Statistiques

Répondre
Partager Rechercher
Micka non tu te trompes lourdement.

Je n'aime pas les orbes non plus mais ils sont capés (inutilisables au delà du lvl125) et coûtent assez chers. Peu en utilise je pense, à part qq uns qui en ont achetés au début car ils étaient à moitié prix. Et je peux te dire que les hauts lvl actuellement jouent vraiment mais vraiment énormément, ils sont au minimum connectés 10h par jour et ce depuis le début. Bref, rien d'anormal sur l'évolution des lvl et rien à voir avec un p2win.
Les seuls ajouts que l'on peut considérer comme étant des "simplifications" par rapport au jeu de base sont :

* Les quêtes sur Arakas et Raven's Dust.
* Les zones de drakes dans la forêt précédent l'entrée de l'Oracle.

Ces modifications ont pour but de celle de rendre le jeu plus noob-friendly en début de jeu sur les deux premières îles. Le joueur confirmé ignorera ces quêtes et continuera de rusher la quête CS, les adorateurs avec l'armlet, le mausolée au repousser, les stompers au séisme qui restera la voie la plus rapide pour monter un personnage. Afin d'éviter que le joueur un peu novice en pvp ne reparte dégouté.

Mais aussi d'assurer une bonne population et un bon renouvellement de celle-ci sur le long terme : perpétuer concurrence saine entre les teams en permettant les moins nombreuses/dominées d'avancer quand même dans l'xp dans les petites zones de la forêt de l'Oracle.

---

Se baser uniquement sur les niveaux est un peu biaisé aussi. Une bonne partie des top levels sont sans doute des pyros/prêtres qui xp très vite et ne sont pas des persos montés pour le pvp. Il faudra attendre au moins 6 mois je pense pour voir poper les premiers archers HE 40 endu instinct sup.

---

Enfin, si "le T4C comme on a connu", c'est :

* Pouvoir se refill en potions en partant de la ZO en utilisant le coffre des clés en verre de l'épreuve 4 et la RST,
* Espérer faire planter (et dropper) son adversaire en activant les trois sorts de bouclier + l'armlet,
* Abuser de l'ACP et de l'invocation en boucle infinie des rats de la zone éthérée pour xp à 200M/h en zone éthérée en HE et au séisme,
* Ne pas avoir à s'occuper du relancement de ses protections et instincts grâce à un programme tiers.

Je dirais tant mieux qu'on en soit plus là.
Y'a quand même 5 perso pvp dans le top 10 hein dont un war lvl 149, un archer 145 et Keco, indéfini lui.

Le problème d'abo 3, version merdique mis à part, c'est surtout qu'il y'a 2 grosses team dominante absolument irrattrapable. Soyons honnête, abo c'est souvent du 40-50co en moyenne, c'est déjà très peu, et dans le lot y'a toujours 11 ou 12 Vicles et 6-7 EA qui ont la liche depuis plusieurs semaines maintenant sans être inquiété par qui que ce sois. Ca pause pas de problème en fait c'est même normal, le truc c'est qui y'a pas assez de monde en face pour équilibrer la chose.
Tu rajoutes un anti plug inexistant, des freez popo et tous le bordel qu'ajoute cette version pour le pvp... Voila quoi, du coup je pense comme Anakin, sur le long terme, j'vois pas abo 3 aller très loin.

Btw Altarec, tu sous estimes grandement le nombre de gens ayant acheté des orbs pour rush le début et surtout la x2 une fois zo.
(Et le trade popo à travers les murs est toujours possible en zo Jeska, 1.72 toussa, encore une chose corrigé depuis abo1.)

J'aime quand même jouer sur abo3 même avec tous ces problèmes, ca fait plaisir de retrouver l'ambiance de t4c, certains anciens de chaos/abo1 ect, c'est juste dommage, une bonne version 1.6 comme abo1-2 aurait été mieux je pense, sans orbs et avec une release pas faite à l'arrache comme celle la qui restera dans les pires release de t4c.

Dernière modification par Yaelis ; 05/11/2013 à 17h27.
Citation :
Publié par Yaelis
Y'a quand même 5 perso pvp dans le top 10 hein dont un war lvl 149, un archer 145 et Keco, indéfini lui.
je pense que keco war 125 end avec spell feu, il pyrote la liche mais je suis sur
Je sais pour le max lv 125, mais on dirait pour vous lv 125 c'est rien...c'est énorme de monter 125 en xp x2...

Pour les team de 12, leur but n'est pas de jouer, mais de dégoûter l'adversaire et tuer le serveur, ça été prouvé sur le serveur qu'on ne peut pas citer. Selon moi cela devrait être interdit ça créé trop de déséquilibre...épargnez moi vos réponse du genre " ta qu'a te faire des amis et ally toi a des joueurs" un joueur qui se respecte ne s'ally pas avec n'importe qui, il préféra stop plus tôt que de vendre son âme.

Mais bon je m'en fiche en fait après tout ça plaît vu qu'il y a des joueurs qui sont dessus.
Citation :
Publié par Yaelis
Y'a quand même 5 perso pvp dans le top 10 hein dont un war lvl 149, un archer 145 et Keco, indéfini lui.

Le problème d'abo 3, version merdique mis à part, c'est surtout qu'il y'a 2 grosses team dominante absolument irrattrapable. Soyons honnête, abo c'est souvent du 40-50co en moyenne, c'est déjà très peu, et dans le lot y'a toujours 11 ou 12 Vicles et 6-7 EA qui ont la liche depuis plusieurs semaines maintenant sans être inquiété par qui que ce sois. Ca pause pas de problème en fait c'est même normal, le truc c'est qui y'a pas assez de monde en face pour équilibrer la chose.
Tu rajoutes un anti plug inexistant, des freez popo et tous le bordel qu'ajoute cette version pour le pvp... Voila quoi, du coup je pense comme Anakin, sur le long terme, j'vois pas abo 3 aller très loin.

Btw Altarec, tu sous estimes grandement le nombre de gens ayant acheté des orbs pour rush le début et surtout la x2 une fois zo.
(Et le trade popo à travers les murs est toujours possible en zo Jeska, 1.72 toussa, encore une chose corrigé depuis abo1.)

J'aime quand même jouer sur abo3 même avec tous ces problèmes, ca fait plaisir de retrouver l'ambiance de t4c, certains anciens de chaos/abo1 ect, c'est juste dommage, une bonne version 1.6 comme abo1-2 aurait été mieux je pense, sans orbs et avec une release pas faite à l'arrache comme celle la qui restera dans les pires release de t4c.
Je suis en accord avec ton post Sylrus, sauf pour 2 points.

1) Pour la partie où tu parles des Vicles tu est dans l'erreur. C'est vrai qu'au début du serveur nous étions bcp, et honnêtement ce n'était pas le but. J'avais convaincu 2-3 Crow qui jouait avec moi sur le serveur pirate de venir sur abo3 avec les ancien Vicles et finalement une partie de la team Crow a décidé de suivre. Je trouvais qu'il n'y avait pas vraiment de problème au départ puisque le serveur tournait à beaucoup plus de connectés qu'actuellement.

Je ne sais pas c'est quand la dernière fois que tu t'es connecté et que t'as vu 11-12 Vicles online, mais ça doit faire un bon moment. En fait, plusieurs de nos joueurs (Indigo, Moon, Asmaria, Beorf, Lucie) on déjà stop de jouer sur abo3. Facilement la moitié des Vicles qui jouent encore sur le serveur ont un temps de jeux très limité (Sanchez, Noxim, Lowel, Disp).

Bref tout sa pour dire qu'en semaine on dépasse rarement 5 Vicles connectés simultanément depuis 2 semaines. Actuellement la team la plus nombreuse c'est sans aucun doute les RW.

2) Dire que les grosses teams dominante sont absolument irrattrapables est aussi faux. On s'est pointé en ZL il y a 2 semaines et les EA / Finlandais avaient tous facilement 20-25 lvls de plus que nous. On les a virés de la liche comme des malpropres avec nos persos lvls 105-110 alors qu'ils ont même pas essayer de se défendre.

Depuis ce temps-là, ils n’ont rien tenté de concret. Au total il y a peut-être eu 4 pvp en zl (si on peut appeler le sanctu/plug a vue du pvp). Ce n’est quand même pas notre faute si on joue contre des "fearpussys". Désolé pour la montée de lait, mais présentement le pvp zl est pathétique. Honnêtement, ça sert à quoi de venir jouer sur un serveur pvp si à chaque fois que ça va pvp tu plug sous sanctu. C'est rendu qu'ils nous fear tellement qu'ils attendent qu'on partent se coucher pour reco xp sur la liche.

Bref, une team peut encore facilement nous déloger de la liche s'ils décident de boire plus que 5 popos dans le pvp. Les RW ont commencé à licher il y a 2 jours, j'espère qu'ils ne feront pas comme les EA / Finlandais parce le serveur pirate risque de retrouver plusieurs joueurs assez rapidement.

À bon entendeur,

Anabelle Vicles
__________________
~Owned By Vicles~

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 06/11/2013 à 06h52.
Bonjour!

Concernant les orbes, c'est une source de revenu qui a permit à Marc de se protéger face aux attaques DDOS ect. Et vu que c'est capé au lvl 125, y'a de quoi faire après!

Je pense qu'abo vaut le coup car il y a un noyau de joueurs très décent, et de nouvelles têtes continuent d'arriver.

Oui la version PvP avec le délai popo n'est pas au top, mais ça vaut le coup de continuer jusqu'à ce que la 1.73 arrive.

Concernant l'équilibre, aujourd'hui les vicles dominent, demain ce seront les RW et plus tard les EA/nouvelle guilde? Franchement ça a tjs été comme ça, ça ne changera pas. Voyez ça comme un challenge, pas comme une raison d'arrêter. Z'êtes des joueurs HC ou non? ^^

En plus, pour une fois qu'un serveur est propre de toute corruption/cheat, profitez-en! Il n'y a pas un jour qui passe ou je ne scrute pas les joueurs en invi GM. De même pour abo/mouse/luci qui check les logs à 3.

Ce serveur a de l'avenir, sinon j'aurai abandonné.
D'une part je ne vois pas ce que des comparaisons avec un serveur pirate viennent faire ici, elles n'ont pas lieu d'être puisque ce n'est pas du tout la même chose.

D'autre part, je suggèrerais aux joueurs d'Abo d'aller faire entendre leur voix directement en prenant les devants et en allant poster sur le forum du serveur NMS-R quitte à insister pour pousser T4CDev coute que coute à sortir non pas la 1.73 complète mais uniquement le plus important : le correctif du délai de potions. C'est complètement inadmissible de faire de la rétention sur un bugfix aussi critique que celui là, un véritable bras d'honneur fait à la communauté d'Abo.
Citation :
Publié par Jeska
D'autre part, je suggèrerais aux joueurs d'Abo d'aller faire entendre leur voix directement en prenant les devants et en allant poster sur le forum du serveur NMS-R quitte à insister pour pousser T4CDev coute que coute à sortir non pas la 1.73 complète mais uniquement le plus important : le correctif du délai de potions. C'est complètement inadmissible de faire de la rétention sur un bugfix aussi critique que celui là, un véritable bras d'honneur fait à la communauté d'Abo.
Ce n'est pas aux joueurs de demandés ça. C'est à Mouse. Je pense avoir fait ma part il y a presque 1 an en dénonçant ce gros problème sur un serveur PVP à la popo sérious et pousser assez d'idées et solution sur Abo1, abo2 et abo3. C'est Mouse le sysop d'abomination. S'il accepte de se faire dire : "Non la version n'est pas prête, elle le sera dans 6 mois". Alors aussi bien dire adieu à abomination.

Les PVP commencent a être présent haut level. J'ai fait du 1-2-3 vs moi et ma barre de vie a fait des drôles de sauts dans tout ces types de PVP. Franchement, PVP comme ça, c'est correct quand tu as juste un poulie+2 et acp. Mais rendu au vrai arme (cc3, ab3, lw3, etc) les gens ne vont pas vouloir risquer leur items pour ça et vont simplement faire du pvp malsain ou tout simplement pas PVP.

Sans rire, même en PVM ce changement est nécessaire. Faite le test vous-mêmes :
Grouper quelqu'un. Cliquer dessus pour voir sa vie en haut à gauche et maintenant regarder sa vie 'groupé' et sa vie 'sélectionné' pendant qu'il se fait attaquer. Mettez aussi votre curseur dessus le joueur : 3 indicateurs de vie, le plus précis étant le curseur, ensuite c'est le bordel 'groupé' et 'sélectionné'.
Citation :
Publié par Jeska
D'une part je ne vois pas ce que des comparaisons avec un serveur pirate viennent faire ici, elles n'ont pas lieu d'être puisque ce n'est pas du tout la même chose.

D'autre part, je suggèrerais aux joueurs d'Abo d'aller faire entendre leur voix directement en prenant les devants et en allant poster sur le forum du serveur NMS-R quitte à insister pour pousser T4CDev coute que coute à sortir non pas la 1.73 complète mais uniquement le plus important : le correctif du délai de potions. C'est complètement inadmissible de faire de la rétention sur un bugfix aussi critique que celui là, un véritable bras d'honneur fait à la communauté d'Abo.
Au contraire les comparaisons ont tout à fait lieu d'être et je penses que le staff devrait s'en préoccuper au plus au point. Il y a actuellement 2 serveurs t4c qui sont orienté sur le pvp. Un officiel qui tourne sur une "nouvelle" version qui est complétement pourri niveau pvp et un serveur privé sur une vieille version qui est stable niveau pvp. Les joueurs pvp sur t4c ne jouent pas pour les graphiques, ils jouent pour se taper sur la gueule toute la journée sur une version stable en pvp.

Présentement sur abo3 c'est pratiquement impossible de cibler quelqu'un qui s'enfuie et de tenter de l'enche. Tout plein de ghost apparait dans l'écran, tu clique sur le joueur ennemis sa envoie un enche 1 fois sur 10, il fait du "moonwalk" dans ton écran, etc.

Aucun anti-plug efficace. Le serveur est ouvert depuis quoi 2 mois ? J'ai pas en mémoire la dernière fois ou j'ai eu un bon pvp sur un spot d'xp. Presque tout le monde monte leur perso à sanctu pour pouvoir plug et éviter d'avoir à défendre leur spot d'xp.

Les popos t'en à parler et c'est aussi le bordel. Parfois tu popotes et ta vie remonte directement, d'autre fois elle remonte 3 secondes plus tard, d'autre fois la potion n'est meme pas utilisé. Exemple magnifique de ce qui peut t'arriver : Tu pvp, tu décide de recall en activant parcho lh. Tu clique sur ta macro à plusieurs reprises, sa ne fonctionne pas. Tu finis par mourir / recall / rst, quand tu arrive au temple tes parchos s'active tous d'un coup.

Tu heal à la liche, la vie du groupe est complètement bug. Tu vois tes teamates vert mais en réalité ils sont peut-être rouge tellement l'affichage de la vie est tout croche.

Quand les gens ne sont pas satisfait ils se tournent vers une autre alternative. Dans le cas présent il n'y à que 2 choix, alors j'avoue ne pas voir en quoi les comparaisons n'ont pas lieu d'être. À moins que le but sois de se voiler la face et de faire comme s'il n'existais pas, nous n'avons pas le choix de le prendre en compte.

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 06/11/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
il n'y à que 2 alternative
Une en fait, ce qui fait 2 choix, car 2 alternatives = 4 choix.

(désolé je pouvais pas m'en empêcher)

Sinon ce que tu dis c'est que tu veux la 1.73, comme tout le monde en fait.
Citation :
Publié par Osmis
Une en fait, ce qui fait 2 choix, car 2 alternatives = 4 choix.

(désolé je pouvais pas m'en empêcher)

Sinon ce que tu dis c'est que tu veux la 1.73, comme tout le monde en fait.
Ta raison, modification faite. TY.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Il y a actuellement 2 serveurs t4c qui sont orienté sur le pvp.
Il n'y en a qu'un seul. L'autre n'est qu'une escroquerie soutenue par un consortium nord coréen de shards warez qui a tout fait pour nuire à Abo et à T4C dans sa globalité à commencer par le harcèlement de Black Lemming pour le conduire à la démission.

En dehors de ça, il n'a absolument rien pour plaire aux joueurs pvp, du fait de l'orientation kikoo avec xp multipliée sans ajouts à requis supérieur, niveau max atteignable, une floppée de nouvelles zones pour éparpiller les joueurs et en conséquence de tout ça, aucun équilibrage.

Bref, ce serveur, comme tous les shards illégaux qu'il peut exister pour les autres MMO, ne s'adresse pas à un public qui veut jouer à T4C, mais plutôt ceux qui désirent un défouloir "no limit" où on peut s'amuser avec des personnages fumés sans considération pour le gameplay d'origine (aucun jugement de valeur ici, j'ai déjà essayé un coup sur des shards d'autres jeux pour voir comment c'était).

Tout ça pour dire qu'entre Abo3 et le serveur nord coréen, il y a autant de différences qu'entre GTA 5 et Candy Crush Saga. Ce n'est pas comparable.


Citation :
Présentement sur abo3 c'est pratiquement impossible de cibler quelqu'un qui s'enfuie et de tenter de l'enche. Tout plein de ghost apparait dans l'écran, tu clique sur le joueur ennemis sa envoie un enche 1 fois sur 10, il fait du "moonwalk" dans ton écran, etc.

Aucun anti-plug efficace. Le serveur est ouvert depuis quoi 2 mois ? J'ai pas en mémoire la dernière fois ou j'ai eu un bon pvp sur un spot d'xp. Presque tout le monde monte leur perso à sanctu pour pouvoir plug et éviter d'avoir à défendre leur spot d'xp.

Les popos t'en à parler et c'est aussi le bordel. Parfois tu popotes et ta vie remonte directement, d'autre fois elle remonte 3 secondes plus tard, d'autre fois la potion n'est meme pas utilisé. Exemple magnifique de ce qui peut t'arriver : Tu pvp, tu décide de recall en activant parcho lh. Tu clique sur ta macro à plusieurs reprises, sa ne fonctionne pas. Tu finis par mourir / recall / rst, quand tu arrive au temple tes parchos s'active tous d'un coup.

Tu heal à la liche, la vie du groupe est complètement bug. Tu vois tes teamates vert mais en réalité ils sont peut-être rouge tellement l'affichage de la vie est tout croche.
Non mais là on est complètement d'accord, T4CDev se fout de la gueule du monde en gardant pour eux un correctif vital qui est fonctionnel depuis au moins 6 mois et qui aurait pu être prêt pour le lancement du serveur.

Sinon je sais pas, connectez vous sur NMS-R et floodez leur staff de requêtes GM et leur forum pour que T4CDev arrête de prendre la communauté d'Abo pour des buses et qu'ils se pressent de résoudre ces problèmes d'antiplug et de communication réseau et qu'ils sortent une 1.72 et demi fiable et robuste de ce point de vue là. Au point où on en est on peut attendre les features innovantes (ou pas) de la 1.73.
Il faut quand même arrêter de se voiler la face.
Je ne joue pas sur le serveur pirate, mais le constat est là. Peu importe ce que le staff a fait (ou pas j'en sais rien) à l'officiel, il est très peuplé depuis longtemps, y'a du pvp dessus et y'a quasiment que des anciens (gros) joueurs pvp de l'officiel.

Je suis d'accord avec Anabelle, la comparaison est tout à fait adapté en grande partie parce que si Abo3 fail, pas mal de joueurs vont retourner jouer la bas.

Et franchement, quant on regarde l'état du staff officiel, ça donne juste envie de leurs cracher à la gueule. Entre les cdp de dernière minute, le staff lui même qui viens te troll sur le forum, l'ex graphiste qui méprise une bonne partie de la communauté, aucune écoute des joueurs et un bon gros doigt à tous les joueurs pvp, franchement, je commence à croire que le staff du privé est bien plus respectable que ces gens la.
Il faudrait quelques apparitions de GM. Avoir des annonces IG des prochaines modifications, ajustement, correction.

Présentement, il n'y a aucun tournoi PVP, aucune transparence (vous saviez qu'il y avait des orbs de 15 minutes maintenant? les X2 le 9 novembre? Les dernières mises à jours ?). Et les GM ne sont pas souvent présent, en plus de dire rouge à gauche, bleu a droite et jaune au milieu.
Citation :
Publié par Yaelis
Il faut quand même arrêter de se voiler la face.
Je ne joue pas sur le serveur pirate, mais le constat est là. Peu importe ce que le staff a fait (ou pas j'en sais rien) à l'officiel, il est très peuplé depuis longtemps, y'a du pvp dessus et y'a quasiment que des anciens (gros) joueurs pvp de l'officiel.

Je suis d'accord avec Anabelle, la comparaison est tout à fait adapté en grande partie parce que si Abo3 fail, pas mal de joueurs vont retourner jouer la bas.

Et franchement, quant on regarde l'état du staff officiel, ça donne juste envie de leurs cracher à la gueule. Entre les cdp de dernière minute, le staff lui même qui viens te troll sur le forum, l'ex graphiste qui méprise une bonne partie de la communauté, aucune écoute des joueurs et un bon gros doigt à tous les joueurs pvp, franchement, je commence à croire que le staff du privé est bien plus respectable que ces gens la.
+1, rien à rajouter !
__________________
~Owned By Vicles~
Je ne vois toujours pas le rapport. On parle bien d'un serveur au gameplay atrophié, où la notion d'équilibrage et de sacrifice sur son template n'existe pas, où il y a des quêtes qui prennent 3 mois de camping rébarbatif qui donnent des gros avantages à moins que tu ne l'achètes 50 euros sur leur boutique qui est donc pour le coup du véritable P2W, et j'en passe. Ce qui en dit long sur les motivations de cette caricature de "staff" qui a sans doute un certain talent pour écrire des discours fédérateurs et des annonces qui font rêver, mais qui en revanche ne connait absolument rien à T4C en tant que jeu.

Le joueur pvp qui voudrait quitter Abo3 pour aller là où l'herbe est la plus verte n'ira jamais sur ce truc, soyons sérieux 5 minutes, il cherchera probablement à jouer à un autre jeu ou à un MOBA.

Et il faudrait quand même qu'un jour lumière soit faite sur qui fait quoi chez Dialsoft et dans les staffs, j'ai franchement l'impression qu'on s'en prend aux mauvaises personnes. Draknet pour ne parler que de lui ne fait plus partie de rien, ne représente personne et ne fait que semer la pagaille en trollant dans tous les sens.
Citation :
Publié par Jeska
L'autre n'est qu'une escroquerie soutenue par un consortium nord coréen de shards warez
Tu es complètement à la masse avec ton mythe, il faudra un jour que tu arrêtes car ici tu es bien le seul à croire à cette blague et à l'écrire partout depuis des années.

Il n'y a pas de terroriste de T4C, aucune mafia et encore moins un coréen derrière le serveur T4C PVP illégal.
M'enfin passons ton voile qui est sur ta face.
Il faudra aussi que tu arrêtes de parler au nom de tous et arrêter de décider ce que c'est T4C pour les joueurs. Que se soit illégal ou légal certain préfère jouer à T4C sur l'illégal, c'est tout, ne cherche pas plus loin car il n'y a rien d'autre. Et ce dernier point il vient du fait que le travail de l'officiel n'est pas plus propre que l'illégal donc à partir de la il suffit qu'un seul truc te plaise mieux sur l'illégal pour y aller.

La réalité c'est qu'Abo3 été voué à l'échec depuis que j'ai expliqué bien avant la venu de la 1.7x que c'était une erreur pour un serveur PVP. Bien avant que Lowel prenne le temps de tester les potions et heureusement qu'il l'a fait avec vidéo à l'appuie etc sinon le staff serait encore là à ce poser des questions du pourquoi leur serveur est vide.

J'avais expliqué à l'époque que c'était la plus grave erreur et beaucoup de joueur peuvent en témoigner, je les avais prévenu, j'avais testé les premières versions 1.7x sur NMS et j'avais directement prévenu les responsables d'Abomination2 que pour un serveur PVP cela ne fonctionnerai pas et que cela serai un désastre. Il ne m'on pas écouté et on a vu le résultat.
Abo3 est né et maintenant il meurt car il ne sera jamais mis à jour. Oui il meurt, car si vous pensez qu'actuellement il tien la route et que pour vous il n'est pas vide alors c'est ce voiler la face et vous le savez car un tel serveur c'était normalement 150 joueurs connectés et 100 en moyenne voir plus, mais comme le serveur est nul et géré par Mouse alors il sombre et finira vide.
Avec la 1.73 il y aura un nouveau bug (pas qu'un seul, soyons réaliste). Vous savez pourquoi ? Parceque NMS le décide ainsi et toute son équipe idem !
Alors NMS nous dira attendé la 1.74 qui est en test chez nous, mais pas stable, et pourtant la 1.74 sera chez NMS depuis plus d'un ans et soit disant pas stable.
LOl on connait l'histoire car c'est ce que l'on vie avec la 1.73 qui n'est soit disant pas stable... Comme si NMS allait laisser une version pas stable sur son serveur. Son serveur qui ce fou de Dialsoft et des autres serveurs.

NMS rigole bien, il a fourgué ses versions bugué aux autres et sûrement remplie de faille pour faire planter les serveurs et chez lui il a les vrais versions sans bugs ni failles, youhouuuuu c'est ça T4C ! Le PVP entre serveur, mais NMS à le cheat code hélas et c'est perdu d'avance.

En gros on a le choix entre des serveurs illégaux pas très propre, pas très fiable, pour du court terme ou alors à des serveurs légaux, mais géré par une boite qui n'a rien comprit à T4C, qui ce laisse mener à la baquette par NMS, par une boite qui veut juste faire le plus de profit rapidement (orb d'exp sur Abo3 LE serveur PVP hardcore LOL et sans compter toutes les autres modifications qui change tout qui n'a plus rien à voir avec T4C) avant que T4C ne coule pour de bon, car eux, Dialsoft, ils la connaissent la triste réalité de leur jeu.

Dernière modification par Compte #411162 ; 07/11/2013 à 08h17.
Perso je dois demander une fois tous les deux jours à Mouse ou en est la version 1.73, s'il a des news, ect, j'ai toujours la même réponse : When it will be ready...

Je lui ai dis que le sanctu plug et le délai des popos étaient le cancer d'abo3, je pense qu'il a compris l'urgence de la chose mais Mouse n'y peut rien.

J'espère sincèrement que la MàJ ne viendra pas trop tard...

Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau là dessus.
Citation :
Publié par Erodas
Perso je dois demander une fois tous les deux jours à Mouse ou en est la version 1.73, s'il a des news, ect, j'ai toujours la même réponse : When it will be ready...

Je lui ai dis que le sanctu plug et le délai des popos étaient le cancer d'abo3, je pense qu'il a compris l'urgence de la chose mais Mouse n'y peut rien.

J'espère sincèrement que la MàJ ne viendra pas trop tard...

Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau là dessus.

Ce qui est quand même assez fou. Ce type est -je le rappel- T4C Director, et il n'est même pas capable d'imposer la moindre chose, ou le moindre délai à NightMare.

Juste excellent.
Non mais Blinky je t'arrête tout de suite, on est sur la même longueur d'ondes concernant les agissements de la team NMS-R/T4CDev. Je n'ai absolument rien à redire à tout ce que tu as dit. Et si Mouse ne parvient pas à leur tirer les vers du nez, bah il va falloir agir également de notre côté. Comme la communauté avait réagi pour les orbes à xp et a fini par obtenir le cap de leur utilisation à un niveau donné. Triste à dire mais bon...

Pour le reste, on a tous compris ici qu'Abo3 ne correspondait pas à ce que tu recherches en matière de serveur pvp T4C, ce n'est pas la peine de le reexpliquer une nouvelle fois.

Néanmoins, les ajouts de quêtes bas level moins rentables que la CS et ses spots, et des spots d'xp moins rentables que ceux de base ne changent rien à l'équilibrage et à la nature pvp du serveur. Mais
ce n'est pas ce que tu souhaites, ce qui ne veut pas dire que ces petites choses avec un impact limité sur le jeu plombent tout le serveur.

Des tatas à 50k xp et des B'Thastan à 500k xp, en revanche, ça fout en l'air tout l'équilibrage du jeu et permet des trucs absurdes comme des wars HE avec la bâtarde antique ou des archers océane + arc HE + afflux + béné off. Soyons sérieux, il n'y a aucun intérêt à "jouer" là dedans pour d'autres raisons que "for teh lulz" et encore moins à y claquer de la thune.

Dernière modification par Jeska ; 07/11/2013 à 11h46.
La population t4c est quand même fort négative, ça n'a pas changé depuis GOA, c'est comme ça depuis la nuit de temps j'ai l'impression

Mais j suis d'accord qu'il faut être réaliste, le serveur est en train de perdre des joueurs en ce moment. Mais ce n'est pas une fatalité : Il faut simplement que cette putain de 1.73 soit installée. Après tout ira mieux et je suis même persuadé qu'on pourrait monter à 100 connectés.

Il faut simplement que Mouse pose ses couilles (si il sait tjs où elles sont...) sur la table et impose une deadline à NMS pour délivrer le fix rapidos (avant la fin du mois). (avis perso : je ne serais même pas étonné que les attaques DDOS viennent de chez eux).

Bref, l'avenir n'est pas si sombre je pense...

Dernière modification par Altarec ; 07/11/2013 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés