[Actu] Gouffre de Helm : levée du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2013 à 20:31 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Ça y est, le voile tombe quasi totalement sur les nouveautés de la prochaine extension.
Turbine vient de lever la clause de non divulgation sur la bêta du Gouffre de Helm.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sarcastique
Cool!

Capi cétrobien
mds cétrobien
champion cépluscheatékavant
Chassou céfumé
cambi cébidon
gardien laggrotienpas mésadps
senti cénerfé
gdr céencorplusfumé
méné cétoutbizarre.

Voilà, maintenant on peut le dire
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Cool!
Capi cétrobien
mds cétrobien
champion cépluscheatékavant
Chassou céfumé
cambi cébidon
gardien laggrotienpas mésadps
senti cénerfé
gdr céencorplusfumé
méné cétoutbizarre.

Voilà, maintenant on peut le dire
ça m'a bien fait rire
Citation :
Publié par Mimiru
Edoras est juste gigantesque. Au moins la taille de Bree.
Si ce n'est plus, j'espère que ça ne va pas faire comme dans stangarde ou tout est éparpillé au 4 coins de la ville.
Ils n'ont pas mis de carte pour Edoras, va falloir tout apprendre par coeur, ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation vont galérer.
Citation :
Publié par Gardhik
Y a pour dire jamais de carte dans la bêta... surtout si t'as le client en français :roll:
Si en faite t'as la carte de toutes les zones, mais pas d'Edoras même. C'est ça que je voulais dire.
De beaux paysages notamment au guet de l'isen... on peut voir le camp de grimbold, accessible avec la trouée du rohan, en flamme.

J'espère juste qu'ils vont réparer certains bugs des grandes batailles comme pour les porteurs de pierre intouchables au fossé de helm qui tuent les défenses de l'autre côté de la grande porte.

Sinon je n'est toujours pas trouvé de set. Il y en a un de prévu ?

Il y a de nouvelles tdg du niveau de Coeurmalsin ou bugud avec lootables du stuffs (pas trop mal comme base).

Pas de stuff lvl 95 en pvp (pour le moment, je sais pas si c'est à venir).

Et du stuff craft pas trop mal qui monte beaucoup les pv et la vita.

Nouvelle monture accessible au gouffre de Helm avec de la reput et des "jetons en fer".

Enfin bref personnellement je la trouve pas trop mal cette extension.
Citation :
Publié par Ahradir
Un peu plus de précisions sur son cas ?
Perso j'ai trouvé le méné 28.000 fois plus puissant en heal qu'actuellement que ce soit en heal mono ou de groupe, extrêmement no brain aussi on perd beaucoup en richesse de gameplay...
Peut être dû à la fin du swap d'items.
Pareil pour le heal capi, le miens n'est pas fini de monté, mais ce que j'ai fait en Beta avec le capi en heal, ça m'a laissé rêveur, des hots avec quelques heals assez gros (genre crie de ralliement toute les 16 secondes sans réaction à la défaite).
Un rappel
Allez, vous prendrez bien un petit résumé ?


Ce que nous vous avons annoncé sur JoL concernant le Gouffre de Helm :

Un premier contact, une balade, l'équipe JoL guidée par le Staff Turbine, les premiers pas dans le Gouffre de Helm : Içi

Un second point presse avec les Dev concernant l'histoire épique, les grandes batailles, des images et autres infos : Içi

Le journal des Développeurs sur l'histoire épique : Içi, accompagné de quelques images : Içi.

Aalix nous contant La nouvelle ère des classes, un tour de cambrioleur de Turbine : Içi

L'actualisation des traits de Classe : Içi

La partie décors et graphismes : Içi

Les Grandes Batailles par Skro : Içi
Avec une petite vidéo d'illustration :
Les journaux des développeurs sur la refonte des Classes :

L'espiègle Cambrioleur : Içi

Les Capitaines, leurs mains guérisseuses et tant d'autres qualités : Içi

Le Champion, sa zone, son SchlingSchling : Içi

Le Chasseur ! Maître archer et Flèche Sylvaine : Içi

Le Gardien, le Sam nouveau : Içi

Le Gardien des Runes, un Dev, une classe à redécouvrir : Içi

Le Maître du Savoir, ses animaux, son Dev' : Içi

Nos soigneurs, Ménestrels que les Dev' font muter : Le ménestrel

La Sentinelle qui change vue par les Dev' : Içi
Est-ce bien un bug, connu ou corrigé si possible, sur cette video ?
Car sinon, c'est inquiétant (auto-attack sur une dizaine de mobs avec le moral au max quasi tout le temps...)

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/754056CastorixofImladrisLong2.jpg
Citation :
Publié par Castorix31
Est-ce bien un bug, connu ou corrigé si possible, sur cette video ?
Car sinon, c'est inquiétant (auto-attack sur une dizaine de mobs avec le moral au max quasi tout le temps...)
C'est pas un bug, c'est une "feature". C'est le soucis des soins auto en pourcentage du moral max : beaucoup de moral et beaucoup de petites attaques cela fait beaucoup de gros soins.

Edit: pour compléter je pense qu'il s'agit d'un gardien en traits bleus (c'est à dire en tanking en mode gros boss de raids), il regagne du moral sur chaque blocage, et comme il a un B/P/E hallucinant dans cette voie il va pas souvent prendre des dégâts et regagner plus de moral qu'il n'en perds. La contrepartie c'est qu'il doit probablement taper comme une moule.

Pour les anglophiles, le résumé du gardien est très bien fait :

https://www.lotro.com/forums/showthr...mmary-Guardian

Pour les autres classes :

https://www.lotro.com/forums/showthr...ovember-4-2013

Dernière modification par Maelendil ; 05/11/2013 à 10h25.
C'est pas plus mal qu'ils levent la NDA, ça va permettre de secouer les forums officiels. Et si pas mal attendaient d'avoir des infos pour prendre ou pas l'extension, les pre orders vont prendre une claque.

Personnellement jouant cambrio, j'ai pu constater que ma classe avait été torpillée, que les batailles épiques, au pont où ça en était la semaine dernière c'est juste une foutue blague pour du end game:
-en gros entre les events, ben tu peux juste attendre vu qu'il y aurait plein de trucs à faire mais ça demande des ranks de skills (mais j'ai pas tout vu non plus, mais que le premier qui viennent contredire ça, explique alors clairement, plutot qu'un "oué t'as rien vu") que t'as pas au début.
-pendant dans les events, ben si t'étais pas là, ça serait pareil, les mobs en ont rien à secouer de toi, ils ont leur script, genre "attaquer la tour", et ça court dans tous les sens, même si tu leur tapes dessus.
Bref je me suis bien fait chié par moment, et je me demandais même à quoi je servais vu que les mobs n'en avaient rien à carrer que je leur tape dessus.
-tu peux entrer et sortir un peu trop facilement des batailles, en gros, pour les batailles de groupe que j'ai fait, certains prenaient ça pour une instance publique "ah ben c'est l'heure tiens, faut que j'aille chercher mon chien à la piscine", hop on quitte.

Pour du contenu end-game, miser sur un gameplay en grand partie solo/duo, c'est vraiment faire un bras d'honneur à tout ceux qui sont restés sur Lotro pour les instances groupe/raid (bon j'avoue qu'avec la simplification à outrance, c'était déjà dans cette direction).
Sur les modifications des classes :

* classes héros : Champion, mds, chasseur c'est pas mal je trouve. Senti et gdr (sans parler d'un nerf pour l'un et d'un up pour l'autre) se retrouvent dénaturées et c'est bien dommage. Le capi change pas mal mais reste sympa. Les autres, pas réellement testés.

* classes monstres : un revamp était nécessaire, certes, mais les modifications introduites dans l'urgence ne me paraissent pas satisfaisantes car ajouter, à la louche, 30% au dps et réduire les cd au pifomètre... euh comment dire, je n'appelle pas ça une màj mais une modif faite à l'arrache histoire de dire que... Sans compter que, amis de l'exploit bonjour, les macroteurs faucheurs et fn vont s'en donner à coeur joie (40k en une seconde merci). Bon pour ce dernier point, il reste encore un round pour modifier les comps qui posent problèmes.

Sur les batailles épiques :
Ca change le end game totalement: C'est tu aimes ou tu détestes. Il faut savoir que suivant le rôle tenu, il est tout à fait possible de ne pas balancer un seul coup mais d'obtenir tout de même de l'or ou du platine. Le système me fait plus penser à un rts scripté (les scripts variants plus ou moins suivant la taille du groupe). L'impression épique est là, les missions sont variées mais on se sent perdu dans la masse des troupes, avec le sentiment d'avoir un faible impact sur la bataille (c'est voulu mais passer d'un groupe de héros qui élimine un Balrog à celui qui coordonne des ballistes sur des troupes à 250m, euh... )

Cela dit, les raids, comme le pvmp, ne sont pas abandonnés pour autant
Les batailles sont épiques... mais rien d'épique dans ce que tu fais toi ^^

ps : Y a aussi du bug macro sur les monstres (faucheur/merguez)... comme à la bonne vieille époque du macro cambi :P Rien de corriger pour le moment :P
Citation :
Publié par Gardhik
ps : Y a aussi du bug macro sur les monstres (faucheur/merguez)... comme à la bonne vieille époque du macro cambi :P Rien de corrigé pour le moment :P
Le bug macro cambi est toujours d'actualité, même avec le changement récent sur l'interrupt, juste une façon différente de le faire.
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Je n'ai (un peu) testé que le Maître du Savoir, et comment dire... ça arrache !
Bin moi je suis plutôt déçu par le nombre de bugs encore restants, notamment au niveau du reflect/abso de l'aigle que tu peux ré-invoque en boucle....

Par contre c'est méchamment violent que ce soit en spé pets, tu vois des plumes/poils voler de partout, ou en spé rouge niveau dps.

Pas encore testé l'arbre maître ancien mais j'en ai pas encore vu le besoin en instance actuellement
Vous parlez d'un nerf sur la senti mais dans une optique pvp, je la trouve plutôt fumé. Un décurse toute les 5 seconde et un déCC toute les 2 minutes, c'est fat.

De plus, en spé cac, elle peut debuff le soins recu si ca se cumule au set pvp, c'est hideux.

Certes y a plus le don te défi passivement (mais c’était juste fumé) en contre partie L'auto IH ( réédition impossible ) n'a pas de durée défini. En quelque sorte on peut la claquer 2 fois dans le même combat. Suffit d'attendre que la réédition soit up de nouveau ( on garde le buff indéfiniment) . Si c'est pas n'imp.
Citation :
Publié par borgorn28

Certes y a plus le don te défi passivement (mais c’était juste fumé)

Fumé en pvp ok , mais en pve c’était vital et ça personne peut dire le contraire .
Pour tomber le cluster erebor en difficile fallait obligatoirement en senti tank avoir le leg ton de défi qui est limite un second souffle pour la senti .

Le départ sur les trolls a la bataille t2 , les debuffs de soins des guerriers ... obligé en senti tank de claquer ça . Certains ont tendance a oublier qu'on demande a une senti d'en faire autant qu'un gardien , mais qu'on est habillé en inter' ..

La c'est juste réducteur ce qu'ils ont fait , ils suppriment quasiment le ton de défi , ramenant ainsi la senti a tanker des packs de mobs et le gardien qui sera sur les gros boss ( s'il y'en a au gouffre ! ) ....


Par contre je ais pas ce qu'ils ont foutu avec la reddition , la je suis d'accord avec toi . Au début des béta test ils l'avaient supprimé pour les voies DPS , ce que je trouvais pas être une si mauvaise idée ... m'enfin bon .


y'a pas eu de nouvelles sur la refonte du système de menace non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés