[Actu] EverQuest Next collectionne les ressources

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/11/2013 à 22:45 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Dans un premier temps, le gameplay d'EQ Next (Landmark) s'articulera essentiellement autour de mécanismes d'exploration et collecte de matières premières. Sony Online détaille les mécanismes de récoltes de ressources.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je suis le seul a penser clairement a minecraft ? les mec se sont dis minecraft ca marche du tonerre, en plus la créativité de nos fan ca n'as pas de prix et elle est juste grandiose (pour certains).
je trouve que marketingement parlant c'est vraiment de la bombe
les sur les images on peut remarquer deja cette patte graphique vraiment particuliere et sublime ( a mon gout hors du realisme) et le deplacement a l'air vraiment agreable en tout cas de ce qu'on peut voir (car en vrais on a pas vu grand choses encore)

en tout cas j'ai clairement hate ! y'as tellement rien niveaux mmo actuellement (bientot archeage ou wildstar a voir le premier qui pointera sont nez)
Vivement Landmark !!!!! Minecraft commence a me lasser niveau gameplay !

J'espère qu'ils vont nous sortir une version OSX ..

Damn entre Starbound et Landmark .. je sent que je vais passer mon hivers bien au chaud faites que je tombe pas malade

Dernière modification par Scellow ; 05/11/2013 à 23h21.
A chaque fois que je regarde leur personnage féminin "d'exposition" elle me rappelle vraiment lara croft dans le premier (tout premier) volet, c'est presque les même proportions (du moins tant qu'on regarde pas le visage de face). Du coup j'arrive pas non plus à regarder les quelques vidéos sans avoir un mélange de nostalgie et de curiosité, ça promet pour le landmark...
Béwi, ils sont pas cons chez Sony... Au lieu de faire comme les mmo coréens qui misent sur la sexualisation des personnages pour attirer le client (et on reconnaitra que ca marche), pour EQN ils misent sur la nostalgie de plusieurs jeux tels que EQ I, Tomb Raider, Minecraft, et d'autres.

Bon maintenant faites nous péter une date de beta nondidju !

ps: à 1:20 y'a des boobs sur l'écran du mec derrière

Dernière modification par bob the winner ; 06/11/2013 à 02h10.
Citation :
je suis le seul a penser clairement a minecraft ?
Si tu parles d'équipement pour harvest, c'est peut-être plus une touche Brad McQuaid provenant de Vanguard ... reste à savoir si on aura un équipement de collecte complet ou juste une hache pioche uppé pour le niveau de collecte...
J'ai hâte. Effectivement, ça fait penser fortement à Minecraft (tant mieux en fait), à voir maintenant comment EQN peut se démarquer du gameplay "minecraftien".

En tout cas, j'espère que le monde sera assez grand niveau volume parce que ça risque d'être truffé de galeries dans tous les sens, le risque étant de se perdre dans se propres tunnels.

Sinon, petit point qui me chagrine, ce sont les textures de matériaux : trop propres à mon goût (notamment le bois), ça risque de faire un peu fake dans le décor. Un poil plus de bump map, des textures plus naturelles type bois/ pierre brut(e) et des textures additionnelles pour la saleté/lierre/mousse seraient de mise pour un monde plus cohérent.
Après, on ne sait pas non plus ce qui est déjà disponible. Donc W&S

Edit : Je trouve aussi l'animation de course de l'avatar très exagérée. On a l'impression qu'elle court en talon-fesse :/

Dernière modification par Darvania ; 06/11/2013 à 09h30. Motif: Avis sur l'animation.
Seul différence avec minecraft c'est qu'il semble qu'il n'y aura pas de Free mode. Et la, pour les builders ça va être moins drôle si il faut passer 1h pour collecter 5 pierres ou dépenser 5 €. J'espère me tromper.
Citation :
Publié par okegima
Seul différence avec minecraft c'est qu'il semble qu'il n'y aura pas de Free mode. Et la, pour les builders ça va être moins drôle si il faut passer 1h pour collecter 5 pierres ou dépenser 5 €. J'espère me tromper.
C'est exactement ce à quoi je pense, et ça me fait peur tout autant.
C'est vrai qu'un mode off-Line est apparemment hors de question d'après leur politique.
Et on voit mal un mode créatif en-ligne dans un serveur 'commercial'


Citation :
Publié par Kyzoun
L'hiver commence dans 44 jours et pas de beta annoncée, je mise sur un report de la sortie du Landmark
Fin Janvier 14 / Début Février 14 :s
on s'en fout un peu, mais quand j'ai regardé la vidéo, ce qui m'a le plus marqué, c'est à quel point c'est laid !

jusque là je trouvais les screens sympas, mais là, quelle déception !
Citation :
Publié par okegima
Seul différence avec minecraft c'est qu'il semble qu'il n'y aura pas de Free mode. Et la, pour les builders ça va être moins drôle si il faut passer 1h pour collecter 5 pierres ou dépenser 5 €. J'espère me tromper.
Je pense malheureusement que tu ne te trompes pas. SoE a tout intérêt à favoriser un gameplay qui rende son cash shop incontournable. La vente de ressources, comme celle de montures, pouvant rapporter très gros à SoE, les joueurs ambitieux allergiques à l'item shop devront à mon avis se préparer à endurer des longues et répétitives séances de farming avant de pouvoir concrétiser leurs projets.
Citation :
Publié par karismo
Je pense malheureusement que tu ne te trompes pas. SoE a tout intérêt à favoriser un gameplay qui rende son cash shop incontournable. La vente de ressources, comme celle de montures, pouvant rapporter très gros à SoE, les joueurs ambitieux allergiques à l'item shop devront à mon avis se préparer à endurer des longues et répétitives séances de farming avant de pouvoir concrétiser leurs projets.
Par principe, j'ai jamais rien acheté dans une boutique "hors jeu". Par contre, je veux bien payer un abonnement raisonnable pour avoir accès à l'intégralité du jeu.
Si la boutique devient "incontournable" pour avancer, je quitte le jeu et vais voir ailleurs.
Tristounet et monotone l'intérieure de leur construction, j'espère qu'on peut faire nos propre texture, faire des mur avec des pierres avec des variante de teintes

Faut qui le sorte vite leur Landmark pour voir ce qu'on (les joueurs) peut vraiment faire. Je sait pas moi, une réplique du Trianon ou de l'acropole, ou du coliseum, on peut faire ça?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Par principe, j'ai jamais rien acheté dans une boutique "hors jeu". Par contre, je veux bien payer un abonnement raisonnable pour avoir accès à l'intégralité du jeu.
Si la boutique devient "incontournable" pour avancer, je quitte le jeu et vais voir ailleurs.
je te reprend car au final c'est la meme chose ^^ que tu paye un abonnement pour avoir des tant de ressource donner, ou que tu paye pour qu'on te les donnes seulement quand tu paye ca revient au meme tu paye

mais je comprend que dans un des deux cas tu te sens presque forcer d'ou la gène occasionné, je ressent la meme choses ^^
Citation :
je te reprend car au final c'est la meme chose ^^ que tu paye un abonnement pour avoir des tant de ressource donner, ou que tu paye pour qu'on te les donnes seulement quand tu paye ca revient au meme tu paye
mais je comprend que dans un des deux cas tu te sens presque forcer d'ou la gène occasionné, je ressent la meme choses ^^
Pour moi ça n'a rien à voir ... le cash shop est souvent sans limites, avec un jeu à abonnement tout le monde est égaux et il n'y a pas d’excès ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés