LFG consacré à FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le jeu est jeune et dépourvu de quête
Au niv des quêtes, pour mon main, j'ai eu un vide qu'au niv 46 et 49. Donc de là à dire que le jeu est dépourvu de quête, je trouve ça abusé.

Citation :
En outre quand le jeu aura de la bouteille et que les zones de leveling seront quasi déserte, comment peut-on pérenniser un tel système ?
Le jeu est destiné à s'étoffer, en quetes journalières, mini scénarios, chasse au trésor, etc..
Donc quand le jeu aura de la bouteille, les zones ne seront pas désertés, si tout ce que j'ai cité est fait comme il faut.
Citation :
Publié par Jowjo
Couturier en revanche...
C'est mon premier métier 50, je ne me suis pas rendu compte de la difficulté sur le moment même si je râlais un peu. C'est en montant les autres par la suite que j'ai réalisé à quel points c'était plus simple .


Citation :
Publié par I Juls I
bon c'est un peu plus mordant que le premier épisode.

Encore un peu gentils / conciliant vos taunts sur la manette et le gcd, mais à la manière d'un USUL qui fait ses besoins sur le scénario de Bioshok infinite, il faut pas hésiter à provoquer les cris et les pleures car ils vont souvent de paire avec les rires et sourires.

Sinon juste un détail, passer l'interface en langue de Molière pour les videos In game serait un petit plus (surtout pour la présentation des classes et interface).
On ne fait pas une émission de divertissement et on ne donnera jamais dans ce style (une des raisons pour lesquelles on aura jamais un grand succès je pense ), ceci dit ça ne nous empêche pas de chercher des moyens pour rendre le tout plus digeste et agréable à regarder.
Concernant la langue de l'interface, c'est un choix purement personnel. Ca me les brise de changer la langue d'un jeu et donc de jouer dans cette langue juste pour faire les enregistrements (et j'essaye quand même de limiter les trucs qui me gonflent histoire de continuer à prendre du plaisir à faire ce que je fais, déjà que j'ai envie de me pendre à chaque sous-titre lors du montage ).

PS : c'est vrai qu'avec le recul je nous trouve gentil avec le jeu mais au final on l'aime bien. J'ai pas spécialement envie de rester mais j'ai pas envie d'en dire du mal non plus.
Citation :
Publié par Krayn
PS : c'est vrai qu'avec le recul je nous trouve gentil avec le jeu mais au final on l'aime bien. J'ai pas spécialement envie de rester mais j'ai pas envie d'en dire du mal non plus.
Il me semblait que Fred disait avoir du mal avec les jeux pve. Comment se fait-il qu'il apprécie ce jeu ? C'est le sujet des 2 autres émissions ?
Citation :
Publié par Uryell
Au niv des quêtes, pour mon main, j'ai eu un vide qu'au niv 46 et 49. Donc de là à dire que le jeu est dépourvu de quête, je trouve ça abusé.


Le jeu est destiné à s'étoffer, en quetes journalières, mini scénarios, chasse au trésor, etc..
Donc quand le jeu aura de la bouteille, les zones ne seront pas désertés, si tout ce que j'ai cité est fait comme il faut.
La pex par Aléa est sujet à la communauté et je doute que tu montes toutes les classes avec les quêtes donc ca pourrait vite sentir le sapin si le manque de participant se fait ressentir à la différence des quêtes.
Citation :
Publié par Elyss
La pex par Aléa est sujet à la communauté et je doute que tu montes toutes les classes avec les quêtes donc ca pourrait vite sentir le sapin si le manque de participant se fait ressentir à la différence des quêtes.
Bof, avant hier soir 4h du mat, chain alea à l'usine de celerium, on était 8 dans la zone et on a tout torcher sauf la chimère (les gens avaient pas le cerveau pour esquiver les cleaves), ça prend juste un peu plus de temps mais y'a rien de compliqué étant donné que les mobs se solotent.

Citation :
Publié par Jihui
un festival de stuff sur un festival de job 50. 2 relic et toutes les armes garuda : il a pas chaumé.
Clairement
Krayn, tu as fait une erreur, quand quelqu'un se TP dans un groupe, les autres en profite mais à 2 conditions :
- Etre dans la même zone
- Avoir déjà touché l'éthérite où le joueur se rend sinon ça ne marche pas.

Et comme quelqu'un l'a fait remarqué je ne sais plus où, vous avez oublié de parler des Opérations de Guilde, un bon moyen de pex quand on les fait la 1ère fois grâce au bonus d'XP.
Me semble bien dire qu'il faut être dans la même zone non? Je ne pige pas où est mon erreur.
Par contre je tiens à saluer ta détermination à poster exactement le même message sur JoL, dans les com de jeuxvideo.com et sur le facebook LFG .
Citation :
Publié par Krayn
Me semble bien dire qu'il faut être dans la même zone non? Je ne pige pas où est mon erreur.
Par contre je tiens à saluer ta détermination à poster exactement le même message sur JoL, dans les com de jeuxvideo.com et sur le facebook LFG .
Je réécouterai ce passage, j'ai du zapper.

Et je confirme pour le 2ème point, si quelqu'un dans un groupe TP vers le Glas des Revenants à Mor Dhona par exemple et que l'un des membres n'y a jamais mis les pieds, il ne pourra pas s'y rendre, contrairement à la 1ère version.

Et l'avantage du PC, c'est qu'on peut utiliser à la fois la barre en croix pour la manette et les barres d'actions du clavier/souris.

Sinon en heal, à la manette pour cibler les équipiers, c'est Haut / Bas.
Et avec LB + A ou X ou Y ou B, on peut choisir le mode de ciblage pour ne cibler que les autres joueurs, que les ennemis, tout le monde ... et que c'est paramétrable dans les options.

Et dans le menu réseau social -> équipiers, on peut aussi changer l'odre des équipiers pour mettre par exemple le ou les tank en haut de la liste, sous son pseudo.

Dernière modification par Kuja45 ; 07/11/2013 à 22h30.
Je ne vois toujours pas pourquoi tu appelles ça une erreur. C'est juste une précision non donnée. Si on qualifie d'erreur chaque chose non détaillée dans l'émission alors LFG est une erreur sur patte.
Bref, pas besoin de poster "Krayn tu as fait une erreur" dans 3 endroits différents surtout quand ce n'est pas justifié .
C'est peut être parce que certains confondent l'acronyme "Looking For Game" avec "Le Fucking Guide du jeu"
D'ailleurs vous avez intérêt à donner les strats de chaque boss sinon à la fin y en a qui vont vous accuser d'être des amateurs pas fichu de désactiver la musique des chocobo

Age of Conan pour le suivant donc, en voilà un que j'attendrai avec impatience Ca va barbarder !

ps : je parle pas de l'émission en elle-même parce que j'ai juste rien à redire dessus, ça fait le tour sans rien oublier d'important, mais je me dis que plus de temps d'antenne pour parler des choses plus en profondeur c'est ce qui manque peut être. Je suppose que c'est l'équilibre fragile entre donner envie aux gens d'en savoir plus et décortiquer un titre jusqu'à l'os
Citation :
Publié par Krayn
Me semble bien dire qu'il faut être dans la même zone non? Je ne pige pas où est mon erreur.
Par contre je tiens à saluer ta détermination à poster exactement le même message sur JoL, dans les com de jeuxvideo.com et sur le facebook LFG .
la seule condition oubliée en faite, c'est de ne pas être a dos de monture quand le TP est lancé.
Hâte de voir le prochain épisode sur le End Game et voir si vous allez parler des soucis de :
- check de position par le jeu jeu (le plus gros soucis du jeu à mes yeux pour le PvE HL)
- lag (chez certains)
- décalage d'un aoe entre la fin de la zone au sol et l'animation.
Sur PC c'est encore mieux : tu peux utiliser le pad même lorsque l'application n'est pas au premier plan donc, en t'aidant des sons, tu peux pêcher en faisant complètement autre chose
Moi personnellement j'apprécie beaucoup vos vidéos, j'en loupe pas une seule même si certains jeux ne m’intéressait pas forcement. Je trouve votre rubrique très constructive et différente des autres.

Pour ma part FF est superbe, mais au niveau durée de vie... même si il vient de sortir je suis pressé que la première grosse mise a jour sorte car je commence a m'ennuyer
bahamut c'est bien mas quand tu peux faire qu'une fois un étage par semaine, et quand tu es vite bloqué au 4 ou 5... beh il reste plus grand chose a faire a vrai dire, c'est vachement rébarbatif, j'attend vivement la conclusion de LFG savoir ce que vous en pensez !
Citation :
Publié par StarDan
la seule condition oubliée en faite, c'est de ne pas être a dos de monture quand le TP est lancé.
c'est même plus subtil, si tu es en train d'incanter, ca fonctionne pas, de miner, ca fonctionne pas, en gros tous les moments ou tu ne pourrais pas te TP toi même, la TP ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Hirris
Moi personnellement j'apprécie beaucoup vos vidéos, j'en loupe pas une seule même si certains jeux ne m’intéressait pas forcement. Je trouve votre rubrique très constructive et différente des autres.

Pour ma part FF est superbe, mais au niveau durée de vie... même si il vient de sortir je suis pressé que la première grosse mise a jour sorte car je commence a m'ennuyer
bahamut c'est bien mas quand tu peux faire qu'une fois un étage par semaine, et quand tu es vite bloqué au 4 ou 5... beh il reste plus grand chose a faire a vrai dire, c'est vachement rébarbatif, j'attend vivement la conclusion de LFG savoir ce que vous en pensez !
Normalement, il doit y avoir de nouveaux étages pour le labyrinthe de Bahamut + le raid à 24 joueurs, la tour de cristal.

Vivement qu'ils autorisent les add-ons des joueurs pour améliorer l'UI.
Citation :
Publié par Uryell
Pas de nouvel étage à BCoil pour la 2.1, sauf erreur..
Si j'ai bien compris ils comptent alterner les ajouts pour la tour de cristal et le labyrinthe dans les patchs de contenu.
oaui enfin j'espere qu'ils ne vont pas s'arreter là.
A un moment ou un autre il y aura bien shiva, ramuh et leviatan qui vont venir foutre leur merde déjà et puis il y a aussi le troisième degré de difficulté des primordiaux existant.
Citation :
L'avantage c'est qu'ils pourront zapper l'émission sur le endgame
Petite question ou en est tu sur le end game a tu tuer Twintania ?

Citation :
Leviathan est plus ou moins assuré d'apparaitre à la 2.2.
Ramuh je pense pour la 2.2 leviathan a la 2.3 ou 2.4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés