[Actu] Gouffre de Helm : levée du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoneyBadger
Hop, petite news postée rassemblant un certain nombre de guides et de vidéos publiées depuis la sortie de la NDA sur le Gouffre de Helm, n'hésitez pas à nous suggérer ici plus de guides et de vidéos, surtout en français, qu'on pourra ajouter à la liste: https://lotro.jeuxonline.info/actual...t-gouffre-helm
Salut, j'ai parcouru rapidement (pour l'instant) le guide sur le Gdr. C'est super complet merci !!!

Par contre, j'aimerais beaucoup avoir un retour des beta testeurs sur le système de "Ground targeted skills".

Cette mécanique n'est pas neuve dans les mmo, mais sur Lotro je trouve que c'est une bombe, enfin... c'est comme ça que je l'imagine.

Quelqu'un pourrait il nous en dire plus (description, classes qui ont ces skills là, et surtout ressenti du gameplay) ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Althalionn
Salut, j'ai parcouru rapidement (pour l'instant) le guide sur le Gdr. C'est super complet merci !!!

Par contre, j'aimerais beaucoup avoir un retour des beta testeurs sur le système de "Ground targeted skills".

Cette mécanique n'est pas neuve dans les mmo, mais sur Lotro je trouve que c'est une bombe, enfin... c'est comme ça que je l'imagine.

Quelqu'un pourrait il nous en dire plus (description, classes qui ont ces skills là, et surtout ressenti du gameplay) ?

Merci d'avance
ce nouveau système , je me rappelle l'avoir vu sur le chassou en spé jaune (piège) ainsi que sur le GdR (pour les autres classes , pas le souvenir).

pour ceux qui ne savent pas ce que sont les "Ground targeted skills" , ce sont des sorts dont on peut choisir leur zone d'action en bougeant la souris


  • chasseur :
- les piègent suivent ce principe , dorénavant on peut les placer devant , en diagonale , sur les cotes avec une distance variable


- flèche explosive : attaque à zone d'effet




  • GdR:
-runes


-essai d'exaltation




j'ai pas testé plus que ça , mais dans l'ensemble ça amène du neuf et c'était sympa
Les armures craftées
Un point sur les sets d'armures qui seront disponibles, par l'artisanat, avec le Gouffre de Helm :

Les armures légères :

https://jolstatic.fr/www/captures/1993/4/86934-800.jpg

Elles ressembleront à cela :

[https://jolstatic.fr/www/captures/1993/9/86939-800.png

Les armures intermédiaires :

https://jolstatic.fr/www/captures/1993/5/86935-800.jpg

Leur apparence :

https://jolstatic.fr/www/captures/1993/0/86940-800.png

Les armures lourdes :

https://jolstatic.fr/www/captures/1993/6/86936-800.jpg

Leur apparence :

https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/86941-800.png

Les capes :

https://jolstatic.fr/www/captures/1993/7/86937-800.jpg

Leur apparence :

https://jolstatic.fr/www/captures/1993/5/86945-800.png

Et enfin les boucliers :


Dernière modification par Kaels ; 10/11/2013 à 01h05. Motif: Images
@Elreic
Oui, j'ai testé le ménestrel.
Pendant des heures et des heures.

C'est
Complètement
Fumé

Je ne vais pas t'expliquer en détail c'est trop long.
Juste pour te faire péter un câble, je te donne une
seule info complètement abusé :

Tu as mieux qu'un cœur de communauté sur le
Ménestrel de manière permanente et sans CD.

Permanent...
Sans CD...

Je te fais un croquis ?

++Bus.
Citation :
Publié par Valorne
@Elreic
Oui, j'ai testé le ménestrel.
Pendant des heures et des heures.

C'est
Complètement
Fumé
Est-ce que le méné peut torcher un raid 95 en solo en étant 91 ? C'est cela être complètement cheaté !

edit: ah oui j'oubliais, il y va à poil pour le fun...

http://youtu.be/I6LPPTdJlKo
Bises !
Citation :
Publié par Maelendil
Est-ce que le méné peut torcher un raid 95 en solo en étant 91 ? C'est cela être complètement cheaté !

edit: ah oui j'oubliais, il y va à poil pour le fun...

http://youtu.be/I6LPPTdJlKo
Ce n'est en rien "cheated", c'est juste un mode divin option développeur !

Blague à part, c'est un peu pour ça que nous sommes toujours en bêta et pas en version publique directe (live, pour les anglophilistins), hein...
J'ai une petite question. Une refonte graphique est-elle à l'ordre du jour ?
[Modéré par Valaraukar :... ]

Dernière modification par Valaraukar ; 10/11/2013 à 23h21.
Citation :
Publié par Mavelic
Ce n'est en rien "cheated", c'est juste un mode divin option développeur !

Blague à part, c'est un peu pour ça que nous sommes toujours en bêta et pas en version publique directe (live, pour les anglophilistins), hein...
Rien ne dit que ça sortira pas tel quel... il y a le même soucis du côté des faucheurs/FN hein
Citation :
Publié par Mavelic
Ce n'est en rien "cheated", c'est juste un mode divin option développeur !

Blague à part, c'est un peu pour ça que nous sommes toujours en bêta et pas en version publique directe (live, pour les anglophilistins), hein...
Non ce n'est pas en mode dev : j'ai testé hier ça passe très bien.
J'ai vraiment l'impression que comme dans tous les mmo le pvp vient bien pourrir les classes des personnages de lotro pour qu'elles puissent en gros toutes faire la même chose.

J'aimais bien mon cambrioleur parieur qui pickpocketait et étourdissait, distrayait en même temps les humanoïdes.
Leur vision du bouquin c'est un cambrioleur genre bilbon qui tranche les gorges à tout va ?
Pas étonnant que là ils ne nous parlent pas du respect de l'oeuvre de Tolkien...
Citation :
Publié par Gardhik
Rien ne dit que ça sortira pas tel quel...

Rien ne dit le contraire non plus...
On ne va pas loin avec ce raisonnement... Mais rien ne dit l'inverse non plus... Ou pas...

Citation :
il y a le même soucis du côté des faucheurs/FN hein
C'est bien connu.

Citation :
Publié par Aestiliath
Non ce n'est pas en mode dev : j'ai testé hier ça passe très bien.
Hier soir, aujourd'hui, demain, après demain, etc. nous serons toujours en test bêta, donc tout est encore corrigeable, modifiable, perfectible.
Je me souviens que RockX, le développeur du Capi', avait répondu que ce genre de problème d'équilibrage était réglé en tout dernier.
Donc faisons encore remonter les bugs rencontrés et patience.
Citation :
Publié par buffy801
J'ai vraiment l'impression que comme dans tous les mmo le pvp vient bien pourrir les classes des personnages de lotro pour qu'elles puissent en gros toutes faire la même chose.
Je pense que les années passées nous ont bien montré que les dev s'en foutent du pvp Je pense plutôt que :

Citation :
Publié par Oti_
Turbine copie (mal) WOW depuis des années, WOW a la double spé donc Turbine le fera (mal).
Vala, j'avais écris ça en 2012 ( j'avais la flemme de chercher plus loin dans le temps ) sur un sujet sur la double spé ( au fait, ils ont pensé à intégrer l'option de la double spé à l'arbre des talents ou ils ont -encore- oublier de faire bien les choses ? ), bon ça s'applique à tout hein : uniformisation des classes, accent sur les ae, arbre de talent, " super saiyan-isation " des classes etc ... Bref, Turbine copie Blizzard sans y arriver, depuis des années. Tu joues à wow maintenant, tu sais ce qui arriveras à Lotro dans un temps proche/lointain/à définir. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, wow est un très bon jeu par beaucoup d'aspect mais, et c'est l'impression que me donne Turbine/lotro actuellement, il faut pour cela une logique claire et définie. Or là, les dev turbine me font plus penser au meme avec le chien dans le laboratoire qu'à une bande de dev organisée autour d'une idée commune:

i-have-no-idea-what-im-doing.jpg
Bonjour,

On parle de Wow mais, là, je trouve qu'ils ont fait l'extension (Warlords of Draenor) que je souhaiterais de tout mon cœur pour Lotro !!

Jugez plutôt :

- Nouvelles carte Pvp
- Refonte du moteur graphique.
- Une refonte du design des personnages.
- On pourra construire et améliorer notre "fief" avec personnalisation et pnj qui travaille pour nous même hors ligne.
- Il sera possible de faire monter un personnage au niveau 90 instantanément.

et "classiquement" : nouvelles régions, quêtes, raid, instances, nouveau niveau (100) ...


Si je me permets de transposer tout cela à Lotro : ce serait Byzance !!! car c'est exactement ce que la majorité des personnes demandent...
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Maydee
Bonjour,

On parle de Wow mais, là, je trouve qu'ils ont fait l'extension (Warlords of Draenor) que je souhaiterais de tout mon cœur pour Lotro !!

Jugez plutôt :

- Nouvelles carte Pvp
- Refonte du moteur graphique.
- Une refonte du design des personnages.
- On pourra construire et améliorer notre "fief" avec personnalisation et pnj qui travaille pour nous même hors ligne.
- Il sera possible de faire monter un personnage au niveau 90 instantanément.

et "classiquement" : nouvelles régions, quêtes, raid, instances, nouveau niveau (100) ...


Si je me permets de transposer tout cela à Lotro : ce serait Byzance !!! car c'est exactement ce que la majorité des personnes demandent...
Eeuh, non. Ce n'est pas ce que la majorité des personnes demande, c'est ce que tu veux et tu as surement croisé une poignée de joueur qui veulent a peu près la même chose. On a d'ailleurs une forte tendance a jouer avec des joueurs qui partagent nos points de vues.
Ce qui laisse croire qu'une majorité des joueurs pense comme soit, mais c'est une illusion.

Moi j'en ai rien a foutre d'une nouvelle carte PvP pour aller jouer a kikalaplugross. De même je suis pas interessé par le up instantané payant, je préfère d'autre moyen comme solution a ce problème là.
Quand au reste, c'est intéressant mais c'est pas non plus ce que je mettrais en haut de ma liste de souhait personnels.
Citation :
Publié par Maydee
- Nouvelles carte Pvp
- Refonte du moteur graphique.
- Une refonte du design des personnages.
- On pourra construire et améliorer notre "fief" avec personnalisation et pnj qui travaille pour nous même hors ligne.
- Il sera possible de faire monter un personnage au niveau 90 instantanément.
C'est ton point de vue, tout le monde n'attend pas la même chose.

nouvelle carte Pvp ? Je connais plus de gens qui n'y joue pas que l'inverse
Refonte du moteur ? Je n'ai pas vu ça dans l'extension WoW. Une optimisation ne ferait pas de mal à Lotro, soit...
Nouveau design ? Le design actuel colle bien au sdao, nous ne sommes pas dans un style cartoon qui permet de grosses modifications. Ca me plait bien tel que c'est aujourd'hui. Et le nouveau design WoW n'est pas révolutionnaire non plus. On est loin de la refonte du moteur ET du design qu'avais proposé EQ à son époque.
Le fief ? On critique Helm's deep car il s'éloigne du concept MMORPG, là c'est encore pire ça devient un SimCity
Perso niveau 90 ? Je n'imagine même pas le nombre de boulets qui ne sauront pas jouer leurs classes. Ce existe déjà sur d'autres jeux et sur les serveurs privés Wow, ben ce n'est pas beau à voir...

Et il faut arrêter de croire que c'est WoW qui invente tout et que tout le monde copie dessus. Il se permet aussi de copier sur ce qui existe ailleurs. Ce n'est pas le 1er MMO qui a existé, fort heureusement, seulement celui avec le plus grand marketing et, à l'époque, l'accès le plus facile.
Tous les MMO se copient mutuellement, et heureusement pour le plaisir des joueurs. Certains essaient d’innover avec plus ou moins de succès...
Et parler de Wow comme d'un jeu offrant une quelconque innovation, c'est presque un troll. Il y a certainement plus de choses innovantes dans LotRo que dans World of Warcraft, qui d'une extension sur l'autre reproduit le même système, toujours plus simplifié, toujours plus no-brain, toujours mieux adapté pour ses bots humains.
WoW et Lotro s'adressent à des joueurs différents, arrêtez de vouloir les comparer et de critiquer les joueurs de l'un et de l'autre.

Chaque joueur est différent, c'est bien pour ça qu'il y a autant de jeux.

C'est comme si on disait que tous les joueurs de Lotro sont des sans cerveau en comparant avec Everquest Timeline qui est largement plus difficile et exigeant.
Bonjour,

Je pense qu'il est toujours bon de voir plus loin que son bout de nez.

Hormis le fait que WoW, de par sa position dominante, ou par jalousie, peut être critiquable, il n'en demeure pas moins que cette extension répond à beaucoup de critères que les nouveaux joueurs reprochent à Lotro :Un moteur de jeu vieillot, des personnages moches et un pvp anecdotique.

Et pour les anciens du jeu : cela répond en vrac aux demandes suivantes :
- du neuf en pvp (demandé depuis la Moria par tous les pvpistes)
- des nouvelles instances/ raids (demandé ici-même)
- du Housing améliorés (demandés depuis le début du jeu)
- un système de leveling presque automatique pour les reroll (pourquoi pas ?)
- du meilleur RP avec le design facial des personnages et leurs animations
.....


Alors je veux bien qu'on jette au pilori mon avis sous prétexte que l'on n'aime pas wow, que l'on soit français, que l'on ne m'aime pas ou que l'on soit aigris mais alors, se pose la question suivante :

- Que dois contenir, selon vous, l'extension qui apportes une vrai amélioration de Lotro ?
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Ce n'est pas TON avis que l'on jette au piloris, mais le fait que tu confondes l'avis de certains avec l'avis de tous.

Moi ce que j'aimerais c'est avoir de nouveaux loisirs, est-ce pour cela que le fait de ne pas l'avoir dans la prochaine extension sera décrié par tous les joueurs ? Je ne pense pas

Certains joueurs penses qu'il y a assez de niveaux et qu'ils ne faut pas en rajouter, d'autres l'inverse. Certains estiment que les graphismes sont biens, d'autres qu'ils sont moches...

J'adore le housing, j'aimerai bien qu'il soit amélioré, mais je ne pense pas que cela impact ne serait-ce que le tiers des joueurs.

Lotro ne dispose pas de la même équipe et soutien financier que WoW, il ne faut pas s'attendre à avoir des grandes choses ou qu'ils investissent énormément sur des parties ne leur rapportent pas. Rendre le jeu plus accessible permet d'élargir le nombre de joueurs potentiels. Mais bon, on ne va pas revenir sur le débat de qui dépense le plus entre une tonne de nouveaux et les anciens...

Citation :
Publié par Gardhik
> Moins de lag
> Moins de freeze
> Moins d'erreurs de traduction.
Et pas besoin d'extension pour améliorer ça :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés