Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Oui, il parait même qu'ils offrent une prime au jdg pour être plus actif sur leurs forums.
Ha ok ça je savais pas. En même temps ça doit rameuter du monde.
Citation :
Publié par Asylum
Ha ok ça je savais pas. En même temps ça doit rameuter du monde.
Non mais, je pense qu'il est ironique. Je l'espère du moins.

Les mecs, on parle d'Odessa. De tous les chroniqueurs du net, ce doit être le moins vénal. Il pourrait sans problème exploiter son image, mais il s'y est toujours refusé : il n'a pas mis les vidéos qu'il a faites pour Capcom sur sa chaîne Youtube (et n'a fait presque aucune communication dessus), il n'a vendu des chemises similaires aux siennes qu'en un nombre très réduit et pour une oeuvre caritative, il a refusé que JVC utilise son image de Joueur du Grenier...

Sérieusement sur le coup vous êtes paranoïaques. Si Odessa passe moins sur JOL, c'est juste que maintenant il a une copine, une grande bande d'amis avec qui il aime passer du temps, plusieurs vidéos à gérer et un mauvais MMORPG qui l'occupe. De plus, je pense qu'il en a juste marre des critiques qu'il entend sans cesse sur JOL (c'est dit sans critique, j'en fais partie).

Croire qu'il aurait accepté une demande de JVC, c'est juste méconnaître le personnage. Je pense juste qu'il a tellement de choses à faire que passer 2h/jour sur JOL n'est plus sa priorité.

Edit : rofl Yame !
Ouais, des rumeurs disent aussi qu'il avait violé un cheval après avoir torturé un plat de spaghetti.
Mais bon perso le coup des spaghetti j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Alandring
Si Odessa passe moins sur JOL, c'est juste que maintenant il a une copine, une grande bande d'amis avec qui il aime passer du temps
Rofl, ils doivent le prendre comment les autres A&O et ceux qui squattent le Bar ?
Citation :
Publié par Dina
Je regardais Jeanne et Serge quand j'étais petite donc je suis choquée...

Et du coup, par curiosité j'ai cherché la fin, et elle n'embrasse jamais Serge, pire il n'apparaît même pas dans le final.... Quel intérêt de créer une passion pour finir comme ça ??
la tu vient de piquée ma curiosité, alors je vient de regarder sur wikipedia
Jeanne et Serge アタッカーYOU!, atakkā yū la page anglaise donne Attacker You!
en faite yu est le nom japonnais de Jeanne, ça donnerait l'attaquante Jeanne! ou encore Jeanne l'attaquante! . En faite d'autre animé sur le voley ball qui plus ancien, Smash(77) et un autre qui ce nomme Les Attaquantes(69) et il semblerait que ce pour évité de les confondre que Jeanne et Serge ce nomme ainsi.

Et toujours d’après Wikipedia y a eu une suite en 2008, Jeanne et Serge, la suite 52 épisode non licencier en france.

Dernière modification par lemagefou ; 05/11/2013 à 02h25.
Citation :
Publié par Lyk
Oui, il parait même qu'ils offrent une prime au jdg pour être plus actif sur leurs forums.
Typiquement le genre de phrase qui peut lancer la rumeur auprès des plus naïfs imo.
Avec illustration par l'exemple juste après, une parfaite pédagogie !
Citation :
Publié par Asylum
Y'a des bruits qui courent comme quoi c'est JVC qui a demandé au JdG de plus trop passer sur JoL pour des raisons évidentes. Après je sais pas ce que ça vaut.
ok c'est tout ce que je voulais savoir, je vais faire passer le mot à mes amis.
J'avais pas revu Jeanne et Serge depuis mes 7 ans, mais ça confirme le sentiment diffus que ce da m'avait laissé (j'ai un souvenir traumatisant d'un entrainement avec des poids aux poignets ...).

Effectivement pas mal de dgv, mais faut dire que les da de sports, on en a pas vu beaucoup passer en France à la grande époque. Forcément, on fait vite le tour.
J'ai adoré cet épisode ! Par contre y a un truc qui m'a vraiment choqué c'est la perte de poids de JDG tout en gardant ses chemises d'avant.

Ca lui donne un air de gamin qui aurait pris la chemise de son père et j'ai pas réussi à me séparer de cette impression pendant tout le dernier épisode.

Fais réajuster tes chemises, pitié !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés