[Semaine 4] JOLWAR : AR vs ELONA vs VS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
J'avoue que les serveurs qui se vantaient de "pwn" Vizu en prime avaient au moins le tick avec eux.
Compliqué d'avoir un tick correct quand notre home est en bois
Cela dit, les combats ont été intéressant de notre côté, c'est cool
Je crois que pas mal de l'animosité du post vient du fait que VS se sent seul et s'emmerde. Vous représentez un standard, une cible à abattre pour une minorité de serveurs. Vous jouez la gagne peu importe les moyens et vous vous investissez à fond. On ne va pas critiquer ce point vous êtes sans doute les meilleurs dans votre optique de jeu. Seulement de façon directe ou collatérale via les serveurs montés spécialement anti vizu vous avez favorisé des standards qui rendent les confrontations chiantes comme un pluie d'automne 9 fois sur 10. C'est le revers du dolyak d'or.

Vous avez beau vous escrimer en CTA épiques et vous créer des tensions et des challenges, la réalité était prévisible: ces ligues et a fortiori la L1 sont une pantalonnade où seulement deux voire 3 serveurs max peuvent espérer vous accrocher tandis que le reste sert juste de décor parce qu'il fallait un multiple de 3. Comme vous ne croisez vos meilleurs adversaires qu'au début et à la fin c'est 5 semaines d'emmerdes garanties. Et l'ennui produit des effets formidables qui font voir à certains d'entre vous SFR en chaque adversaire. Forcément après ils nous reprochent de ne pas claquer 5 omegas à chaque assaut, d'être 10 mecs surmotivés par dolyak en heure creuse, d'en avoir ras le cul d'essayer de défendre une garni en bois à 15 quand t'as 50+ gus qui débarquent toutes les 20 minutes pour farmer du xpm.

In fine vous vous sentez tellement frustrés que vous traitez tout le monde de sacs et de mecs insignifiants dans l'espoir vain de cogner dans un nid de frelons. Dénigrer les quelques RA prêts à vous offrir de beaux combats n'aura qu'un effet, semaine de relâche où seul le karma train à 90% pve sortira de temps en temps. Vous pourez vous occuper dans l'intervalle à jouer à saute mouton avec les dolyaks... La vacuité actuelle du mcm vous y avez contribué en vous persuadant que ce serait awesome, épique. Mais comme vous le dîtes tout le temps on n'est pas dans un monde de bisounours. So deal with it.
Citation :
Publié par Troma
tellement pointless ces conneries de jolwar...

et pour les VS (a fortiori et les GC et y'en a la) on s'était bien dit que ça serait bien plus classe de surveiller les paroles dites et de pas chier sur les gens, ça n'a pas tenu longtemps. Surtout que c'est vous les plus provoquants, méprisants là. Quel dommage
Tromaaaaaaaaa va prendre une tisane, c'est une jolwar. Aprés elle est au niveau du jeu proposé par vs, sans style et juste a coup d'assist.
Citation :
Publié par Troma
tellement pointless ces conneries de jolwar...

et pour les VS (a fortiori et les GC et y'en a la) on s'était bien dit que ça serait bien plus classe de surveiller les paroles dites et de pas chier sur les gens, ça n'a pas tenu longtemps. Surtout que c'est vous les plus provoquants, méprisants là. Quel dommage
Chassez le naturel il revient au galop, mais bon, on a l'habitude.
Citation :
Publié par Kronwald
Tromaaaaaaaaa va prendre une tisane, c'est une jolwar. Aprés elle est au niveau du jeu proposé par vs, sans style et juste a coup d'assist.
Quoi, tu veux dire que RA troll mais ne tick pas, même en JOLwar?

Citation :
Publié par Kingface
PS: ça manque sacrément de plagistes sur ce thread.
Ben... c'est pas notre MU
Citation :
Publié par Icarhum
Ca va, ce soir on a donné de la combativité sur la home map RA ? Au moins ça a fait de bon combat, je ne sais pas si ça vous a plu mais ce soir nous on c'est amusé..
Aucune idée j'ai pas le niveau pour juger ce qu'est du bôkombat, j'suis un PU, ex du bus à Fili* en plus alors t'imagine !

J'ai du perdre tous mes skills / idées de jeu en migrant sur Vizu, c'est ouf.

Cheerio,
Apri O [Voc] / [AT]

* quiconque ne comprend pas la référence n'est pas RA historique / a du commencer GW2 un peu sur le tard
Citation :
Publié par Kronwald
Tromaaaaaaaaa va prendre une tisane, c'est une jolwar.
Mais arrettez avec ça, le propre d'une jolwar c'est justement de tout faire pour que l'interlocuteur soit persuadé qu'on crois nous même à la mauvaise fois dont on fait part etc ... Balancer des "jol is jol", ou " tkt, c'une jolwar, ne prend pas en compte ce que je dit" est ridicule, soit on fait la war et on l'assume, soit on la fait pas, mais en aucun cas on sort le " pounce, oubli ce que j'ai dit c'est jol"

Bref battez vous et vous excusez pas, ou ne vous cachez pas derriere cet argument, cela rendra enfin j'en suis sure le topic interressant!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je crois que pas mal de l'animosité du post vient du fait que VS se sent seul et s'emmerde. Vous représentez un standard, une cible à abattre pour une minorité de serveurs. Vous jouez la gagne peu importe les moyens et vous vous investissez à fond. On ne va pas critiquer ce point vous êtes sans doute les meilleurs dans votre optique de jeu. Seulement de façon directe ou collatérale via les serveurs montés spécialement anti vizu vous avez favorisé des standards qui rendent les confrontations chiantes comme un pluie d'automne 9 fois sur 10. C'est le revers du dolyak d'or.

Vous avez beau vous escrimer en CTA épiques et vous créer des tensions et des challenges, la réalité était prévisible: ces ligues et a fortiori la L1 sont une pantalonnade où seulement deux voire 3 serveurs max peuvent espérer vous accrocher tandis que le reste sert juste de décor parce qu'il fallait un multiple de 3. Comme vous ne croisez vos meilleurs adversaires qu'au début et à la fin c'est 5 semaines d'emmerdes garanties. Et l'ennui produit des effets formidables qui font voir à certains d'entre vous SFR en chaque adversaire. Forcément après ils nous reprochent de ne pas claquer 5 omegas à chaque assaut, d'être 10 mecs surmotivés par dolyak en heure creuse, d'en avoir ras le cul d'essayer de défendre une garni en bois à 15 quand t'as 50+ gus qui débarquent toutes les 20 minutes pour farmer du xpm.

In fine vous vous sentez tellement frustrés que vous traitez tout le monde de sacs et de mecs insignifiants dans l'espoir vain de cogner dans un nid de frelons. Dénigrer les quelques RA prêts à vous offrir de beaux combats n'aura qu'un effet, semaine de relâche où seul le karma train à 90% pve sortira de temps en temps. Vous pourez vous occuper dans l'intervalle à jouer à saute mouton avec les dolyaks... La vacuité actuelle du mcm vous y avez contribué en vous persuadant que ce serait awesome, épique. Mais comme vous le dîtes tout le temps on n'est pas dans un monde de bisounours. So deal with it.
T'as bon à un détails prêt , on ne traite personne , le niveau est bel et bien très bas et ca donne des tonnes de sacs. Ca fait un peu penser au niveau qu'avait vizunah cet été avant qu'il faille lancer le projet gck ect. Si vous ne vous en rendez pas compte de vous meme regardez sur le forum gc et voyez un vidéo avec un elem en zerk et un lead qui annonce l'etre aussi(rofl : / ) où on voit un bus de bief s'empaler sur 10 pelés. Etant donne que bief encaisse autant que ra en terme de durée de fights ...

Le plus décevant reste de voir que sfr roulait des épaules pour rien et se casse la gueule comme à son habitude dès qu'ils ont de la résistance en face ( /lol à tous les types ayant migré dessus en s'imaginant une victoire easy win de la ligue)

Cette ligue est un échec. Gw2 est un échec. Longue vie à Hellokittyonline.
Citation :
Publié par Tanaarth
Etant donne que bief encaisse autant que ra en terme de durée de fights ...
Toi tu veux faire plaisir au chef, parce que c'est s'arranger avec la vérité ça.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as bon à un détails prêt , on ne traite personne , le niveau est bel et bien très bas et ca donne des tonnes de sacs.

Cette ligue est un échec. Gw2 est un échec. Longue vie à Hellokittyonline.
Je pense qu'il s'agit d'un effet statistique. Tous les serveurs ont vu un afflux de joueurs pve qui n'ont jamais entendu parler de stuff P/V/R partis à la chasse aux succès et à la thune facile en restant bien au chaud dans le karma train. Mais là où Vizu a une population formée au mcm en off peak relativement solide (plus en tous cas que celle de RA), qui fait qu'il vous reste quand même suffisamment de monde pour assurer le boulot, sur des serveurs moins axés mcm compétitif comme le nôtre, on se retrouve à quelques habitués noyés dans une marée de touristes karma, dont certains ont une drôle de mentalité. Lorsque tu tentes de leur filer des conseils, du genre "passez pas par là, construisez d'abord, surveillez vos arrières..." on t'ignore et une fois qu'ils se sont fait farm ça vire souvent à la foire à l'insulte.

Ca devient vite usant quand tu as derrière toi un an de mcm, les membres de guildes qui faisaient un peu de free lance lorsqu'ils avaient du temps libre ne sortent plus qu'en groupe guilde à heure fixe, et les commandants sont au bord de la dépression nerveuse. C'est une phase à passer commune à beaucoup de serveurs de milieu de classement, plus l'orga est stricte plus cela se passe vite mais chez les adeptes du mcm à la bonne franquette ( aka RA) la transition est plus rude. D'où cette impression décevante de la ligue, où tu as l'impression que les serveurs alignent des masses comparables mais dont la composition n'est absolument pas la même. Peut être qu'à terme certains vont lâcher leur stuff zerk en bus et commencer à prendre de bons automatismes mais bon c'est pas sûr et cela ne concernera sans doute pas la majorité.

Voilà pourquoi on attend plus ou moins la fin de cette ligue en serrant les fesses pour voir ce qu'il y aura de récupérable. Et pourquoi également si on peut l'éviter, on ne nous y reprendra jamais ô grand jamais.
Citation :
Publié par leogar
C'était sympa le combat dans la tour spawn RA sur la homemap Vizu, vers 23h30.
Les 3 factions était sur cette tour.
Je croyais qu'après 23h il n'y avait plus que Vizu sur les maps.
Citation :
Publié par Phaelgalis
une marée de touristes karma, dont certains ont une drôle de mentalité.
On a effectivement les même, j'arrive pour prendre "saut de la foi" pour empécher les Elona de resupply leur baie et la un ranger spam en /s "Hey sortez ! sortez vous allez voir" pendant qu'on tag, interloqué je lui demande pourquoi? et là il me sort "Vous allez voir les gardes repop on va pouvoir les farmer ça marche trop bien l'ai fait tout hier lol" .... moi :

Et ne parlons pas des mecs qui te casses les pieds quand t'es en commandeur pour qu'on attaque une tour de spawn alors que a fait 4 heure que tu t'échines à rentrer dans la baie d'Elona avec 15 personne à tes fesses dans les bons moments.

Bon allé on rebatise ce thread "JOLWAR : MCM against TOURISTS" je suis sur qu'on aura plus de choses à se dire.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Perso osef du gars hein, je ne faisais que répondre à un Vizunien ( de souche? ) et non, désolé, je ne rage pas je ne vois pas pourquoi je devrais d'ailleurs, ce MU on va le perdre, on le savait, mais je m'amuse plus qu'avant donc ça va
Ahah t'oublie et sûrement d'autre pour donner plus de poids au faute que tu quote , tu l'fait pour encore répondre à coter de la plaque ou car tu savais plus quoi répondre ? tu tien le bon bout pour un mec qui rage pas
Vizu, c'est le serveur ultime des vieux : le bus d'Alb, les horaires d'Hib et les trolls de Mid !!!!

enfin hier j'ai suivi ( en PU ) le groupe guilde DR qui a fait de beaux combats contre les WL, sans démériter a aucun moment
Troll mis de coté, je viens de passer quelques heures sur CBE et que dire .....

AR, vous avez des couilles !

Toujours la pour se battre, vous hésitez pas a a rush et a tenté des choses, ça fait plaisir a voir, j'ai pris plus de plaisir contre vous durant ces quelques heures qu'en une semaine pour MDJ :/

Pour ELONA idem, les mecs sont présent sur la map, ça combat bien etc .....

Un vrai plaisir !

j'espère retrouver la même combativité sur votre homemap ce soir avec Mon raid guilde !
Citation :
Publié par Wulkano
Y a qui sur votre Homemap en prime ce soir les RA ?
Si RAID il y a tu pourra trouver des GROU et des AFK.

Si pas de RAID un bus pu composer de GROU AFK qO et bien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés