war f2p pour la fermeture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okegima
Dommage, EA pourrait au moins rendre le code public afin de permettre à certains moddeurs de continuer l'univers.
Et en faire un petit jeu seulement RvR qui dépote.
Revivre quelques souvenirs gratuitement, pourquoi pas.

Citation :
12 h de dl a peu pres exactement. sauf si ta la fibre optique bien sûr, et si ce nest pas le cas tu ne peut ten prendre qua toi, cest pas les offres qui manquent.
moi jai lancé le telechargement en tout cas, deja 14k ko ^^
On peut aussi s'en prendre aux opérateurs qui ne déploient la fibre que sur une portion extrêmement restreinte du territoire ;p
Citation :
Publié par Spyked®
Dans ce cas, faut pull aussi la sorc de LouisPhilippe [CCM] et au moins le marau ou l'élu(?) d'Ihanaël / Alüze [Herìa] !

si ça bouge j'en suis !

(on me dis dans l'oreillette que Sheweak () pense (tout fort) qu'inviter Kriegounet n'est pas une bonne idée )
Ce plow de Sheweak!
J en serai, pas question de rater ça,
Citation :
Publié par Spyked®
(on me dis dans l'oreillette que Sheweak () pense (tout fort) qu'inviter Kriegounet n'est pas une bonne idée )
Putain t'es dans mes pensés ou quoi ? ;D

J'ai hésiter a poste ça en plus histoire de le troll !
Citation :
Publié par auldur
Bon j'aime pas parler de serveur privé mais pour le coup j’espère que des fan vont en faire un ...
Apparemment, c'est bien parti pour
J'ai fini de dl mais je trouve pas le npc pour up son perso, à moins que ca soit celui avec les objets qui s'achètent en WarCrest, mais je sais pas comment obtenir cette monnaie ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
En même beaucoup de joueurs sur ce sujet en aurait besoin alors pourquoi faire un troll sur quelqu'un qui pose une question pertinente...

Le type pop sur un forum, balance deux phrases bourrées de fautes et qui d'ailleurs sont complètement débiles/insensées et tu trouves que c'est une question pertinente? T'es sérieux? Non non, c'est juste du troll.


Citation :
Publié par kalean
et pour répondre à cette personne "aragot" : car c'est le seul moment où le serveur sera full depuis sa release...
La solidarité entre troll, c'est beau.




:lol exceed spotted! bizoo et ui jol ftw! ;D
Citation :
12 h de dl a peu pres exactement. sauf si ta la fibre optique bien sûr, et si ce nest pas le cas tu ne peut ten prendre qua toi, cest pas les offres qui manquent.
moi jai lancé le telechargement en tout cas, deja 14k ko ^^
Très drôle. D'une part la fibre n'est pas disponible partout, d'autre part ce n'est pas de ma faute si on ne peut plus installer le jeu via les CD d'installation.
Quand à la vitesse de téléchargement, cela n'a jamais été rapide sur ce jeu.
Citation :
Publié par breeff
Très drôle. D'une part la fibre n'est pas disponible partout, d'autre part ce n'est pas de ma faute si on ne peut plus installer le jeu via les CD d'installation.
Quand à la vitesse de téléchargement, cela n'a jamais été rapide sur ce jeu.
83% la apres 1 redemarrage intempestif, et 2 arrêt pc dûs a ma carte graphique qui surchauffe vu que le ventilo fonctionne tres mal mais ca va jai bricolé un truc pour le faire tourner mais il fait bcp de bruit donc je vais investir dans une nouvelle CG.
84% a lheure ou jecrit là.
Citation :
83% la apres 1 redemarrage intempestif, et 2 arrêt pc dûs a ma carte graphique qui surchauffe vu que le ventilo fonctionne tres mal mais ca va jai bricolé un truc pour le faire tourner mais il fait bcp de bruit donc je vais investir dans une nouvelle CG.
84% a lheure ou jecrit là.
Ta carte graphique chauffe ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Les cartes graphiques avec un bon système de refroidissement c'est pas ça qui manque.
Bien sûr en disant cela tu remarquera que j'ai repris ton raisonnement, aussi irréfléchi qu'il puisse être.

Qui plus est, c'est bien beau d'avoir la fibre mais si de l'autre coté du fil ça ne suit pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés