[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Les parisiens, prenez vos places pour le festival BBMix à Boulogne le dimanche 24. Om dans un auditorium, ça. Ne. Se. Loupe. Pas, même si vous êtes des trve
Parisien, OM, j'ai bien un gros tas de blague de merde dispo .. mais la flemme en fait.

Sinon, v'la que je me demandais ce que devenait les flammenco deathers d'Impureza. Visiblement de de grosses galères de line-up, réglées aujourd'hui, et un EP qui sort dans 10 jours. Y a un trailer qui traine où on a juste le temps d'entendre que le mix fait moins " premier album " comme ... ba leur premier album.

Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui avaient apprécié Uncle Acid and the Deadbeats, la même chose en plus rythmé et plus violent, ça s'appelle Doctor Smoke.


En plus, vous pourrez télécharger gratuitement leur démo sur leur bandcamp (même qu'ils ont choisis de faire une cover d'un titre de Pentagram, et rien que pour ça, l'initiative se salue).
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Pour ceux qui avaient apprécié Uncle Acid and the Deadbeats, la même chose en plus rythmé et plus violent, ça s'appelle Doctor Smoke.


En plus, vous pourrez télécharger gratuitement leur démo sur leur bandcamp (même qu'ils ont choisis de faire une cover d'un titre de Pentagram, et rien que pour ça, l'initiative se salue).
Je sors d'Orchid, j'ai eu ma dose de doom sans saveur pour la soirée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Electric Wizard qui peut apparemment pas sortir son nouvel album pour une histoire de label.
Bref, classique qui fera plaisir à Oti_ avant d'aller se pieuter !
Marrant, c'était en random sur Dopethrone quand je t'ai lu...


La violence du truc quand même. Bon je suis pas un grand fan mais ou deux morceaux comme ça, ça te fout une pêche ! Du coup, con pour leur album
Citation :
Publié par GrosBenji
Du bon gros Southern Stoner comme on l'aime
Le chanteur a un pur look de redneck


Et parce que ça fait genre un bail, j'ai toujours des sensations de manque :


Toujours le 2e meilleur live que j'ai vu ( avec Napalm à londres en 98 en premier et Hate Eternal à strasbourg en 2000 en 3e )
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Dans le même genre avec un nom de groupe rigolo, il y a Alabama Thunderpussy aussi
Tu fais chier, je voulais les citer dans mon prochain message

Du coup, pour pas poster à vide, un peu de Baroness, parce que c'est toujours cool, du Baroness. D'ailleurs, ça devient quoi ces derniers temps, suite à l'accident de l'année dernière ?

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés