeux de lumières... Et évidemment le concept !

Ça promet, par contre va pas falloir être cardiaque, quand on voit qu'il se retourne et qu'il y en a un qui fait un taille de saut sur ta tronche
J'ai hâte .
C'est l'avenir. VR à la première personne et pas d'interface à l'ancienne = immersion totale.

Par contre j'aimerais bien qu'une boite développe un jeu aussi beau mais dans un autre genre avant la sortie de l'oculus rift, parce qu'effectivement celui-ci ne va pas être très reposant pour le cœur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés