quel mmo rvr conseillez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyked®
Healer (hors pg/dok) mon petit !
Bah non la preuve tu as bien réussi a le jouer ton cultiste.

Citation :
Publié par Spyked®
ps : continue à t'entrainer hors ligne sur Street Voks, je vérifierai ton Adon.
Avec une manette 360 np.
Citation :
Ce qui peu vraiment rebuter les joueurs je pense c'est la mise au sol et l'absence de trinité (tank,dps,healer).
Oh je n'ai pas envie de rebuter les joueurs, juste donner un avis.
Nous avons eu une expérience de groupe très décevante sur GW2, mais on peut se tromper hein On a pas tous les même attentes.

Pour moi Warhammer c'était avant tout un jeu de cohésion d'équipe et d'optimisation allant de paire (à mon humble avis) avec la "trinité" dont tu parles.


Citation :
mais sur Warhammer il n'y a pas beaucoup sorts par classes et le gameplay est lui aussi très simpliste
et bien nous n'avons pas joué au même jeu.. un très bonne cohésion d'équipe face à une bonne team (elles se reconnaitront..) il fallait serrer les fesses...

Faut dire, je serai un éternel amoureux du système de garde, des detaunt, protection de healer, choix des assistes, terrain etc etc..
Citation :
Publié par Hakh4
et bien nous n'avons pas joué au même jeu.. un très bonne cohésion d'équipe face à une bonne team (elles se reconnaitront..) il fallait serrer les fesses...
C'est le cas sur tout les jeux, si tu as une bonne team en face tu va forcément te sortir les doigts.
sur GW2 le jeu de group est lui aussi tres tres important et bien plus complexe qu'il n'y parait...
maitriser les zones de combos, tous les buff/dispell (étant donné qu'on a pas de heal c'est vital d'avoir une bonne coordination a ce niveau)

le gameplay de group de GW2 est très riche mais difficile a maitriser
entre un group maitrisant totalement ce gameplay et un group de joueurs normaux (group de taille similaire je sous entend), la différence est énorme

perso j'étais bien plus en mode no-brain sur Warhammer avec mon flamby en god mod avec une garde au cul au sein de ma bomb squad @ je dépop une full WB a 6 en spammant mes aoe comme un gogole... (certains appelent ça du skill)

et puis ok GW2 tu as 15 skills (25 pour l'elem) mais tu te sers de tous tes skills, contrairement a Warhammer ou a tous les jeux avec ce genre de gameplay (wow, rift, etc...)
et je ne parle même pas des maccros qui permettent de regrouper pas mal de sort sur une seule touche (et on se retrouve a spammer 4-5 touches grâce a ça)
je préfère avoir 15 sorts mais qu'ils soient tous utile plutôt que 50 sorts dont 20 sont utiles et le tout raccourcis en 5 maccros...
Salut,

En se moment il y a une team international qui est en train de créer un serveur privée de warhammer online. Le gérant du projet Fr donc si il passe par ici, on peut le remercier car il fait un taff monstrueux pour que l'on puisse jouer a se MMO après sa fermeture.

Cordialement,
Citation :
Publié par Haros
Salut,

En se moment il y a une team international qui est en train de créer un serveur privée de warhammer online. Le gérant du projet Fr donc si il passe par ici, on peut le remercier car il fait un taff monstrueux pour que l'on puisse jouer a se MMO après sa fermeture.

Cordialement,

C'est bien mignon mais vu que sur le serveur off c'est du 30 vs 30 en prime time en mode pousse pousse point A <->B, ça va donner kwa sur un serveur privé?
Citation :
Publié par koplinski
C'est bien mignon mais vu que sur le serveur off c'est du 30 vs 30 en prime time en mode pousse pousse point A <->B, ça va donner kwa sur un serveur privé?
5v5 en mode hide & seek ?
Citation :
Publié par Sheweak
Je viens a condition de duel a praag !

Pas avant

Noob
Citation :
Publié par koplinski
Mieux vaut le laisser mourir dignement.

La même pour le moustachu, jte laisserais pas le salir!


J'ai perdu l'oeil du répu, ma soif de vaincre!






@spyknoob: btw new extension pour doc inc avant noël! heureuse?! :P

Dernière modification par koplinski ; 16/11/2013 à 17h51.
Citation :
Publié par koplinski
La même pour le moustachu, jte laisserais pas le salir!


J'ai perdu l'oeil du répu, ma soif de vaincre!
Tu fear le ./lol au bout de 2 min lorsqu'apres 20 ouvertures tu m'as tombe a 80% max ? ;D
Citation :
Publié par koplinski
@spyknoob: btw new extension pour doc inc avant noël! heureuse?! :P
Je fear cette machine commerciale qui est lancée @ LoL like mais ils sont obligés en tant que P2W, euh sorry F2P
Citation :
Publié par Spyked®
Je fear cette machine commerciale qui est lancée @ LoL like
Ca c'est parce que tu l'a voulu, t'a choisit la facilité, t'es tombé dedans, t'es un faible.



Citation :
Publié par Spyked®
mais ils sont obligés en tant que P2W, euh sorry F2P
Et ça tu sais très bien que c'est faux, sinon tu serais 1k5 et 90% des joueurs de DoC aussi.



Noob!
Citation :
Publié par koplinski
Et ça tu sais très bien que c'est faux, sinon tu serais 1k5 et 90% des joueurs de DoC aussi.
Noob!
Je suis pas un 1k5 parce que je le veux bien et que je joue plus
N'oublie pas qui est ton senseï, jeune padawan !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés