Une tour de gamer silencieuse, pour environ 800€ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me décide a changer de tour (l'ancienne a pas loin de 4 ans ), mais je me rend compte que je n'y connais plus grand chose.
Un ami m'a fait cette config:

proc: Processeur AMD CPU FX8350 Socket AM3+ 4GHz 16Mo(8M+8M) boite 125W

ventilo proc: Ventilateur radiateur NOCTUA NH-C14

CM: Carte mere ASUS M5A78L-M/USB3

ram: Memoire ddr3 G.Skill Ripjaws Z 8G (4x2Go) PC12800 1600Mz CL9 1.5V 9-9-9-24-2N

CG: Carte graphique ASUS NVIDIA GTX760 GTX760-DC2OC-2GD5 - 2048 GDDR5

SSD: Disque dur SAMSUNG SSD Serie 840 Pro - 2.5 pouces - 128 Go - SATA III - basic Kit


Je peux récupérer mon ancien hdd de 500go de l'ancien pc. J'ai déjà windows 7.
Je joue sur un écran 27", avec un 25" à côté. Du coup, même sans jouer a des jeux extrêmement gourmand (mmos... ), ça m'arrive d'en lancer plusieurs à la fois.
Un de mes objectifs est également d'avoir une tour la plus silencieuse possible.

Que pensez-vous de ces composants ? Des suggestions ?

J'aimerais également changer de tour/alim, et en profiter pour acheter quelque chose de très silencieux et fiable. Là encore, je suis un peu perdu devant la quantité d'offres... J'ai vu qu'il existait des alims sans ventilo, ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par neill
J'ai vu qu'il existait des alims sans ventilo, ça vaut le coup ?
Non vaut mieux prendre les version semi hybride mais c'est pas dans ton budget.

Et sinon je dirais un truc comme ça:
http://www.ldlc.com/b-c52933789b839cf5.html (je l'ai fait sur ldlc parceque plus de node 304 sur top achat et l'alim est intéressante, après doit y avoir moyen de gratter)
Merci pour le proposition de config. Du coup j'ai quelques questions