[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Actuellement sacri 184 presque 185 sagesse, je voudrait savoir a partir de quel niveaux il vaut mieux restat sachant que pour la pano je possède un budget d'environ 10M.

Merci.
Citation :
Publié par Aorewen
Zelda, je sais pas trop quel est ton degré d'optimisation.

Pour PvM, j'ai adopté ce stuff sur mon Sacrieur, qui fais des ravages.
http://dofusbook.net/perso/Aorewin/Aorewennn-3.html

Juste avant la Cape & la Ceinture de Klime, j'avais une Rasboulaire, ainsi qu'une Cape Hiculteur.
En amulette, en attendant la Granduk, j'ai mis une Kralamansion, et avant j'avais une Frimamulette.
Bien sûr si tu fais le compte, mon build "d'avant" avait assez d'intel pour se séparer de l'astucieux majeur.
(Tu peux donc mettre un Vagabond et jouer en Blérodoudou +22).
J'adore ce stuff. Vraiment efficace, même sans chati.
Je suis un peu moins opti que toi dans le sens ou je n'ai qu'un anneau exo PA et un ocre. par contre j'ai du mal à voir un gain vraiment substantiel par rapport à la nevark/allister si ce n'est point de vue PO/ini. On perd aussi la possibilité de jouer le pied du sacrieur de manière correcte avec ton équipement.
Je pense que je vais rester sur mon équipement actuel avec la sacrieur. Autant aller doper mes personnages secondaires si le gain est si ténu pour un investissement réel (exo pm, turquoise 20, requis intel qui prive un slot trophée, etc.)

merci!

Zelda
Yoyo, j'ai décidé de reprendre un vieux perso niveau 113 pour pvp et pve, sans stuff, vous auriez pas une idée d'un équipement adapté? (pas trop cher non plus )

Edit: Ah oui, j'ai pas joué depuis plus de 8 mois, y'a des modif majeures chez le sacri air?

Dernière modification par Panta ; 07/08/2013 à 21h37.
Bonjour à tous,


Voilà, je vous explique mon dilemme: je suis en train de passer de la pano fuji /reine en allister/nevark/brelle sur mon sacri. J'ai prévu ce stuff là http://dofusbook.net/perso/Drer-nokt...Noktout-2.html, si vous y voyez des changements à faire n'hésitez pas d'ailleurs.


Ma question, et je m'excuse si elle a déjà été posée, c'est dois-je laisser lors de la fm de mes items ayant des cc (anneau allister, bottes allister et bâton brelle) les cc dessus, sachant que la pano nevark donne des gros malus en dmg critiques. Cela me paraîtrait logique, mais cela vaut il vraiment le coup? Car j'imagine que pour la revente de ces items, avoir aucun cc baisserait lourdement le prix...


Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!

Granzo/Drer-Noktout!
équipe un trophée robuste majeur et conserve les cc pour une revente ultérieure. avec le malus -12cc il ne t'en reste plus que 2 sur ton équipement.

Niveau trophées si je devais en jouer trois: à ta place, je prendrais robuste/féroce/ravageur air (ou saccageur si les -8% feu te gene pas) histoire de profiter un peu plus du pied du sacrieur (robuste et féroce) et de gagner 200 en vita. Tes scores en tacle/fuite seront quand même élevés.

sinon c'est un équipement très efficace, moi je le joue en 12pa (ocre et exo) avec des cac 3pa (receuses ou champi ou frigostine) histoire de focus un max.

si tu obtiens un exo, passe sur un marteau reine je dirais.

Dernière modification par Zelda-Princess ; 09/11/2013 à 11h13.
Merci beaucoup pour vos réponses,


j'avoue que le coup du robuste c'est une super idée, mais par contre pour le féroce j'avoue ne pas trop aimer. Je pense je vais mettre robuste/ravageur air/acrobate.

Et niveau du CaC c'est vrai que la figostine a des dégâts énormes, je testerai surement ce que ça vaut, par contres les dagues je suis moins fan. Je pense que je vais faire brelle et frigostine et je verrais lequel je préfère, voir j'alternerais suivant les combats.


Merci beaucoup à vous!
Bonsoir !! Sacri air au Baton Brelle 196.

Je reprend Dofus après 1 an et demi, j'aimerais juste savoir si les sacris air sont toujours viable en pvm dans l'objectif des donjons frigost. On m'a dit que le baton brelle était devenu inutile et qu'il valait mieux avoir des dagues ?

Le pvp ne m'a jamais interessé sur dofus mais j'ai vu qu'il y a plein de nouveautés de ce coté là et de récompenses. Est ce une étape obligé pour améliorer son perso ??

Merci de l'éclaircissement
Citation :
Publié par Wisfred
Bonsoir !! Sacri air au Baton Brelle 196.

Je reprend Dofus après 1 an et demi, j'aimerais juste savoir si les sacris air sont toujours viable en pvm dans l'objectif des donjons frigost. On m'a dit que le baton brelle était devenu inutile et qu'il valait mieux avoir des dagues ?

Le pvp ne m'a jamais interessé sur dofus mais j'ai vu qu'il y a plein de nouveautés de ce coté là et de récompenses. Est ce une étape obligé pour améliorer son perso ??

Merci de l'éclaircissement
Le Sacrieur Air est toujours très intéressant:
- capacité de fuite et de tacle énorme
- port de la Hernelle
- profite des résistances Air avantageuses des mobs à F3.

Le PvP apporte des récompenses mais n'est pas obligatoire, étant donné que tout s'achète. Tu peux avoir un perso très optimisé sans jamais toucher au PvP. Au niveau CaC, le Brèle est démodé avec la mise à jour. Il vaut mieux préférer un CAC en bonne synergie avec tes PAs: Dague si tu joues en 12, Hernelle si tu joues en 11, et effectivement Brèle en 10. Cela dit, je te conseille si tu fais du PVM haut niveau de mettre Hernelle dans tous les cas,
D'ailleurs niveau CAC THL pour un sacri air, que faut-il privilégier en PVM?
Actuellement mon sacri est aux couteaux à champignons, sur un mode 12Pa je trouve ça sympa mais ça ne tape pas tant que ça au final, surtout hors CC
En attendant d'avoir les trophées pour equiper une hernelle sur mon sacri air en nevrak allister §

je voulais vous demander votre avis sur la frigostine, peut on penser a tater du fri3 avec ? Mais aussi qu'elle trophée mettre de pref sur un sacri ?
Frigostine > hernelle sur une nevark allister. La hernelle c'est bien mais surtout en crit, la frigostine ça fait une ligne de plus où les dommages monstrueux de la nevark s'applique. Tu peux largement faire du frigost 3 avec surtout que l'élément air est le plus utile sachant que t'as les 5 donjons avec un mob à faiblesse air si tu pars à 4 ( faut voir les mob en plus : drosalope, cyclo, grodruche, karka et mansordide ).
Pour les trophées avec une nevark allister le robuste, le 60 agi et le féroce s'impose après selon ce que tu fais de ton sacri tu peux mettre du tacleur, du ravageur air ect...
Citation :
Publié par Miel Pops
Le Sacrieur Air est toujours très intéressant:
- capacité de fuite et de tacle énorme
- port de la Hernelle
- profite des résistances Air avantageuses des mobs à F3.

Le PvP apporte des récompenses mais n'est pas obligatoire, étant donné que tout s'achète. Tu peux avoir un perso très optimisé sans jamais toucher au PvP. Au niveau CaC, le Brèle est démodé avec la mise à jour. Il vaut mieux préférer un CAC en bonne synergie avec tes PAs: Dague si tu joues en 12, Hernelle si tu joues en 11, et effectivement Brèle en 10. Cela dit, je te conseille si tu fais du PVM haut niveau de mettre Hernelle dans tous les cas,

Merci pour ta réponse claire et nette !!!
Celà m'oriente bien dans mes pistes de réflexion.
Citation :
Publié par Furlow
Frigostine > hernelle sur une nevark allister. La hernelle c'est bien mais surtout en crit, la frigostine ça fait une ligne de plus où les dommages monstrueux de la nevark s'applique.
Je suis pas tout à fait d'accord : en partant du principe que tu es 11 PA, tu fais plus de dégats sur un tour en jouant à la hernele et en collant 2 assauts derrière, qui profitent tout autant du bonus aux dommages. Après, en effet, si tu tombe contre des mansordides par exemple, la frigostine est un chouil plus utile grace à ses dégats sur un tours plus élevés. Ma ca reste dépendant du nombre de PA, des dons avec toi, et de contre quoi tu te bats.
Bonsoir à tous c'est de nouveau moi!

Je me suis mis à re-réfléchir à mon stuff ( qui était à a base après consultation de vos services http://www.dofusbook.net/perso/Drer-...Noktout-3.html), et je me demande si ce mode est vraiment le plus efficace, dans l'optique d'avancer dans Frigost III. J'ai réfléchi à un autre stuff, à la hernelle cette fois http://www.dofusbook.net/perso/Drer-...Noktout-2.html, et je me demande ce que vous en pensez, chers Joliens!


A votre avis quel est le stuff le plus viable pour un sacri dans l'optique Frigost III, en sachant que je n'ai qu'un ocre et un pourpre 33%?


Merci d'avance!


Granzo/Drer'
Bonjour,

Ma sacri approchant du lvl 200 et ma base de Kamas ayant bien augmenter je me suis mis a la recherche d'un mode 12/6 en full air.

Je suis actuellement en Nevallister avec les trophées qui vont bien, un aimgérocks etc... Je peux varier mon cac ( Brelle, Reine Air/Neutre, Frigostine)

Mais voila, lvl 200, y'a la Granduk ! Et elle a l'air assez terrible comme pano, du coup j'ai chercher un peu et j'ai fait ça sur DB :

http://www.dofusbook.net/perso/Podlom/Pod-pitiee-1.html

Bonne vita/Dommages, fuite/tacle un seul po malheureusement mais la chose qui me dérange le plus c'est ce foutu Gelano qui n'a rien a faire dans une pano THL.

M'enfin je vois pas comment s'en passer. Le mode 12/6 est-il réellement le mieux avec ce build ou je devrais m'orienter vers autre chose ?
Si tu veux pas du gelano, le seul moyen c'est un exo pa. Par contre 1 po sur un sacri, je trouve ça triste. Mon sacri est à 5po et je trouve déjà que c'est pas assez. Les sorts de placement sont beaucoup trop importants pour un sacri pour se limiter à 1po.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés