pourquoi pas plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai découvert avec ce jeu un rare plaisir de MMO comme je n'en avait pas connu depuis fort longtemps. et je suis surpris qu'il n'y ait pas davantage de joueurs dessus, ni même de relais des infos... ici.

Que lui reproche-t-on à ce jeu ?
Perso,ce que je reproche...
J'ai acheté un pack fondateur et si j'avais su,j'aurai acheté des tomates à la place.
Plein pour leur fiche dans la tronche /:

Ce jeu dispose de tout pour faire un hit.
Hélas,il y a des problèmes de lags,les graphismes tout à fond sont moches,les animations à chier et le service client déplorable!

Dernier exemple,j'ai reçu un mail avec le code pour l'île où poser ma maison du pack,oui mais j'avais déjà acheté l'item en jeu,je demande si je peux avoir un remboursement on me dit non,j'ai acheté avant la promo et techniquement c'est impossible...ben voyons /:

Résultat,ça plus les bugs et le fait que level max y'a rien à faire...j'ai désinstallé!

Cet avis vaut pour Infernum ou tout est plus cher que sur la version SOE.
Je continue sur DP SOE avec des potes,ça lag aussi,c'est moche mais avec les coquillages on peut acheter plus pour moins cher ^^
Et...le service client est moins con!

Infernum,c'est devenu pour moi un truc plus pourri que Gameforge niveau service client et prix abusif...c'est fortiche
Je trouve comme toi qu il y a tout pour faire un hit. Pour les lags... je joue avec 30 de ping et n ai pas eu le prob. Pour les bugs, j ai pas encore trop subi. Pour les prix, j ai mis 10 euros et j ai plein de place en sac et plein de place de dragon... je verrais quoi...

Je suis dsl que tu aies eu cette experience, et si c est le cas pour beaucoup, je comprends pourquoi si peu de gens...

Merci de ta reponse !
Pour moi,c'est surtout Infernum qui m'a dégoûtée...

Les lags sont un problème récurrent depuis le lancement de l'OBT mais semblent toucher les joueurs de façon aléatoire...

Les graphismes ont un vrai problème de clipping,j'avais un perso à qui on aurait dit qu'il manquait une touffe de cheveux XD
On sent un produit pas fini,ou fini à la va vite!
Mais c'est encore une Beta donc,ça peut s'améliorer...les animations des skills par contre,je les trouve vraiment mal faites et je sais pas si il vont bosser dessus.

Pour le jeu en lui-même...j'ai adoré dompter des dragons,les combats sont dynamiques (quand ça lag pas) et les possibilités de custo du perso sont pas mal (répartitions des pts toussa...).
C'est pour ça que je continue sur SOE ^^

Bonne chance à toi pour trouver plus de monde sur la version EU!
Perso avec mon i7 920, 16Go de Ram et ma GTX 780 je suis perma a 60 fps (taux de rafraîchissement de l'écran 60Hz donc je peux pas avoir plus de 60fps ) et donc je n'ai jamais aucun lag ^^' leur moteur graphique est juste beaucoup trop gourmand en ressource pour le moment. Pour ce qui est d'avoir rien a faire au level max ce n'est plus le cas au 70 et le niveau de difficulté du dernier donjon difficulté 1,2 et 3 et des 3 donjons normaux au 70 en difficulté 2 est un vrai plaisir ^^ la moindre erreurs et c'est la mort ensuite il est impossible de soloté le dernier donjon peux importe la difficulté et ca c'est aussi un pur bonheur enfin besoin de jouer avec des gens, sa guilde pour avancé sans parlé que pour les loots de la quête qui donne les set épique il faut avoir un grp de minimum 3 joueurs pour la première partie et 5 joueurs pour la partie dans le dernier donjon

Fin Août il y aura l'arrivé du PvP ainsi que des Raids de guilde (en plus de l'invocation du boss dans le sanctuaire évidement) Il va falloir du temps pour que cette perle en sois vraiment une mais le jeu progresse dans le bon sens. Ah et pour une fois les boss ne sont pas bug dans la dernière zone
J'ai aussi 16Go de Ram,mon PC date de Noel dernier et non,c'est pas une question de matos...c'est mal optimisé,c'est tout /:
En plus faut pas confondre "ça lag" et "ça rame"...le lag,ça vient souvent à cause d'un serveur pourrave ou une connexion naze...et j'ai la fibre chez Free,ça vient pas de là,je pense ^^

En plus les trucs mesquins comme le fait que lorsque tu envois du courrier c'est ou UN item OU des sous...c'est juste Lol,quoi XD

Y'a plein de bonnes idées mais le gameplay est pourri...pardon d'oser le dire...
On dirait que tout dans le jeu est fait uniquement pour te faire chier et dépenser du pognon pour le moindre truc.
Sérieux,le sac avec tout les emplacements,c'est trop petit.
Et le craft...je rigole...
Sur Rift ou EQ2 on peut crafter des sacs,donc de la place pour zéro euro...là,y'a pas moyen d'en faire in-game...

Je passe sur le craft d'armes et d'armure HL...CS obligatoire pour optimiser les chances de succés.
Et les avantages donnés par les fringues CS,n'en parlons pas,c'est à pleurer.

Oh et les flûtes qui comme par hasard sont scellées 95% du temps pour forcer à acheter l'item qui débloque au CS...trop bon XD
Et ça marche,y'a un golmon qui s'est plaint sur le forum d'avoir dépensé 100 euros dans les "deblok-flûtes" pour rien et que c'est pas juste ça devrait pas être aussi aléatoire...
Comme quoi,tant que y'aura du pigeon,on aura du F2P ...c'est triste...j'aime mieux les jeux avec abonnement ou tout se débloque en jouant mais bon...c'est plus à la mode T_T

Edit:Et...y'a pas d'emote...okay,on s'en cogne mais c'est la preuve d'un jeu pas fini pour moi.
Le plus naze des jeux tu peux "kiss","wave","cry" et j'en passe...ben,là,non!
Y'a juste une touche pour "sit".
Dommage,j'aurai bien "pet" mon dragon ^^

Dernière modification par Lilimoon ; 15/07/2013 à 16h56.
Citation :
Publié par Lilimoon
Edit:Et...y'a pas d'emote...okay,on s'en cogne mais c'est la preuve d'un jeu pas fini pour moi.
Le plus naze des jeux tu peux "kiss","wave","cry" et j'en passe...ben,là,non!
Y'a juste une touche pour "sit".
Dommage,j'aurai bien "pet" mon dragon ^^
Les emotes sont arrivées avec la maj de vendredi
Citation :
Publié par Isordeis59
Les emotes sont arrivées avec la maj de vendredi
Mea Culpa...j'ai pas joué ce W-E et j'avais pas verifié vendredi.

Sur DP SOE,on a pas encore le patch pour l'ile instanciée et le hangar à dragons...
Je vais tester les Emote sur DP EU

Et...j'ai résolu mon problème de lags!!!
*happy dance*

Ca laggait plus sur EU que sur US d'ailleurs...bizarre...

Bon,ma solution qui n'est peut-être pas valable pour tous...couper la Freebox TV ^^
Pour l'instant,ça roxxe

Dernière modification par Lilimoon ; 15/07/2013 à 18h19.
Wink
Bonjour a tous,

Pour le lag , avec mon vieu I7 920 overclocker à 3,6 Ghz , et deux ATI 5870 , personnellement j'ai aucun lag. Le jeux est fluide meme dans le feu de l'action.

Pour l'histoire du cash shop , c'est claire qu'il faut attendre les bon coup et comme pour tout les jeu F2P, de début de la beta , la release et certain week-end il y a de très bonne offres surtout quand on compare avec un Neverwinter Night Online par exemple.

En faite il suffis juste d'avoir un peu de patiences et de ne pas acheter avant d'en connaitre un plus sur le jeu.

En tout cas le jeu est long, il a une bonne durée de vie, de vrai sensation de mmorpg reviennent, il ne demande pas que deux dois et une mouse à gérer et pour ce qui est du service client quand on sais comment s'y prendre et que les demande sont pas futiles ils sont assez réactifs.
De plus je note que les joueurs BETA reçoive des cadeaux hebdomadaires cadeau utile et pas futile ou cosmétique, ils offres des ligne de sacs , des emplacements de dragon, ... des re-stat ... c'est bien le premier F2P que je test et qui offres des cadeaux utiles, bien sur si encore une fois vous n'avez pas eu la patience d'attendre un peu et que vous avez fait votre Crézus et tout acheter de suite, ces bonus servirront au mieux un l'un de vos alt, car ils ne permettent pas de dépasser les limites prévues, d'où une certaine égalitée, encore heureux que l'on re-trouve de moins en moins sur certains F2P ou l'argent donne réellement un avantage et déséquilibre le fair-play, ici la tune ne permet que d'allez plus vite.

Pour les bug, bah le jeu est en BETA !!! et dans ce cas ci ont peu pas avoir la patience et la compréhension des bugs et du temps de résolution de ceux-ci , alors il ne faut pas jouer en BETA et se passer de l'avantage d'avoir commencer le jeu avant les autres, a mon sens c'est le prix à payer. Et vu le travail réguliers et fournis par l'équipe des développeurs je gage que ce jeu et son future RVR on un future certain que je ne ressent pas chez les éditeurs concurrents actuels.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Wiseleaf
...
Que lui reproche-t-on à ce jeu ?
Disons en gros sans tout citer (ce serait trop long)

- C'est moche
- C'est mal animé
- C'est du déjà vu 100 000 fois
- C'est répétitif
- Tout repose sur les Dragons... un peu court comme concept
- Et en plus c est cher...

Surtout ne vous fiez pas aux quelques messages disant que ce jeu est une bombe (surement des gens travaillant pour le développeur de ce jeu plus que médiocre) et ne dépensez rien dans ce jeu sans avoir testé vous même !
Très interessant Master
Tu n'as pas joué à ce jeu ou tu es affilié à un jeu concurrent

10€ max et on peut jouer.
Le cash-shop est nécessaire pour agrandir un peu les sacs si on est pressé.
Je confirme les cadeaux des events sont vraiment très utiles.

Je cherchais depuis DAOC, un vrais bon jeu, ça fait quand même un moment, j'ai testé toutes les grosses sorties depuis que j'ai arrêté WOW il y a 3-4 ans ;-)
Et bien avec Dragon Prophet j'ai trouvé un certain plaisir pour le moment.

Et en ce qui concerne les dragons c'est une excellente idée :
- compagnon pour les combat
- monture (terrestre, volante ou sous marine)
- le build de compétence (complexe et stratégique)
- compagnon pour des actions Hors jeu, ramassage, entrainement
- pour les passionnés un vrais jeu de collection

Oui je défend ce jeu, car il a vraiment quelque chose en plus et il mérite d'être connu.
fendlame, es-tu crédible dans tes propos, car si j'en crois MasT3R tu fais partie des gens travaillant pour le développeur du jeu ? A moins que ce soit MasT3R qui n'est pas crédible ? That is the question. Otez-moi d'un doute, please !
Je vais te l’ôter de suite !

Je plussoi carrément Fendlame, le jeu n'est pas un pur pay to win !

Tu peu utiliser une monnaie que tu gagne en récompense de quête quotidiennes à la place des diamants, ce qui évite vraiment de cass shop pour tout et n'importe quoi.
Même pour les reset de stats/maitrises.

En plus, on reçoit tellement de cadeaux, de code, etc... que les petits objets qui font le plus, te sont donné asse régulièrement.

Le jeu est en constante évolution, il viens juste de sortir et évolue déjà asse rapidement et une promesse de contenue régulier à été faite.

Le système de dragons est en effet bien complexe, ceux-ci servent à plein de chose, même pour le pvp, siège de forteresse etc....

En effet, ce jeux mérite attention.
Salut
J'avais testé au début de l'OBT, et c'était pathétique… Encore un jeu lancé trop tôt! Passons.
Il a quelques jours, après avoir lu un test récent, je l'ai réinstallé. Pas déçu: ce jeu tient vraiment la route. Ok, les graphismes sont moyens, mal optimisés, la traduction approximative, les combats un peu brouillon, l'inventaire tout rikiki, et le nombre de dragons disponibles au début est frustrant. Mais à part ça (!), le gameplay est dynamique, relativement riche, et c'est bien l'essentiel.

Ce jeu pâtit de l'impression laissé par l'OBT. En fait, il est assez rafraîchissant et pas si mal fait. Je vais continuer au moins quelques temps, pour découvrir la suite. Sans rien payer!
Citation :
Publié par mAdVax
Salut
J'avais testé au début de l'OBT, et c'était pathétique… Encore un jeu lancé trop tôt! Passons.
Ah une OBT ça frustre un peu c'est pas faux... ça me rappel le temps où Tera fut sortie... et celui d'aujourd'hui où tout le monde s'y ennuie.

Citation :
Publié par mAdVax
Il a quelques jours, après avoir lu un test récent, je l'ai réinstallé. Pas déçu: ce jeu tient vraiment la route. Ok, les graphismes sont moyens, mal optimisés, la traduction approximative, les combats un peu brouillon, l'inventaire tout rikiki, et le nombre de dragons disponibles au début est frustrant. Mais à part ça (!), le gameplay est dynamique, relativement riche, et c'est bien l'essentiel.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je n'ai pas tenu compte des avis ou des mauvaises langues quand je me suis renseigner dessus (Je l'ai plutôt DL sur un coup de tête...(Non le clavier n'as pas souffert !)) et c'est vrai que ça manquais un peu ce genre de Mmorpg où les combos sont vraiment diversifiés et complexes à accomplir quand tu veux courroucer comme il faut ta cible

Citation :
Publié par mAdVax
Ce jeu pâtit de l'impression laissé par l'OBT. En fait, il est assez rafraîchissant et pas si mal fait. Je vais continuer au moins quelques temps, pour découvrir la suite. Sans rien payer!
Je vais tenter de faire comme toi et ne rien payer pour le moment car on ne sais pas ce qu'il peux arriver au Jeu, aux devs ou à la communauté.. Si jamais le jeu venais à dépérir, je ne veux pas que mon larfeuill en pâtisse
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés