[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le jeu sortira le 31 octobre sur PC, 360 et PS3 et plus tard pour la XOne et PS4.
Le site officiel est disponible sur ce lien: http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4


Configuration Requise



Configuration minimale requise:

Windows Vista SP2 32-bit
Processeur Athlon X2 2,8 GHz / Core 2 Duo 2,4 GHz
4 Go de mémoire vive
GeForce 8800GT / Radeon HD3870
512 Mo de mémoire vidéo
30 Go d'espace disque disponible



Configuration recommandée:

Windows 8 64-bit
Processeur AMD sextuple-cœur / Intel octuple-cœur
8 Go de mémoire vive
GeForce GTX660 / Radeon HD7870
3 Go de mémoire vidéo
30 Go d'espace disque disponible




Nouveautés/Annonces


Guerre Totale



- De nouvelles cartes, des véhicules inédits, toujours plus d'armes
et un niveau de destruction rehaussé vous permettent de tirer parti
de vos points forts et de tracer votre propre chemin vers la victoire.

- Participez à des combats pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs sur des plateformes nouvelle génération et sur PC, chacune des deux équipes pouvant recevoir l'aide d'un Commandant pour tenter de renverser le cours des événements.

- Ordonnez à vos soldats de combattre et jouez selon vos propres stratégies.

- Battlefield 4 améliore le fameux gameplay de la série qui mélange infanterie et véhicules.



Commander Mode


PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA SITUATION
Le Commander Mode vous permet de contrôler la situation, d'apporter un soutien efficace à vos troupes, de déclencher des frappes aériennes et de prendre toutes les décisions qui s'imposent pour mener votre escouade à la victoire.

- Obtenez un aperçu stratégique de la zone de combat et dirigez les opérations à travers les yeux de vos chefs d'escouade sur le terrain.

- Envoyez vos canonnières volantes survoler des emplacements stratégiques et repousser les forces ennemies.

- Attaquez vos cibles prioritaires avec des missiles de croisière pour renverser le cours de la bataille.




Frosbite 3


L'incroyable puissance du moteur Frostbite 3 offre une qualité d'immersion
époustouflante dans l'industrie vidéoludique. Avec un niveau de fidélité visuelle,
des animations de personnages exceptionnelles et des environnements dynamiques.

- De vastes champs de bataille hostiles sont reproduits avec des éléments destructibles capables de modifier le gameplay.

- Grâce à l'Emotion Capture, et à un éclairage sans précédent, les environnements et les personnages vivants réagissent de façon dynamique. Ce réalisme est d'une précision rare, depuis la larme naissante dans l'oeil d'un soldat à l'effondrement d'un gigantesque bâtiment.

- Tout comme les autres composantes du jeu, l'environnement sonore est ultra-immersif, qu'il s'agisse du chaos explosif lié à une guerre sans merci ou d'une douce brise à travers les feuilles d'un arbre.




L'évolution


Plongez au cœur d'un champ de bataille dynamique pour une expérience
sans cesse renouvelée.
Découvrez des environnements interactifs où vos actions modifient
physiquement le champ de bataille en temps réel.

- Démolissez entièrement un gratte-ciel en multijoueur et continuez de vous battre dans la poussière et les décombres.

- Évoluez sur un champ de bataille où, à tout moment, un gratte-ciel peut s'effondrer et un véhicule peut s'écraser.


Assaut Amphibie


Obtenez un avant-goût des combats maritimes de Battlefield 4™,
à la fin de la bande-annonce de la campagne solo "Mer tumultueuse", présentée à l'E3.

- Pilotez les nouveaux bateaux d'assaut pour combattre les ennemis en mer et le long des côtes.

- Affrontez des vents violents et des eaux déchaînées dans des combats maritimes d'une rare intensité : un véritable défi pour les joueurs de tous les niveaux.



Battlelog


Avec le Battlelog, le champ de bataille est toujours à portée. Découvrez
les nouvelles fonctionnalités de la plateforme sociale gratuite Battlelog,
et apprenez comment votre expérience de jeu se poursuit bien.

- Nos classements géographiques vous permettent de voir qui est le meilleur pilote de char ou d'avion du monde, de votre pays et même de votre rue.

- Défiez vos amis de Battlefield 4 et soyez le premier à réunir le plus de plaques ou à exploser le plus de chars avant la fin du week-end.

- Rendez-vous sur le Battlelog pour discuter de Battlefield.




Transfert GEN3 > GEN4


DICE souhaite faciliter la transition vers les plateformes nouvelle génération
Transfert unique
Que vous jouiez sur la console Xbox 360 ou sur le système PlayStation®3, nous souhaitons faciliter la transition des joueurs vers les plateformes nouvelle génération.
C’est pour cette raison que nous informons la communauté des joueurs de Battlefield 4 que tout le temps et les efforts qu’ils auront consacrés au jeu à travers leurs stats dans Battlefield 4 porteront leurs fruits lorsqu’ils passeront de la console Xbox 360 à la console Xbox One et du système PlayStation®3 au système PlayStation®4.
Il sera ainsi possible de transférer toutes les stats BF4 de la génération actuelle à la nouvelle génération de consoles. Mais ce n’est pas tout ! Il en sera de même pour les comptes BF4 Premium, avec un transfert unique de la GEN 3 vers la GEN 4.

> En savoir plus



La personnalisation des armes


http://www.battlefield.fr/battlefiel...-comme-jamais/






Solo


Le solo de Battlefield 4™ reprend les meilleurs éléments du multijoueur de DICE. Donnez des ordres à votre escouade, lancez-vous dans une guerre totale à bord de véhicules et évoluez dans un environnement dynamique destructible. Découvrez ci-dessus la bande-annonce de la campagne solo présentée à l'E3.

La campagne se déroule six ans après son prédécesseur, en 2020, avec le joueur contrôlant Recker, membre d'une escouade spéciale américaine des opérations nommée Tombstone.
Après l'E3 2013, on apprend que la campagne aura une partie en pleine mer durant une bataille navale.




Multijoueur






Packs d'extension


CHINA RISING


Le combat se poursuit en Chine continentale avec la sortie de Battlefield 4 China Rising. Des cartes, des véhicules et des gadgets inédits, ainsi qu'un nouveau mode de jeu vous attendent dans cette extension palpitante.

QUATRE NOUVELLES CARTES:
Rendez-vous en Orient et dominez le terrain sur quatre cartes inédites multijoueur : Route de la soie, Chaîne de l'Altaï, Pics de Guilin et Col du dragon.

SUPÉRIORITÉ AÉRIENNE:
Prenez les commandes de votre chasseur ou de votre hélicoptère et dominez les cieux dans le mode Supériorité aérienne, où deux équipes s'affrontent pour la suprématie aérienne.

NOUVEAUX VÉHICULES:
La moto tout-terrain préférée des fans fait son grand retour dans China Rising, et le tout nouveau bombardier vous permet de provoquer des destructions massives depuis le ciel.



SECOND ASSAULT


Battlefield 4 Second Assault propose quatre cartes de Battlefield 3 parmi les préférées des fans : Opération Métro, Frontière caspienne, Golfe d'Oman et Opération Tempête de feu, retravaillées avec Frostbite 3 et adaptées au gameplay de Battlefield 4.

4 CARTES PARMI LES PRÉFÉRÉES DES FANS:
Faites s'effondrer les plafonds dans Opération Métro. Neutralisez la tour de communication de la nouvelle Frontière caspienne. Créez des obstacles enflammés dans Opération Tempête de feu et esquivez la tempête de sable dans Golfe d'Oman. Second Assault va exiger le meilleur de vous-même.

DES NOUVEAUTÉS ET DES CLASSIQUES:
Avec cinq armes remasterisées pour Battlefield 4, le retour du buggy, dix nouvelles missions et le mode Capture du drapeau, Second Assault allie nouveautés et classiques bien connus.

FRONTIÈRE CASPIENNE RETRAVAILLÉE:
Frontière caspienne est un grand classique de Battlefield 4 et, dans Second Assault, la carte a été retravaillée avec le moteur Frostbite 3, la technologie Levolution et un paramètre automnal à couper le souffle.




Naval Strike


Battlefield 4 Naval Strike propulse au niveau supérieur les combats maritimes intenses de Battlefield 4 avec un nouveau véhicule amphibie et quatre cartes inédites en mer de Chine méridionale.

QUATRE CARTES MARITIMES:
Îles perdues, Frappe à Nansha, Brise-lames et Opération Mortier. Ces 4 cartes inédites situées en mer de Chine méridionale sont conçues pour d'intenses combats maritimes entre les quais, les villages de pêcheurs et les îles rocheuses.

ASSAUT PORTE-AVIONS:
Hommage au célèbre mode Titan de Battlefield 2142, le mode Assaut porte-avions vous met au défi d'anéantir l'énorme porte-avions ennemi en lançant des missiles.

PRÉSENTATION DE L'HOVERCRAFT:
Grâce au nouveau véhicule amphibie hovercraft, utilisez des raccourcis en voyageant indistinctement sur terre ou sur mer, et prenez ainsi l'avantage dans les batailles navales.




Dragon's Teeth


Battlefield 4 Dragon’s Teeth propulse l'action dans quatre villes d'Asie pacifique. Préparez-vous pour des batailles urbaines acharnées dans cette extension centrée sur les combats d'infanterie.

QUATRE CARTES URBAINES:
Dragon submergé, Propagande, Marché aux perles et Parc Lumphini. Ces quatre cartes sont conçues pour le combat urbain entre les gratte-ciel, dans les parcs, les ruelles, et même dans un restaurant flottant. Vous allez aimer le béton !

LIAISONS EN CHAÎNE:
Dragon's Teeth introduit le nouveau mode Liaisons en chaîne, qui offre une nouvelle profondeur stratégique au chaos multijoueur. Agissez rapidement et reliez les points de capture pour remporter la victoire.

LE R.A.W.R.:
Le R.A.W.R. figure parmi les nouveaux gadgets de Dragon's Teeth ; c'est une véhicule terrestre dirigé à distance équipé d'une mitrailleuse et d'un lance-grenades.




Final Stand


La guerre est sur le point de se terminer dans Battlefield 4: Final Stand. Extension et description à venir.





Astuces/Guide Pratique


Emblèmes


Si vous n'avez pas le talent de créer votre propre emblème. Voici un lien expliquant comment exporter/importer un emblème. Un large choix s'offre à vous. Par contre c'est faisable uniquement avec Firefox ou Google Chrome.
http://bf.game-guide.fr/importexport-des-emblemes/


Joliens sur BF4


Joueurs PC


Pseudo JoLPseudo OriginMode jouéHoraireCommentaire(s)
NesseuhNesseuhTous--
Scarlet WeissScarlet.AlcaraxeTous--
FlocWaflocTous-
NeelhaNeelha0TousSoirée/Weekend-
DrhahnDrhan_QC-Après 22h-
Vill le strelVilstrelTousSoiréeDispo pour premade
WildZWildZZzzTousSoiréeJoin TS Chan BF4
KozanowskiKozanowskiTousVariableJoin TS Chan BF4
MjKMjK_frTousSoirées voir apremsJ'ai un ts à disposition
SueTraX-POWERTousRandominvitez moi invitez moi !
BananeBan4n3TousSoirée voire +Je suis une merde, biz0u
NauthSCeS2066_NauthTousEn soirée majoritairement, et le dimanche après midi si rien de prévuIl a une soeur de 15 ans investissement à long terme medal.png Master of Tea-Bagging
FocalFocal92TousSoirée et dimanche apremPgm du tir au pigeon
MagunMagounTousSoirée
Osx-WindOsx-WindTousSoiréeJe rage contre les jets.
SutatSutloConquest principalementSoirée & Week endJe n'ai jamais joué en squad organisé mais ça me plairait d'essayer (Squad DM, etc)
LimoskinaLimoskinaConquestRandomJ'aime les poussins et les tartines grillées
SarysAmeresConquestRandomJ'aime les poulpes
3moEmoDaCakeConquestRandom voire +J'aime les Cakes
AdrianaKirikaConquestRandomJ'aime courir comme un lapin en plein milieu du champ de bataille.
Sayn/DompéridonesaucissonfromageDomination/Conquestsoir onlyParfois, tard le soir, je me masturbe sur des vidéos de Julien Lepers
Sinju_khai_NobutsuSeb_Le_CoYoTeTousSoir & Week-endJoue entre 2 plantages DirectX
Gokudogokudo01tous( j'aime pas trop diffuse)soir/weed endj'aime le travail en équipe avec un soupçon de stratégie
WhinetteWhinetteÇa dépends du serv !AléatoireJe joue en casu après des années de non fps (le dernier fut q3, excepté un rapide passage sur bfbc2), mais ça vient !
TavzTavzTous sauf les large conquestsoir et weed end
CogeeCogeeeTous mais préférence pour RushQuand j'suis cobonanée
DiscworldJerepainTous, sauf les air onlySoirs + week-endJe suis nul en hélico, ne montez surtout pas avec moi Mais je me soigne.
SpootySp00ty49TousRandom travail en 3*8-



Joueurs Xbox One


Pseudo JoLGamertagMode jouéHoraireCommentaire(s)



Joueurs Playstation 4


Pseudo JoLPSNMode jouéHoraireCommentaire(s)
-


Joueurs Xbox 360


Pseudo JoLGamertagMode jouéHoraireCommentaire(s)


Joueurs Playstation 3


Pseudo JoLPSNMode jouéHoraireCommentaire(s)



Le serveur des Joliens (projet en cours)


Jouer à plusieurs c'est toujours plus sympa, c'est pourquoi quelques joueurs réfléchissent à louer un serveur pour se rassembler.
Si vous êtes motivés, inscrivez vous

Joliens intéressés


JolienOriginSlotMontantAutre
Osx-WindOsx-Wind48/64~10€Jeu à long terme prévu
NauthSCeS2066_Nauth48/64~5€Il a une soeur de 15 ans investissement à long terme medal.png Master of Tea-Bagging
WildZWildZ48?
ExthaseExthasy??
EzeeeeeeEzeeeeee48/64~10€
KozanowskiKozanowski48~5€
MaleusMaleusa48/64?
PasJoliennishiki-kun??
AapefAapef_8348/645-10€
AdrianaKirika48/6410 €
Dernières modifications :
(Voir) 08/8/2014 09:02:49 : Nesseuh (ajout pack extension et supp liens morts)
(Voir) (Comparer)12/3/2014 01:41:17 : Nesseuh (Ajout Nesseuh PS4)
(Voir) (Comparer)03/3/2014 09:24:04 : spooty (ajout)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par Kamikazy
Je quote pour en garder une trace, c'est magnifique
Maiiiis, j'ai écris sous la pression avant de me faire déco, je ne me suis pas relu comme d'hab ça m'apprendra pour les prochaines fois, en tout cas j'ai édité quand même.

En tout cas j'espère qu'ils la rendront moins cheat c'est limite de l'abus.
Perso je peux pas sentir les maps Storm et Locker......

Locker pour des raisons évidentes ( Metro Bis ) et Storm pour sont coté beaucoup trop aquatique qui ne laisse pas respirer l'infanterie.

Quoi qu'il en soit les maps sont globalement pas terrible et j'ai vraiment du mal à retrouver l'esprit BF sur ce quatrième opus.
J'ai craqué à mon tour et acheté le jeu vendredi. J'ai fini la campagne solo que j'ai trouvé moyenne. Disons que j'ai joué à beaucoup de jeux dont l'histoire était vraiment prenante et passionnante, avec une mise en scène où tu en prends plein les yeux. Là je n'ai pas eu cette sensation. En réalité, j'ai trouvé que c'était un bon training en vue du multi.

La partie multi donc : je n'ai pas énormément joué mais je n'ai eu qu'un crash, j'imagine que je suis chanceux vu les retours que j'ai pu lire. Pour ce qui est du temps passé en jeu, j'avoue avoir été totalement sur le cul : des affrontements de 45 minutes sur des maps immenses avec du monde partout, des tanks, des hélicos, des avions, des bateaux.... Waou, là pour le coup j'ai pris une énorme claque, d'autant que les graphismes sont juste somptueux, sans aucun lag. Bref un pur bonheur, même si pour un débutant comme moi sur Battlefield c'est un peu hardcore.

Pour le coup, j'ai plutot eu tendance à aller vers les CoD par le passé (même si je n'avais plus touché à un FPS depuis 2 ans), mais là je crois que je vais rester un moment sur Battlefield4... à moins que Ghost ne soit si bien que ça ? Réponse demain .
Citation :
Publié par Kaname
Locker en conquest est pourtant excellente...
Je te savais pas troller, Kaname.

Mon ressenti sur les maps.

Paracel Storm est vraiment cool en Oblitération et je l'apprécie en Rush.
Opération Locker Conquest est une purge mais bon fallait bien faire du MetroCQ pour les gros péons qui stats pads à coup de M320 dans le bus en lachant leur medibag. En Rush je l'ai jamais vu être finie en attaque c'est dire l'équilibre du machin.
Shangai en Rush est correcte, en conquest plaisante, en oblitération elle souffre des toits qui font que la bombe se fait surninja par des bobby qui se parachutent h24.
Dawnbreaker je l'aime bien en RUSH/OBLI/CQ
Zavod géniale en rush avec une première phase infanterie only bien violente, abominable en CQ par contre.
Floodzone je peux pas la blairer quelque soit le mode.
Goldmud Railway, totalement mal branlée en rush, chiante au possible en CQ, interminable en Oblitération.
Rogue transmission, rush désagréable. Jamais faite en CQ je crois o_O
Lancang Dam, rush désagréable, Conquest bien foutue.
Hainan Resort, Rush cool, conqueste atroce.

Dernière modification par MjKalloween ; 04/11/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Elty
lol
Je quote je sais plus qui sur le TS JoL (venez bande de pleutre ), mais Locker est mieux que Metro en conquête, vu que sur Métro c'est full goulot d'étranglement (kikoo les escalators, kikoo les tunnels en début de rush), tandis que là sur locker t'as quand même 2 passages minimum + la partie en dehors

Après, ouais, c'est du métro like, mais en mieux quand même
Je viens de tester Tourisme à Hainan en mode rush et je ne suis pas sûr que les gens de Dice aient tester aussi.

Premier assaut sur l'île avec les bateaux et l'hélico. Tout le monde rip.

Et devinez quoi ? les véhicules ont jamais repop pour les attaquant on a tous attendu comme des glands le repop qui n'est jamais venu, tout le monde a leave
Normal faut apprendre à crever avec son véhicule ou être sur qu'il soit détruit avant qu'il se fasse ninja.

Sinon bah. Tu donnes ton véhicule à l'ennemi, il repop pas et tu te fais farm comme un lamentin.

Classique en rush de voir un Littlebird se faire ninja ou un Lav... Et ça la fout bien mal à l'attaque car les hélico sont la clé du push sur Hainan en p1 rush pour l'attaque. Car c'est pas en venant en batal avec le LAV qui t'attend que tu peux foutre la pression. Faut drop et harass le lav par les airs.

Bref Dice n'a rien fait de mal, juste les joueurs qui ont été très mauvais et qui ruinent une attaque en rush à throw les vehicules. Rien de nouveau
Citation :
Publié par Elty
lol
Citation :
Publié par MjKalloween
Je te savais pas troller, Kaname.

Mon ressenti sur les maps.

Paracel Storm est vraiment cool en Oblitération et je l'apprécie en Rush.
Opération Locker Conquest est une purge mais bon fallait bien faire du MetroCQ pour les gros péons qui stats pads à coup de M320 dans le bus en lachant leur medibag. En Rush je l'ai jamais vu être finie en attaque c'est dire l'équilibre du machin.
Shangai en Rush est correcte, en conqueste plaisante, en oblitération elle souffre des toits qui font que la bombe se fait surninja par des bobby qui se parachutent h24.
Dawnbreaker je l'aime bien en RUSH/OBLI/CQ
Zavod géniale en rush avec une première phase infanterie only bien violente, abominable en CQ par contre.
Floodzone je peux pas la blairer quelque soit le mode.
Goldmud Railway, totalement mal branlée en rush, chiante au possible en CQ, interminable en Oblitération.
Rogue transmission, rush désagréable. Jamais faite en CQ je crois o_O
Lancang Dam, rush désagréable, Conquest bien foutue.
Citation :
Publié par Nauth
Je quote je sais plus qui sur le TS JoL (venez bande de pleutre ), mais Locker est mieux que Metro en conquête, vu que sur Métro c'est full goulot d'étranglement (kikoo les escalators, kikoo les tunnels en début de rush), tandis que là sur locker t'as quand même 2 passages minimum + la partie en dehors

Après, ouais, c'est du métro like, mais en mieux quand même
Citation :
Publié par Limonade
Plutôt daccord avec Nauth, sur locker y'a toujours moyen de passer par les coté ou dessous/dessus de la masse !
Ce n'est pas du troll, comme dis au-dessus, il y a toujours des solutions pour contourner l'ennemi et la taille réduite de la carte permet d'entretenir une tension permanente ce qui est plutôt inédit en Conquest.

Je peux comprendre que le mode Rush de cette carte dégoûte les joueurs mais en Conquest, à mes yeux, c'est la meilleure à laquelle j'ai pu participer. Pour une fois qu'on ne pique pas un somme entre deux points dans ce mode de jeu, on ne va pas s'en plaindre.

Dans l'ensemble, je trouve les cartes plutôt décevante, voir totalement mal conçue, mis à part Flood Zone qui sort vraiment du lot.
y a 2-3 subtilité dans locker sur un serveur 32 mais à 64 joueurs, désolé, y en a plus. Tout le monde est partout, la fête de l'explosif....
Citation :
Publié par Nauth
Je quote je sais plus qui sur le TS JoL (venez bande de pleutre ), mais Locker est mieux que Metro en conquête, vu que sur Métro c'est full goulot d'étranglement (kikoo les escalators, kikoo les tunnels en début de rush), tandis que là sur locker t'as quand même 2 passages minimum + la partie en dehors

Après, ouais, c'est du métro like, mais en mieux quand même
C'était moi c'était moi c'était moi !
Et je plussoie, pas spécialement fan de métro sur BF3 (même si j'étais occasionnellement dessus), j'adore Locker. Le fait de pouvoir toujours contourner par un endroit et obliger l'ennemi à retourner cap le flag le plus éloigné, c'est vraiment classe !

Sinon le mode Rush est un peu brouillon encore, on a essayé à 6-7 l'autre soir, ben même coordonné c'est vachement plus dur en attaque. Sur BF3, une seule squad pouvait finir la map, ici les points sont tellement proches que c'est déjà plus tendu. Mais c'est cool
Citation :
Publié par Kaname
Dans l'ensemble, je trouve les cartes plutôt décevante, voir totalement mal conçue, mis à part Flood Zone qui sort vraiment du lot.
Sérieusement, on peut m'écrire un guide pour jouer sur cette map? Faut aimer les toits et les escaliers pour pouvoir fragger? à chaque fois que Ezeeeeee et moi on la voit on leave le serveur
Second Assault est dans le pack premium, c'est juste que les joueurs console vont l'avoir en exclu en "avant-première" et donc avant China Rising qui sera le 1er DLC sur PC (mais on peut deviner que Second Assault sortira dans la foulée).

Sinon les map sont sympa, bien que pour la plupart mal équilibré (du mal à sentir une bonne synergie entre infanterie/véhicule).

Petite préférence pour Dam (même si les routes d'accès au barrage auraient du être un peu plus large imho) et Zavod.

Aussi, je trouve que Dawnbreaker est une version "améliorée" ou mieux pensée de Shangai, dans le concept du moins (combat en centre ville).

Enfin Storm est aussi vraiment sympa, avec le meilleur Levolution je trouve, puis ce petit côté "Midway" de BF1942... Même si les îlots auraient pu être un peu plus grand quand même...
Second Assault fait partie des 5 dlc, donc "gratuit" si tu es premium, dans les 15€ si tu ne l'es pas. En théorie il sortira un peu après China Rising, sauf sur Xbox apparemment.
J'ai moins d'une dizaine d'heures de jeu, donc difficile d'avoir un avis bien tranché, mais au niveau des maps, y'a déjà des préférences qui se forment. A savoir que j'peux pas saquer Flood Zone. Vraiment trop peu ouverte à mon goût vu que l'essentiel se passe sur les toits. Et je parle même pas des mecs qui droppent en boucle sur les toits @ je frag osef des objectifs.

Je hais toujours autant ces putains de snipers aussi, ça me dépasse vraiment comment les mecs peuvent passer 3 heures à chier dans un fourré ou sur une montagne(omg Rogue Transmission) sans jouer l'objectif. En dehors de quelques uns que j'ai vu jouer en squad ce soir.

Déçu par la liste des maps ressortie dans le second DLC, en dehors de Oman et Caspian Border, j'aurais vraiment pas retenu les deux autres... spécialement ugly metro.
J'avais toujours pas reçu ma clef niveau7
Je leur ai envoyé un ticket, faisant genre je joignais une copie à un avocat

Résultat clef envoyée en 5 minutes, et 50€ de bons d'achat sur leur site
Citation :
Publié par Banane
J'avais toujours pas reçu ma clef niveau7
Je leur ai envoyé un ticket, faisant genre je joignais une copie à un avocat

Résultat clef envoyée en 5 minutes, et 50€ de bons d'achat sur leur site
Ah ouai 50€ carement, sacré deal
J'ai fait une petite session Domination hier soir avec deux joliens qui m'ont rejoint.
J'ai crash sur un bon rush alors je me suis dit quitte à recrash, autant jouer sur un mode pas sérieux.
C'est quand même une purge selon moi, fait pour des types qui osent pas assumer qu'ils préfèrent CoD sauf que le jeu est vraiment pas fait pour ça.
Citation :
Publié par MjKalloween
C'est quand même une purge selon moi, fait pour des types qui osent pas assumer qu'ils préfèrent CoD sauf que le jeu est vraiment pas fait pour ça.
Pendons-les!

Sinon le jeu est enfin stable niveau serveurs, toujours des crashs client par contre.
Citation :
Publié par MjKalloween
J'ai fait une petite session Domination hier soir avec deux joliens qui m'ont rejoint.
J'ai crash sur un bon rush alors je me suis dit quitte à recrash, autant jouer sur un mode pas sérieux.
C'est quand même une purge selon moi, fait pour des types qui osent pas assumer qu'ils préfèrent CoD sauf que le jeu est vraiment pas fait pour ça.
Je doute que Dice soit fan de Call of Duty.

Le problème c'est comme toujours EA qui veux faire un max de fric et qui finalement flingue sa licence en poussant Dice à faire ce qu'il ne sait pas faire.

Résultat on se paye des Maps merdique dans la ligné des Call of dans un jeu qui n'est pas du tout fait pour des maps aussi petites.

Ils on clairement intérêt à revoir leur copie au niveau des maps sinon je donne pas cher de la peau de la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés