[S11-D1] Journée 7

 
Partager Rechercher
125578S11Division1.gif


Journée 7
Coach 1vsCoach 2
809619784.gif
Sigmo
vs
Alexiel
399122ndc.gif
812886nurgle.gif
Funny Valentine
vs
Acyn
958968472.gif
256576329.png
Pedrolane
vs
Dézale
214555143.gif
489192858.gif
Mister Patate
vs
Rhum et Eau
692975135.gif



http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=8348&DayId=7&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 9 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 8348
Nom de la ligue : [JOL] S11 – D1
Pass : Greuh


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 21/11/2013 à 18h35.
Salut Peco,

Ca m'arrangerais beaucoup, si tu étais dispo ce vendredi dans la journée.
Sinon ça va etre tendu de mon coté.
Comme autre date je te propose mardi 22H, mercredi 9H, vendredi 9H.

Désolé pour ce manque de possibilité mais c'est tendu niveau taf.
Peut etre le week end.
Salut Rhum,

sans nouvelle de Funny je propose qu'on programme déjà notre match, tant pis.

Je suis dispo aujourd'hui +/- quand on veut jusqu'à 17h. Au pire le soir à 20h30.
Sinon lundi mardi ou mercredi à 20h30

misterP comme Possibilitées
Citation :
Publié par Pedrolane
Salut Peco,

Ca m'arrangerais beaucoup, si tu étais dispo ce vendredi dans la journée.
Sinon ça va etre tendu de mon coté.
Comme autre date je te propose mardi 22H, mercredi 9H, vendredi 9H.

Désolé pour ce manque de possibilité mais c'est tendu niveau taf.
Peut etre le week end.
Coucou Pedrolane,

Je peux me débrouiller pour être disponible mercredi à 9h. Désolé je viens de voir ton message. ^^'
Citation :
Publié par Peco
Coucou Pedrolane,

Je peux me débrouiller pour être disponible mercredi à 9h. Désolé je viens de voir ton message. ^^'
On peut même se le programmer à 9H30, histoire de gratter un peu de sommeil.
Funny semble malheureusement peu disponible ces jours ci. En tout cas je n'ai toujours pas de nouvelle et je ne sais pas si Rhum en a eu plus. Funny fait de son mieux mais est ce qu'on ne pourrait pas déjà faire notre match de J7 avec Rhum histoire d'éviter de tout décaler à perpette ?

@Rhum, je suis dispo ce soir et demain soir 20h30 et je crois que toi aussi. Si tu es d'accord et que tu ne joue pas déjà un match, on pourrait caser le notre non ? Genre ce soir ?

misterP comme Proposition
Citation :
Publié par Pedrolane
On peut même se le programmer à 9H30, histoire de gratter un peu de sommeil.
Je me lève à 7h du coup, 9h ou 9h30, cela ne change pas grand chose, c'est comme cela t'arrange.
Citation :
Publié par Pedrolane
Bof, pardonne mes envolées lyriques nocturnes. Les nuits de pleine lune, je ne maitrise plus tout à fait mes propos........

Et puis en vrai, çà me fait toujours marrer ces conneries....^^Une bonne blague pipi caca quoi....
Victoire 1-0 des Kaolinn faces aux Lézards bien lourd de Rhum.
Ils n'ont pas du digérer le cassoulet de la veille à mon avis. Si ça leur à donner des forces en début de match pour sortir mes joueurs, ça leur a aussi considérablement alourdi les réflexes !!! Qu'est ce qu'ils ont pu être gauche ! Les kaolinn étaient au même banquet, mais ils ne se sont pas bâffré autant. ^^

mini_333662S11J7.jpg

misterP comme Palourde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés