quel mmo rvr conseillez vous?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
ma question est simple, quel jeu mmorpg rvr /pvp conseilleriez vous ? je nai jamais joué qu'à warhammer online, jeu que j'ai adoré.
GW 2 me tente assez, swtor aussi bien que dapres ce que jai compris le pvp de ce dernier est très mauvais. peut on soloter en rvr sur swtor?
Pour le rvr tu as que daoc ou gw2.
Pour le pvp tu as aion, tera, swtor, aoc, rift, meme si pour certain c'est du pvp a faible doses... Aion dispose d'un meilleur gameplay par contre.
Citation :
Publié par Saintpastissier
Camelot Unchained ou TESO
lol oui mais ils sont pas pour aujourdhui ces jeux x)
jvais me trouner vers GW 2 je pense.
et Bacabab le lait chaud au miel cest très bon.
Question simple, réponse compliquée.

Je vais essayer de faire au + simple : si ton souhait est de retrouver l'adrénaline du RvR de WaR online ou DaoC, j'ai bien peur qu'aucun jeu aujourd'hui ne te satisfasse !
Citation :
Publié par Aaltom
jvais me trouner vers GW 2 je pense.
L'avantage c'est que tu paieras pas d'abo et que le jeu n'est plus très cher. Mais niveau gameplay/teamplay, je suis curieux de voir tes réactions d'ancien joueur de WAR... A mon avis tu vas pas aimer.
Citation :
Publié par Fur
L'avantage c'est que tu paieras pas d'abo et que le jeu n'est plus très cher. Mais niveau gameplay/teamplay, je suis curieux de voir tes réactions d'ancien joueur de WAR... A mon avis tu vas pas aimer.
tous a fait d'accord avec toi , il faut s'accrocher ^^. tu me diras si les Progress on reussi on devrait y arriver ^^
Citation :
Publié par Fur
L'avantage c'est que tu paieras pas d'abo et que le jeu n'est plus très cher. Mais niveau gameplay/teamplay, je suis curieux de voir tes réactions d'ancien joueur de WAR... A mon avis tu vas pas aimer.
Ca va, arretez de faire comme si le gameplay de warhammer était de la bombe...
Gcd pause café entre chaque skills, un skill cap trés faible peut etre même plus faible que celui de gw2.
Pour le teamplay la je suis d'accord.
Mouahahaha GW2 ...

Perso je me demandais si il n'y avais pas des choses a faire sur Rift.
Certes, il n'y a pas de rvr .. mais des zones ouverte pvp des histoires de failles de raid jcj...

On pourrait organiser des choses sympa sur ce jeux ... avec un peu d'imagination...
Citation :
Publié par Aaltom
bonsoir,
ma question est simple, quel jeu mmorpg rvr /pvp conseilleriez vous ? je nai jamais joué qu'à warhammer online, jeu que j'ai adoré.
GW 2 me tente assez, swtor aussi bien que dapres ce que jai compris le pvp de ce dernier est très mauvais. peut on soloter en rvr sur swtor?
Rien.
étant ancien joueur de Warhammer online je te conseille GW2
alors certe le jeu n'est pas sans défauts (file d'attente pour entrer en RvR, pas de prise de map jusqu'a la capital a la warhammer)
mais le gameplay est interessant, les affrontements sont bien intense et en tri-faction
la stratégie est (a grande echelle) est plus importante

Ceux qui te conseillent Aion ou rift a la place de GW2 n'ont jamais du y jouer car ces 2 jeux ne proposent rien de comparable niveau combat de masse (même si Aion dispose d'un RvR lui aussi je le trouve bien moins interessant et stratégique que celui de GW2)
et sur GW2 tu peux roam en petit groupe très facilement et te rendre très utile au serveur (si tu prefère le petit comité aux affrontements de mass)
c'est la force de ce jeu, tu peux bus, roam en petit groupe ou partir solo même si en solo tes possiblités sont assez limité (chasse aux autres joueurs, couper les ravitaillements en tuant les caravanes)
Gratuit + prise en main et mécanique de jeu simple + jeu en FR : GW2

Payant + prise en main et mécanique de jeu moyenne/difficile + jeu US : DAOC

GW2 est plus récent, le leveling sera donc plus agréable contrairement a DAOC qui affiche un jolie 12 ans d'age.
Citation :
Aion dispose d'un RvR lui aussi je le trouve bien moins interessant et stratégique que celui de GW2)
et sur GW2 tu peux roam en petit groupe très facilement et te rendre très utile au serveur (si tu préfères le petit comité aux affrontements de masses)
c'est la force de ce jeu, tu peux bus, roam en petit groupe ou partir solo même si en solo tes possibilités sont assez limité (chasse aux autres joueurs, couper les ravitaillements en tuant les caravanes)
Tu parles des petit défauts de GW2 mais tu oublie LE principal défaut : la mécanique des "classes" et la barre de sort a 10 cast
Passer de warhammer à GW2....c'est perturbant.

Après on aime ou on aime pas ...

Oui en open il y a un véritable challenge stratégique, il est vrai. Je parlais de Rift car il est possible de "détourner" un peu le jeux pour du roaming très intéressant mais sans grandes véritables stratégies.
Je te conseille Swtor pour ma part! Les bgs (au passage tu as des bgs spatiaux qui vont être implémentés dans très peu de temps) et le gameplay du jeu sont excellents mais il n'y a pas un poil de rvr ouvert malheureusement.

En ce qui concerne gw 2 je te le déconseille franchement, les serveurs du jeu sont en carton, le gameplay est plus que limité, les bgs n'ont pas le moindre intérêt, bref à mon avis passes ton chemin
Citation :
Publié par Hakh4
Tu parles des petit défauts de GW2 mais tu oublie LE principal défaut : la mécanique des "classes" et la barre de sort a 10 cast
Passer de warhammer à GW2....c'est perturbant.
Alors pour la barre de 10 compétences de Gw2, sur Warhammer tu n'avais pas besoin d'être un poulpe hein, loin de là.
Tu m'aurais dis passer d'Aion a Gw2 la ok, mais sur Warhammer il n'y a pas beaucoup sorts par classes et le gameplay est lui aussi très simpliste même plus que Gw2..
Ce qui peu vraiment rebuter les joueurs je pense c'est la mise au sol et l'absence de trinité (tank,dps,healer).
Citation :
Publié par Voks^
mais sur Warhammer il n'y a pas beaucoup sorts par classes et le gameplay est lui aussi très simpliste même plus que Gw2..
Lol, j'ai pas du joué les bonnes classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés