HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soucis c'est que je suis justement en Unranked, j'ai jamais fais de classé encore

Je réessayerai plus tard, mais bon, c'est assez décourageant quoi, j'espère que le matchmaking sera amélioré !
Bein si t'as jamais fait de classé t'as un ELO de base, ça devrait pas être trop dur. Je te laisse imaginer ce que c'est pour ceux qui sont en Master*** ++++++ et qui doivent se coltiner des top decks avec des classes qu'ils ne jouent jamais.
Ouais j'avoue que ca va être un problème, si on monte un deck pour les ranked et qu'en normal on se tape des gens du même niveau avec nos autres deck de test/pas fini ou fun...
Ca me donne pas envie de continuer les ranked vu comment certains de mes decks sont nuls :/

Citation :
Publié par Deadeye Christopher
[noob] Question : c'est quoi les "journas" dont vous parlez ? [/noob]
Ce sont les quêtes journalières : battre X personnes avec telles classes, etc...
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
[noob] Question : c'est quoi les "journas" dont vous parlez ? [/noob]
La quête que tu reçois tout les jours quand tu lances le jeu.
Faut parfois relancer le jeu plusieurs fois pour la faire pop

Oui ça devrait pas être trop dur vu que mon élo doit pas être haut, mais tout de même, les adversaires que j'affronte ont de plus en plus de bonnes cartes, et pour certaines journas c'est coton
Fait un deck aggro, au début ça passe très facilement.

Et tu peux utiliser pas mal de cartes neutres pour t'aider.

Exemple avec prêtre : que des créatures de coût de mana 1-2-3, 2 holy nova, tout les power word, 2 cleric, 2 Holy Blast, 2 Mind Blast.

Je ne sais pas si tu as beaucoup de cartes communes neutre, mais il y en a quelques unes sympathique avec Priest...
Avec mes cartes de base Mage je viens d'affronter un Druide de folie

Ragnaros, Ysera, Ancien du Savoir etc

Autant dire que mes sheeps ont été rentabilisé, mais il m'en aurait fallu plus

Je vais tenter un rush ouais, mais j'ai trop peu de communes encore.
En ce moment je rencontre de plus en plus de decks bien construits et bien joués avec légendaires, épiques et tout ce qui va avec alors que je ne fais pas de ranked (j'ai donc le niveau le plus bas). Les gens investissent des sommes folles ? Beaucoup de monde ne fait pas de ranked ? Le niveau moyen augmente considérablement ? C'est vraiment flagrant la montée en puissance des decks que je rencontre, je trouve ça étrange !
Non mais c'est un peu normal quand même...

Même si tu ne mets pas de sous (€) dans le jeu, plus le temps passe plus tu ouvres de pack... En faisant que les journas et 2 victoires de plus (et encore je compte que les journa à 40po) on a un pack tous les 2 jours... ça fait grosso modo 3 pack/semaine et oui certaines personnes ont plus de chance que d'autres... certains ouvrent des légendaires et pas que des rares pourris et des communes...

Yen a aussi qui font de l'arène avec un peu plus de succès ce qui donne des pack/po/poussière etc...

bref, plus le temps passe plus les "nouveau" remplissent leur deck ou construisent leur deck autour de la leg qu'ils ont eut, genre je chope Vaancleef, ben je vais partir pour faire le deck qui va bien autour

Ya clairement une part de chance dans l'ouverture des pack, comme tous les CCG et pas que la carte bleu qui chauffe !
T'as une palanquée de gros joueurs qui fait de l'arène et reste journeyman pour rouler sur les petits decks en faisant leurs journas rapidement. Pour l'acquisition de cartes par heure ca reste la méthode opti. Les dailies en master même quand tu les gagnes bah tu tombes souvent sur le mec qui réfléchit pendant 3h à chaque tour en croyant que ca va y changer quelque chose.

Après pour les cartes c'est même plus la moule que le pognon, ca fait 3 jours que j'ouvre des boosters a 40 poussières avec 4 communes et 1 rare que j'ai déja.

Sinon je vois énormément de decks "value" poper, c'est un peu saoulant, pas que le deck soit pas bon mais tu le vois en copie pour toutes les classes 10 fois par jour.
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Ca permet pas de jouer 4 exemplaires d'une carte par hasard ?
2 en normal 2 en gold ?
Ça serait un peu abusé, surtout sur un deck de 30 cartes ! Ça ferait des decks avec seulement 8 cartes différentes
Citation :
Publié par Andromalius
Non, c'est la même techniquement. Si t'as rien à faire du look ou de la collection et que tu les as en normalX2 c'est des poussières bonus.
Skin > Skill c'est valable partout Andro.
Les taunters golds sont juste awww !

Dernière modification par Loka ; 05/11/2013 à 17h39.
j'ai ouvert un paquet hier, 2 légendaire, 2 rare avec une dorée
edit pour pas double poste : encore un prêtre qui me copie mon ragna, un sort de heal à 2* et qui me MC un taunt !
j'ai gagné quand il m'a vu me heal de 8 point et pioché des cartes, lui était sans carte !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : luck.png
Taille : 1632x918
Poids : 1,93 Mo
ID : 208174  

Dernière modification par Thrall. ; 05/11/2013 à 20h01.
Citation :
Publié par Thrall.
j'ai ouvert un paquet hier, 2 légendaire, 2 rare avec une dorée
edit pour pas double poste : encore un prêtre qui me copie mon ragna, un sort de heal à 2* et qui me MC un taunt !
j'ai gagné quand il m'a vu me heal de 8 point et pioché des cartes, lui était sans carte !
Ouais et deux légendaires utiles en plus ... Pourquoi j'en vois jamais des packs comme ça moi ? :'(
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ouais et deux légendaires utiles en plus ... Pourquoi j'en vois jamais des packs comme ça moi ? :'(
T'es pas le seul.
Une légendaire en 1 semaine de farm = THE BEAST

EDIT : JE viens de loot Sylvanas....

Dernière modification par Loka ; 05/11/2013 à 20h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés