[M.A.J Interface] Fëar Morniëo OchUI (1.110@Les) Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise cet interface, mais je rencontre un souci de lettre et d'accent principalement

Une idée d'ou cela peu provenir svp et si vous auriez une solution ?

j'ai la version anglaise du jeu, possible que ca vienne de la, mais si vous avez la version FR qui fonctionne : hésitez pas que je puisse la tester svp

Blackjack

Dernière modification par Blackjack/Leodagan ; 01/09/2013 à 01h55.
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Interface trouver en FR, mais besoin de régler le souci du -1

UI vraiment sympa !

Blackjack

Tu as le lien où tu as trouvé l'interface ? J'ai l'UI mais avec une vielle config (donc le dossier en fait) et et je relancerai bien une install complète avec la config
Smok, tu as la même version que moi a première vu
J'ai pas trouvé mieux ou plus récent...

Aucun souci concret de mon coté avec cet ui :
- souci des -1 réglé
- seul chtit souci pour le clic droit sur les objects : il peuvent apparaitre de différente couleur au lieu du jaune.

Je n'ai pas rencontré plus ample souci après.

(https://forums.jeuxonline.info/showt...1221135&page=2)
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
...
En gros c'est ça


Dans le temps Occhui avait fait un menu d'installation où tu définissait plein de paramètres, genre ta mini groupe, la couleur des PV manquant (noir ou rouge) etc c'est dommage qu'on ai perdu ça
Citation :
Publié par Smok
En gros c'est ça


Dans le temps Occhui avait fait un menu d'installation où tu définissait plein de paramètres, genre ta mini groupe, la couleur des PV manquant (noir ou rouge) etc c'est dommage qu'on ai perdu ça
Va dans le fichier Custom : tu as tout en bas, une application : OptionsChooser

Blackjack
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Smok, tu as la même version que moi a première vu
J'ai pas trouvé mieux ou plus récent...

Aucun souci concret de mon coté avec cet ui :
- souci des -1 réglé
- seul chtit souci pour le clic droit sur les objects : il peuvent apparaitre de différente couleur au lieu du jaune.

Je n'ai pas rencontré plus ample souci après.

(https://forums.jeuxonline.info/showt...1221135&page=2)
Regarde par ici
C'est la seul que j'ai trouvé, et elle semble fonctionné vu que je l'utilise.. Seul hic : j'ai la couleurs des items (vert, bleu jaune) qui ne fonctionne pas Et faut regler les -1.. Mais c'est rapide quand tu as pris le coup
Ochui
Bonjour,
Suite à un problème de ld, j'ai du réinstaller DAOC et OCHUI, lorsque je vais dans options chooser, dans le dossier icones, je n'ai que les icones "Mythic Actuelles" d'actives mais lorsque je me log ce ne sont pas ces icônes que j'ai sur mon ui en jeu.
Comment je peux les modifier ?
Vérifie que tu es tes logiciels a jour pour commencer, on sait jamais..

Après, as tu pris le lien de DL que j'ai link plus haut stp ?
(https://forums.jeuxonline.info/showt...1221135&page=2)

Après, sur l'option Chooser : faut quil y est le ptit "v" vert a coté de ton choix, sinon, c'est qu'il n'est pas sélectionné

Blackjack
Salut,

Désolé du "noobisme" de ma question ;p

J'ai dl l'ochUI sur un des liens fourni ici.
J'ai décompressé l'archive et j'ai mis le fichier "custom" à sa bonne place dans le répertoire de jeu DAoC.

Seul problème : je n'arrive pas à trouver comment installer le chooser, ne trouvant pas de .exe dans le dossier décompressé.

Alors ma question est : commen installer le chooser de l'ochUI (sachant que juste avec le c/c j'ai récupéré les anciennes icones, les macros et skin ochUI en permutant dans les options du jeu de UI : classic à UI : custom.

Merci d'avance
Si tu as installé la version anglaise, l'executable du chooser n'est pas dans le zip. Il faut faire les choix à l'installation de l'interface avec le fichier OchUI_english.exe.
En bas de la fenêtre d'installation, tu as toutes les options du chooser sur l'onglet "Welcome" . (voir l'image ci-dessous)
https://thumbs.rapidshare.com/thumbs/100/241/948E77AAE0E4DB8BB960B492C3CCE.jpg

Dernière modification par NobeLiumm ; 08/11/2013 à 20h42.
Ok.

Alors sachant que la langue n'est pas une barrière pour moi, quelle UI vaut-il mieux prendre ? La française avec le chooser à l'ancienne ou l'anglaise ?

Dans celle que j'ai, je n'ai eu qu'à décompresser le fichier dl, ce qui m'a donné un joli dossier "custom" que j'ai inséré dans le dossier "ui" du jeu par un vulgaire c/c ; aucun chooser ne m'a été proposé, et je n'ai rien eu à installer. J'en conclus donc que je n'ai pas pris le bon lien (lien pris sur cette page). Y-a t'il possibilité pour toi ou un autre de me mettre le lien de la "meilleure" version existante actuellement ?

Merci de ta réponse en tout cas
Voici un custom en français avec la configuration par défaut (les fichiers customxx.xml présent sur la racine) qui ne présente pas de bug après un test. Il y a le menu chooser avec possibilité de changer de configuration mais au risque de se retrouver avec le bug du -1 dans les fenêtres healer helper ou cibles volantes.
Custom_OchUI_Fr

Dernière modification par NobeLiumm ; 09/11/2013 à 18h55.
Je me permets de revenir ici. Je n'ai pas de chooser (ce qui semble normal), mais je ne peux pas configurer ce que j'installe. Le RAR à installer me demande simplement le dossier d'installation, puis installe l'UI, et c'est tout. Je ne peux pas modifier les différents éléments, ce qui est problématique. Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

edit : j'ai récupéré le chooser de Nobel ! thx

Dernière modification par Cocodupe ; 16/11/2013 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés