[Actu] La BlizzCon 2013 détaille son programme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/10/2013 à 12:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La BlizzCon, la convention annuelle de Blizzard, dévoile son programme et promet des révélations sur l'avenir de World of Warcraft ou du film s'inspirant de son univers, sur le MOBA Heroes of the Storm ou la diffusion de ses premiers matchs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'en veux beaucoup à Blizzard pour le coup de Titan. Ce n'est pas quelques addons ou un énième moba pompé de Warcraft 3 (qui existent depuis plus de 10 ans maintenant ....) qui vont y changer quelques choses. Avec eux il faut être TRÈS patient.
Citation :
Faut pas être patient, faut juste pas s'en préoccuper et un jour, tu vois l'annonce pour le X, et là tu peux attendre .
C'est pas mon genre d'attendre une déception^^
Citation :
Publié par Smasher
une éventuelle extension ou d'éventuelles extensions.
Si tu te mets à corriger toutes les fautes d'orthographe qu'il y a sur JoL, tu n'as pas fini. Sans compter que tu vas être horriblement déçu, car ceux qui les commettent se moquent de passer pour des idiots. C'est une cause perdue d'avance.

A notre époque, ce sont ceux qui possèdent un minimum de culture qui passent pour des pédants et des imbéciles.
Citation :
Publié par BOGHOSS
..... car ceux qui les commettent se moquent de passer pour des idiots. C'est une cause perdue d'avance..

Je te trouve dur dans ton jugement , c est dans une annonce d actualité donc fait par quelqu un qui donne de son temps pour faire vivre ce forum .


ps : si vous voyez ce genre de fautes le MP me semble beaucoup plus cool pour le signaler


ne pas faire attention suis juste un vieux grincheux !
Citation :
Publié par Aratorn
Tu nous refais la même sans criser avec le message qui suit juste le tiens ?
Euh, tu sous-entends que j'ai écrit la réponse suivante?
Je ne suis pas schizophrène...je le sais car c'est mon ami elfe qui me l'a dit...

Non, sérieusement j'ai pas besoin de me cacher pour dire ce que je pense.
J'ai seulement signalé une erreur dans le texte...je pensais pas que ça provoquerait de telles réactions
Citation :
Publié par BOGHOSS
A notre époque, ce sont ceux qui possèdent un minimum de culture qui passent pour des pédants et des imbéciles.
Tu m'étonnes ! Si ces gens la prennent de haut toute les personnes qui sont différentes, ça fait d'eux de sacrés imbéciles. Sur le plan humain, ils ne valent rien.
Vous êtes rigolo à ne pas lire et répondre de travers ^^
Smasher fait juste une correction sur l'article, donc ça me semble normal.
Au passage Aratorn ne te critique pas smasher mais fait juste une blague sur la syntaxe irréprochable de Ausirisse qui ne doit pas comprendre pourquoi il ne trouve pas son nom dans Wikipedia.
mouai, faut pas oublier que ses apeprès 100 euro le billet, de plus, en tant que francais (a moins que vous avez de la famille amies ou autres la bas) il faut compter le billet d'avion et l'hotel, on arrive facilement a 500-1000 euro pour un seul personne, puis il y aurras surment des chose a acheter une fois la bas
c'est plutôt cher payer non?
Citation :
Publié par Ausirisse
mouai, faut pas oublier que ses apeprès 100 euro le billet, de plus, en tant que francais (a moins que vous avez de la famille amies ou autres la bas) il faut compter le billet d'avion et l'hotel, on arrive facilement a 500-1000 euro pour un seul personne, puis il y aurras surment des chose a acheter une fois la bas
c'est plutôt cher payer non?
Pas donné en tout cas
Citation :
Publié par Vikaz
Elle doit être passionnante cette Blizzcon pour avoir un si gros débat autour d'elle.
le futur proche de blizzard est connus :
Hearthstone et on en parle sur le sujet hearthstone
L'addon de diablo et on en parle surement dans la section D3
Le moba de blizzard dont on personne n'a rien à faire vu qu'il y a déjà LoL et Dota 2 qui sont largement suffisant pour attirer l'intégralité du public concerné.

Il reste quoi d'intéressant à savoir ? L'avenir de WoW mais bon au bout de 8 ans je pense qu'on peut passer à un autre jeu. Et ça doit en parler sur la section WoW.

Les finales de SC2 ? mwai si j'oublie de regarder ça va pas me manquer tant que ça.

Du coup tu as raison : rien à foutre de la blizzcon
Citation :
Publié par Vikaz
Elle doit être passionnante cette Blizzcon pour avoir un si gros débat autour d'elle.
pourquoi tu réponds sans même l avoir lu ?
Citation :
Publié par Pouloum
le futur proche de blizzard est connus :
Hearthstone et on en parle sur le sujet hearthstone
L'addon de diablo et on en parle surement dans la section D3
Le moba de blizzard dont on personne n'a rien à faire vu qu'il y a déjà LoL et Dota 2 qui sont largement suffisant pour attirer l'intégralité du public concerné.

Il reste quoi d'intéressant à savoir ? L'avenir de WoW mais bon au bout de 8 ans je pense qu'on peut passer à un autre jeu. Et ça doit en parler sur la section WoW.

Les finales de SC2 ? mwai si j'oublie de regarder ça va pas me manquer tant que ça.

Du coup tu as raison : rien à foutre de la blizzcon
Jsuis assez fan des jeux Blizzard (enfin j'y joue quoi, malgré leurs défauts) mais je dois bien avouer qu'à moins d'une annonce extraordinaire, y'a rien qui vaille le déplacement ni le coût du billet virtuel (sisi, ils y ont pensé) alors faire un salon pour faire des annonces mineures (qui ont été retardées jusqu'au salon mais qui ne feraient même pas un article si ça venait d'un autre dev) sur :

- Heartstone, c'est Heartstone, jvois pas quelle annonce extraordinaire on pourrait sortir dessus, des ajouts de cartes / classes / contenu, ce serait juste ... normal dans la continuité du développement du jeu ;
- leur MOBA, clairement rien à faire, je testerais, bcp de gens testeront mais ils arrivent quand même longtemps après la bataille ;
- l'extension D3 on a déjà masse infos dessus, l'extension SC2 est pas prête d'arriver, celle de Wow, on sait tous qu'elle est dans les cartons donc qu'ils la dévoilent là où ailleurs ...
- les tournois, osef
- le film Warcraft, mwarf
- Titan est une vaste blague, ça fait des années qu'on en entend parler, on a toujours pas eu la moindre info utile

bah c'est quand même pas brillant
Citation :
Publié par Vikaz
Elle doit être passionnante cette Blizzcon pour avoir un si gros débat autour d'elle.
Ben ultimement Blizzard n'est qu'un seul studio de développement, même avec plusieurs grosses licences c'est difficile de faire une grosse convention à soi tout seul.

Blizzard n'est pas un studio qui sort 10k jeux par mois, c'est pas les Sega/Nintendo de la grande époque.
Mouais très décu de cette blizzcom, comme celle de l'année dernière, Je pensais avoir enfin des infos sur Titan... On va se taper encore un addon de wow, un addon de diablo III, du rechauffé comme on l'aime.... Un jeu de carte en free to play bof bof bof, et un moba qui ne m'attire point... Snif....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés