[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Elle ?

Je t'engage, on me leech ca ne va pas plus loin, je te laisse d'ailleurs fuir tranquille dés que je m'en suis aperçu.
ton perso est féminin, je dis elle du coup, sans offence.
Comment je peux le deviné, je te mezz, tu purges pas (peut être parce que c'est down). Si j'avais su j'aurai engage direct Puol.
Mon perso est masculin

Comment tu peux le deviner ? Tu me vois violer deux chasseurs solo devant toi mais quand il s'agit de toi tu m'associes à un gros random que personne a jamais vu... D'ailleurs il était pas seul le bougre, ils tournent à 3 ou 4.

Et puis même si je groupe, c'est avec quelqu'un bien connu d'ici déjà, et je ne me permettrait pas de zerg un solo connu surtout après qu'il m'est laissé tranquille pendant deux combats.
Citation :
Publié par Jagz
Mon perso est masculin
ma faute
Comment tu peux le deviner ? Tu me vois violer deux chasseurs solo devant toi mais quand il s'agit de toi tu m'associes à un gros random que personne a jamais vu... D'ailleurs il était pas seul le bougre, ils tournent à 3 ou 4.

Et puis même si je groupe, c'est avec quelqu'un bien connu d'ici déjà, et je ne me permettrait pas de zerg un solo connu surtout après qu'il m'est laissé tranquille pendant deux combats.
Pas parce que je demande si t'étais fr que j'dis que t'es random. A vrai dire je solo plus bcp comparé au mois dernier, du coup je connais plus tous les soloteurs du moment, n'en étant pas un moi-même actuellement.

Ca veut dire quoi le quand il s'agit de moi? Il y a très bien des joueurs qui frag du 1vX et qui ne se gène pas non plus pour add tous les solos pendant leur run.
Je me suis mal exprimé, le random c'est le ranger.

Si je te tue pas solo au moins une fois je pourrais pas te zerg.
On verra par la suite parce que les afk repop Ra 11L qui straff sur leur propre pont je suis pas trop fan à vrai dire.
Citation :
Publié par Jagz
Je me suis mal exprimé, le random c'est le ranger.

Si je te tue pas solo au moins une fois je pourrais pas te zerg.
On verra par la suite parce que les afk repop Ra 11L qui straff sur leur propre pont je suis pas trop fan à vrai dire.
je faisais un transfert pour tyu pendant mon afk np. Ajd j'ai joué au pont pas pas me faire chier mais ceux qui me connaissent savent très bien que je joue souvent à crau.

Le ranger Puol est assez connu pour add tout c'qui tourne mais il joue aussi en groupe donc pouvait pas savoir que vous étiez pas ensemble.
d un autre coté purge et ip down fl 6L, je le replay depuis hier, je me suis tapé l index droit avec une grosse masse, mon écran affiche que les couleurs vertes, mon chat a renversé mon café sur mon clavier, il fait pas beaux dehors, gt afk jol qd tu m as pa, FL a pas accès a mos, le phone a sonné pile à ce moment la; Jag m a déconcentré sur le cc gu, et Meha me doit 150pp !



bon j ai pas trouvé d autres excuses !


Citation :
Publié par Persaiphonne
d un autre coté purge et ip down fl 6L, je le replay depuis hier, je me suis tapé l index droit avec une grosse masse, mon écran affiche que les couleurs vertes, mon chat a renversé mon café sur mon clavier, il fait pas beaux dehors, gt afk jol qd tu m as pa, FL a pas accès a mos, le phone a sonné pile à ce moment la; Jag m a déconcentré sur le cc gu, et Meha me doit 150pp !



bon j ai pas trouvé d autres excuses !


Et tu n'as pas rep a mon mp !
Citation :
Publié par Persaiphonne
d un autre coté purge et ip down fl 6L, je le replay depuis hier, je me suis tapé l index droit avec une grosse masse, mon écran affiche que les couleurs vertes, mon chat a renversé mon café sur mon clavier, il fait pas beaux dehors, gt afk jol qd tu m as pa, FL a pas accès a mos, le phone a sonné pile à ce moment la; Jag m a déconcentré sur le cc gu, et Meha me doit 150pp !



bon j ai pas trouvé d autres excuses !


t as oublié : "j avais le soleil dans les yeux , du lait sur le feu,ma mere m appelait pour manger"
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par tra-cu
et la femme dans le lit ?
genre c'est une excuse pour lacher le pc.....


EDIT

@AMODIA : reswitch sur hib au moin tu peu leech rp les frag de Persai a crau ahaha .

@Lithlet : gg vous m'avez violé a Crau hier soir (23h je dirai) , mais fallais rester pourquoi vous etes reparti sur beno/berk ?

Dernière modification par Zda ; 11/11/2013 à 10h08.
Chaud Cf :P

edit : Que des parry :'(
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Amodia¤Anone ; 11/11/2013 à 10h32.
Citation :
Publié par Zda
genre c'est une excuse pour lacher le pc.....


EDIT

@AMODIA : reswitch sur hib au moin tu peu leech rp les frag de Persai a crau ahaha .

@Lithlet : gg vous m'avez violé a Crau hier soir (23h je dirai) , mais fallais rester pourquoi vous etes reparti sur beno/berk ?
En fg ? J'ai fais une soirée catastrophique hier, 8 run 8 release, on a déco au bout de 1:30 de jeu soit a 23h. Les seuls rp qu'on a fait c'est sur des petit co, dsl pour eux
Non ca va je te remercie tu peux refuir vers les 2 mids quand tu perds si tu veux ca me derange pas trop, ah et tu peux chain recule dans l'eau et faire la danseuse aussi ca non plus ca ne me dérange pas trop, a dans 15 minutes.
Mdr...je m'en fou des 2 mids , j'ai juste fuit car tu as IP et tout ce que je fais en mouvement c'est pas réfléchis , c'est un reflex d'hunter

Sinon c'était marrant le coup de l'add après mon fight contre le champion où il me restait que 40% de ma vie.

Désolé de fuir mon chou, 5L SKALD vs block/parry bot 12L qui a IP kk++
Citation :
Publié par Amodia¤Anone
Mdr...je m'en fou des 2 mids , j'ai juste fuit car tu as IP et tout ce que je fais en mouvement c'est pas réfléchis , c'est un reflex d'hunter

Sinon c'était marrant le coup de l'add après mon fight contre le champion où il me restait que 40% de ma vie.
Bah chain recule dans l'eau avec skald c'est pas super et le chain cross dans l'eau également ... enfin bref faut pas me demander d'être correct quand on ne l'est pas.

Après que tu fuis je m'enfous t'es un skald donc ca fait partir du truc mais fuir la ou y'a deux autres mecs ca m'a un peu gonflé.

Bref pas bien grave je t'ai juste rendu la monnaie de ta pièce, je n'en tiendrais pas rigueur pour les prochaines rencontres.

PS : et voila ca s'enerve .... pour ta gouverne j'ai aucune passive (donc bloc bot tu repasseras) et pour finir je t'oblige pas a me fight la preuve tout a l'heure je t'ai emote pour ca. Bref ne vient pas me pull ici en me sortant des fausses excuses pour justifier un comportement merdique.

PS2 : Le champion a tout claqué sur les 2 mids justement.

Dernière modification par Compte #294528 ; 11/11/2013 à 13h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés