war f2p pour la fermeture !

Répondre
Partager Rechercher
hier soir sur badland,un joueur a communiquer sur le /ad qu'il venais de se connecter,sans abonnement,sans les 14 jours gratuit.fake??ou War est il passer free to play pour sa fermeture?si quelqu'un a des infos...


[ Ajout de https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png GoTua : lien vers l'actu JoL en rapport avec ce sujet : WAR gratuit pour ses anciens joueurs jusqu'à sa fermeture ! ]

Dernière modification par GoTua ; 03/11/2013 à 02h15.
C'est effectivement ce qui semble se dessiner, tout les comptes sont passés en actif et il n'y a plus de moyens de paiement disponibles, mais seulement une poignée joueurs arrivent à se connecter pour le moment.

En esperant que ça se concrétise et que ce soit pas une erreur...
Ca ne fonctionne pas chez moi : abonnement expiré qd je tente de me connecter
(Avec status actif dans le gestion de compte et disparition du mode abonnement mais le mode paiement par carte avec clé reste affiché)

Dernière modification par Rpg Fan ; 02/11/2013 à 00h11.
Waaggghhhh !
Citation :
Publié par mauvais-karma
bon ben maintenant tout les vieux player d'avant faut reviendre! pour honorer la mort de notre jeu favori comme il se doit.
Cà mériterait bien une news JoL d'ailleurs sinon beaucoup d'intéressés risquent de passer à côté.
C'est vrai que je suis assez surpris que Jol n'en parle pas.

Fo kon kass du jambon sur patt! WAAAAGH!

ps : c'est quand même bien bête que le jeu s'arrête pour une simple histoire de fin de contrat avec GamesWorkshop. Autant ne pas faire de jeu à licence dans ces cas là...
Cool ça va me donner l'occasion de jouer à ce jeu une dernière fois avant sa fermeture définitive.

Mais est-ce que ça signifie que les anciens comptes trial ont accès du coup à l'intégralité du jeu ?
Citation :
Publié par TtK
Cool ça va me donner l'occasion de jouer à ce jeu une dernière fois avant sa fermeture définitive.

Mais est-ce que ça signifie que les anciens comptes trial ont accès du coup à l'intégralité du jeu ?
ça marche aussi avec les trial normalement
Tout ces comptes trial qui vont up de rk 10 à rk 30 rr 40 en cinq secondes vont avoir besoin de stuff et de crest... J'espére que G.Workshop et EA ont prévu quelques chose... ouhlala.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Fur
Cà mériterait bien une news JoL d'ailleurs sinon beaucoup d'intéressés risquent de passer à côté.
C'est ok, l'actu est publiée sur le site et le portail : WAR gratuit pour ses anciens joueurs jusqu'à sa fermeture !

Je vais me faire un plaisir de retourner jouer sur KN pendant quelques semaines et goûter une dernière fois aux bonnes sensations du RvR de WAR !
Et j'espère de ne pas être le seul et que pleins d'anciens joueurs et guildes de WAR vont revenir y faire un tour avant la fin.

Faites passer le message sur vos forums de guildes, vos mumbles, vos ts... c'est le moment ou jamais de refaire péter les serveurs comme à la grande époque !
Citation :
Publié par Vordor
J'aimerais y retourné, mais vu que le jeu va fermer, autant de ne rien faire sa fais du temps perdu.
Même si le jeu est excellent =/
Tu sais le but premier d'un jeu c'est avant tout de s'amuser.
Même si WAR ferme, si durant les quelques semaines qui restent tu t'amuses sur ce jeu, alors tu n'auras pas du tout perdu ton temps!

Dernière modification par GoTua ; 03/11/2013 à 01h48.
Message supprimé par son auteur.
Je ne savais pas qu'il fermait...C'est un choc, vu le poids de la licence. Un MMORPG à toute sa place dans cet univers, espérons que le prochain sera le bon (si il y a un prochain...)
De même je ne savais pas qu'ils allaient fermer, mais bon quand je voyais le peu de news à son sujet, quand je pense au potentiel de la licence ... quel "Awesome" gâchis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés