[Actu] Disney Interactive renoue avec les bénéfices grâce à Disney Infinity

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/11/2013 à 12:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disney investissait 100 millions de dollars dans le développement de Disney Infinity pour concurrencer les Skylanders d'Activision. Pari manifestement gagnant. Disney Interactive renoue avec les bénéfices.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Starwars 1313 sacrifié ? Je l'ignorais. Ben merde alors ! J'avais lu un article sur lui dans Joystick, et il avait l'air prometteur. Pfff ! Marasme quand tu nous tiens !
Il a pas été 'sacrifié' pour disney infinity, mais il a été abandonné en même temps que lucasart a été démantelé et l'exploitation de la licence star wars pour les jeux filé à EA. Ca à complétement rien à voir avec disney infinity, en fait.
A mon avis c'est un succès mérité pour Disney Infinity : ils n'ont pas juste copié Skylanders, ils ont vraiment fait divers univers aux gameplays plutôt variés et reprenant bien l'ambiance Disney.
Les critiques négatives sont souvent à côté de la plaque, jeuxvideo.com en tête de liste de ceux qui n'ont rien compris (je conseille le test de jeuxvideo.fr côté FR qui est très bien fait).

Le principe de la Toy Box est excellent et il y a des gens qui créent des univers très bien pensés ce qui procure au jeu du contenu en quantité quasi illimitée et ce gratuitement.

Après c'est évidemment un gouffre à pognon si l'on veut se la jouer collectionneur .

Maintenant reste à voir comment Disney va gérer ses licences Marvel et Star Wars dans le cadre de Disney Infinity .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés