[Actu] Fin de la super-campagne Kickstarter de City of Titans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/11/2013 à 19:14 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le projet amateur d'un MMORPG pour les super-héros errants termine sa campagne Kickstarter et dispose désormais des moyens pour aboutir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca va être compliqué de voir un tel projet aboutir. J'ai beaucoup aimé City of, mais un projet Kickstarter pour un MMO ne rassemblant que 670 000$ et piloté par des dev sur leur temps libre... C'est autant d'éléments pour lesquels je n'ai pas donné.
Citation :
Ca va être compliqué de voir un tel projet aboutir. J'ai beaucoup aimé City of, mais un projet Kickstarter pour un MMO ne rassemblant que 670 000$ et piloté par des dev sur leur temps libre... C'est autant d'éléments pour lesquels je n'ai pas donné.

Vrai !

Surtout quand on vois swgemu pour Star Wars Galaxies, qui des années après n'ont toujours pas pondus une beta ....
1 backer a 10k et 6a 7K c 'est tres impressionnant pour une team qui est deja allée dans le mur en voulant coder sont propres engine.

Je leur souhaite bonne chance ..... mais si j ai des doutes sur le faite de gerer une equipe de 100 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés