Appel à vos plus lointains souvenirs !

Répondre
Partager Rechercher
Joueurs d'Albion, je fais appel à vos souvenirs les plus lointains, de vos débuts jusqu'à maintenant. Quels sont les mobs qui vous ont marqués / agacés / tués le plus dans vos sessions PvE, lors de vos premiers pas, pour monter les niveaux d'un personnage ou d'un artéfact, farmer un objet, se rendre d'un point A à un point B, etc. Si possible dire pourquoi.

Par exemple un des mobs qui m'a bien marqué c'est la sentinelle xanxicarienne dans Avalon qui faisait bien mal et qui de temps en temps tuait tous les joueurs à l'entrée la plus occupée par les joueurs.
je pense que c'est pour recup les parchos de la hache de malveillance. la vache ce que j'ai pu buter du taurain a volcania ! surtout qu'on farmait a 2 MA+1 palouf et qui avaient forcement besoin ,aussi, de ces p...... de parchos ,surtout le 2 je crois .

sinon en mob , celui de la quete qui donnai un collier avec +10 tranchant/conto/estoc (collier d'arawn?) celui la m'a donner du fil a retordre !pas de buff a l'epoque
(le mob se trouvait sur le chemin de l'ile de verre)
La quête épique théu à l'époque sans extension, dans NF, avec les Ellyl qui /yell et balancent des boules de feu de partout.

La saloperie de mob dans le donjon mid frontière qui balançait sa maladie à l'entrée.
Les grolems avec le boss : shall, vers le pont de Prydwen. C'était le début des gros mobs qui font peur

C'était avant de devenir semi gros bill et de pouvoir aller tenter vigilis et virilis dans la tombe de Mithra : des violets qu'il fallait taper en FG

Après il y avait des géants qui font peur dans la vallée avec des basilics aussi, et une fois passé barrows, tout au fond et au pont cassé : des squelettes très très violets

Sinon un des souvenirs inoubliables pout tout Albionnais est je pense les mobs à rush en zerg dans un joyeux bordel...à la "salle du leech" à Keltoi.

Et aussi les gobs par 20 et par 30 avec les ménos afk en regen mana et les autres qui prient pour essayer de géréer les adds

Qui n'a pas passé son lvl 50 sur les arbres un peu plus loin que les gobs, ou bien sur les liches dans Barrows ?

De mémoire les templiers tapaient dur aussi à Lyonnesse pour aller faire une Kipik
Citation :
Publié par wahnael

Sinon un des souvenirs inoubliables pout tout Albionnais est je pense les mobs à rush en zerg dans un joyeux bordel...à la "salle du leech" à Keltoi.
J'avais oublié cette salle.

Que c'était bon quand un pull partait en couille avec tout le monde qui courait de partout.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Pour les mobs que vous me citez, vous vous êtes jamais dit "je reviendrai tous vous tuer quand je serai niveau 50 ou mieux équipé" ?
Ca m'est déjà arrivé de retourner à Mythra avec mon main, pour déconner

Citation :
Publié par Windell
Bon c'est pas que alb, mais l'arte Erynis m'en aura fait voir des vertes et des pas mures !
Un arté qui me laisse un souvenir inoubliable c'est les bottes du danceflamme.

A l'époque des groupes de plusieurs FG se cassaient le nez dessus avec RIP en chaine, et on l'a fait à 3...je crois me souvenir que c'était la première fois à aussi peu sur YS. En fait il suffisait de confuse les mobs au lieu d'y aller en bourrins

On était ./Flex KIKITOUDUR pendant plusieurs semaines
Moi c'est les vieux donjons et les plaine de Salisbury !

- Dans mithra la lutte pour déscendre rejoindre le groupe que tu avais trouvé après 30 minutes de send acharnés
- Idem dans Barrows ou catacomb
- Traverser les plaines de salisbury aggro des géant tout ça pour aller rez, mais à l'époque tout le monde se bougeait pour te faire économiser une /rel qui te faisait perdre de l'xp à en pleurer les larmes de ton corps
- Groupe Xp gobelin x3 et x10 où la plupart des sorciers se sont vus fichés : Bon, pas bon, incapable

Perso j'ai amplement préféré l'époque coréen avant ToA où tout était très dur et très long mais au moins la communauté était globalement soudée

J'adorai l'ambiance IG, même l'arrivée de SI a fait du bien au jeu, a rajouté de la difficulté et les donjon type Sidi avec les sortie à 100 pélos
C'est une bonne idée de parler de lointains souvenirs !

Je ne me rappelais plus qu'en 2002 lorsqu'on mourait, on perdait facilement une bulle d'xp en tapant /rel

Putain c'était atroce, même au level 10 on hésitait pas à attendre 10 min pour se faire rez dans salisbury

Combien de fois j'ai vu passé un clerc à distance de clipping sans que lui me voit et me coûte une bulle d'xp. Je me souviens aussi que j'envoyais par send le décompte du temps qui restait avant l'auto rel, au pauvre clerc qui essayait de me trouver

Guiguispain/mercenaire/Albion/Ys
Citation :
Publié par wahnael
Sinon un des souvenirs inoubliables pout tout Albionnais est je pense les mobs à rush en zerg dans un joyeux bordel...à la "salle du leech" à Keltoi.
La plus grande salle du donjon ? En face quand on rentre ? Où il y a des mobs sur une estrade au fond et qui en font pop d'autres quand ils meurent ?

Dernière modification par Sertjen ; 11/11/2013 à 14h27.
Je suis pas sur du nom du mob mais il me semble que c'est le Ramasseur Spectral... Con de mob qui nous aura bien saoulé lors des sorties Sidi
Le mob fuit le combat et jette des sac qui encombre l'inventaire...
Obligé de mettre un poison dans chaque slot pour parvenir à nos fins
Mon pire souvenir de mobs est en fait mon pire souvenir de donjon quand, en tant que palouf sarrasin boubou en stuff qual85 (mon premier perso !) j'étais chargé de ramener plusieurs mobs (pas un !) mais pas trop (pas toute la salle)... Et de serrer les fesses à chaque fois, sachant qu'une fois sur trois c'était le run => sortie pour tout le groupe !

Et que, en bon roliste, je restais bien sûr à couler avec le navire en priant pour qu'un clerc 50 me rez ^^
Les pulls de gobelins pygmées albionnais, trouille absolue à l'époque du leveling thauma glace, puis promenade au nécro servitor.

Les orcs, pure machine à PL par groupes de 30, avec sorcier + clerc + moine (faut ce qu'il faut), quand on arrivait à attraper un pet avec reverse proc pbae.

Grokdal, farmé en chaine avant qu'il devienne populaire, au point de se remplir des coffres de son anneau OP.

Les sorties guilde arte/validations/boss du lundi soir dans la guilde Colère d'Albion sur Broc
Les groupes d'xp au golem de terre puis au géant !!! Que du bon :=)

Ensuite il y avait les poney A 8 sur un pauvre poney, ça résistait bien

Ensuite l'xp au pyg x3 quand tu vois arriver 3 violet tu serres les fesses en tant que sorcier mdr Et ça arrivait fréquement qu'un pyg yell toute la montagne et les autres groupes sur places etaient mdr en voyant ton groupe courir le plus loin possible

L'xp au arbres aussi, avec caba spé simu, sorcier et thau glace !!! Dingue l'xp que ca faisait avec 30 arbre sur le pet !

Voilà, je verse une larme...
Citation :
Publié par wahnael
Ca m'est déjà arrivé de retourner à Mythra avec mon main, pour déconner



Un arté qui me laisse un souvenir inoubliable c'est les bottes du danceflamme.

A l'époque des groupes de plusieurs FG se cassaient le nez dessus avec RIP en chaine, et on l'a fait à 3...je crois me souvenir que c'était la première fois à aussi peu sur YS. En fait il suffisait de confuse les mobs au lieu d'y aller en bourrins

On était ./Flex KIKITOUDUR pendant plusieurs semaines
et le putin de sorc que vous avez yell a deux pour venir aider c t moi
Citation :
Publié par Mitsuyama
Joueurs d'Albion, je fais appel à vos souvenirs les plus lointains, de vos débuts jusqu'à maintenant. Quels sont les mobs qui vous ont marqués / agacés / tués le plus dans vos sessions PvE, lors de vos premiers pas, pour monter les niveaux d'un personnage ou d'un artéfact, farmer un objet, se rendre d'un point A à un point B, etc. Si possible dire pourquoi.

Par exemple un des mobs qui m'a bien marqué c'est la sentinelle xanxicarienne dans Avalon qui faisait bien mal et qui de temps en temps tuait tous les joueurs à l'entrée la plus occupée par les joueurs.

Idem, mais je crois que c'était le "Patrouilleur Xanxicarien", il tuait tout le monde lol

Citation :
Publié par Sertjen
La plus grande salle du donjon ? En face quand on rentre ? Où il y a des mobs sur une estrade au fond et qui en font pop d'autres quand ils meurent ?
La salle de Meurig
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Rester assis devant le spot de la sphère de rêve pendant 5 6 heures pour attendre le pop... !
Attendre VISUR, revenir en ZF depuis la pierre de bind du pont de Prydwen...
L'otd (épée) du cochon level 40 dans l'enclos avant lyonesse ainsi que le plastron dans les catacombes de cardova sur le chef légionaire, en tant que palouf à l'époque c'était des étapes obligatoires du leveling ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés