Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Rah putin... faire 19h-12h30 et pas voir la tendance positive, fu**!

GG à ceux qui ont rien lâché cette nuit, à Enzo qui a fait la reprise à 8h30 (j'sais pas jusqu'où tu as tenu). Après le reste, je sais pas ce qu'il y a eu, trou noir
Merci à toi de pas avoir baisser les bras malgré les 3/4 des gens qui faisaient n'importe quoi !
Je post pas svt ici mais la battre Barush est un bel exploit que nous devons tous savourer, tant les efforts ont été soutenus.
Bravo à tous ceux qui ont su renverser le match ce vendredi.

Lecreat GM Phénix
Citation :
Publié par Daxtou
Un gros GG à vous et vous le devez qu'à vous sachant qu'on vous a mis beaucoup de bâtons dans les roues !!
Des crousti-azuras dans nos roues, tu veux dire Hein Daxou.

(mici )
Putain d'épique fin de match-up !

J'me sens encore bien sur les nerfs a avoir repoussé le sommeil et subit une sacré pression (j'crois bien qu'on est un paquet dans ce cas là). Et apparemment, ça risque d'être la même pour la/les semaine à venir.

Garder un tel rythme va être bien chaud ^^' Mais au moins, y a du défi, du suspens, du plaisir et du sang !!

GO GO MDJ !!!!!
On focus pas assez sfr ce matin, leur map est pas assez couverte !

On est deux dessus, y'a tout a prendre !

Dernière modification par Katalog ; 02/11/2013 à 08h23.
La fin de match a montré l'importance cruciale des orbes. Sur la map vizu, on avait consignes d'achever un max de mecs au lieu de leur tirer dessus. Et ça a payé... surtout que Vizu faisait n'importe quoi et offrait du cadavres gratuits.

En tout cas, je ne me moquerais plus des mecs qui pris par la patrouille, se jettent dans le vide plutôt que de mourir l'épée à la main. le choix judicieux est bien de crever fourbement.
Juste pour info, sur ce match up seulement 60% de nos points ont été gagnés grâce aux structures (et on est loin d'être les seuls à avoir ce genre de stats): dolyaks, sentinelles et achèves représentent une grosse partie des points qu'on fait, il ne faut surtout pas les négliger.
Citation :
Publié par Graendal
Juste pour info, sur ce match up seulement 60% de nos points ont été gagnés grâce aux structures (et on est loin d'être les seuls à avoir ce genre de stats): dolyaks, sentinelles et achèves représentent une grosse partie des points qu'on fait, il ne faut surtout pas les négliger.
Oui, on a vraiment progressé a ce niveau. Je n'ai jamais vu autant de joueurs de notre côté jouer les achèves, tuer des dodo, reprendre les structures aux tics etc .. C'était vraiment super à voir. Quel matchup !

Beaucoup de joueurs et de guilde se sont donnés à fond. Un grand bravo à Falkynn pour son rush final impressionnant. Raniorisa pour son lead vendredi. Les DEX et surtout Menolia (?) et Dark Dayo pour les ups régulier de Baie sur la map BB. Une des clés du match (avec le reset de la baie sur notre home). Bref très fier de ce qui a été fait sur le serveur cette semaine.

Un autre matchup arrive. On a pas eu trop le temps de reprendre de l'énergie mais ça sera un matchup pas simple a gérer car SFR et RA ont tout intérêt tactiquement à nous focus. Mais bon on a bien été préparé cette semaine, espérons qu'on tienne aussi bien !

Dernière modification par Toum kétamine ; 02/11/2013 à 12h00.
Un grand merci à tous les joueurs, à tous les commandants croisés cette semaine, habituée de la Home j'avoue que cela a été dur de m'y tenir, plus de 2h d'attente régulièrement, et un certains découragement quand on y rentre ... difficile de construire une strat qui tienne avec les bus d'en face...

Merci Falkynn pour jeudi j'y suis resté quand même jusqu'à 3 h, et crois moi j'ai résisté car entendre vous faites n'importe quoi c'est pas toujours simple, tes conseils étaient judicieux même si garni est tombée et retombée, et impossible de mettre de la def dessus

Merci à la map BB, aux AoTp ( moins simple à dire que CHOU je te l'accorde Hiso !) aux Dex avec qui j'ai fini la semaine en non stop, et cette superbe fin de Golem ( on veut la photo !! )

Méno j'espère que tu as pu dormir, vu l'énergie que tu as mis à nous lead, et grâce à toi j'ai enfin pigé la strat du timer , si on peut tenter cette initiation du point gagné, là Mdj Pu et Pve boys en "communion" avec les guildes pourraient peut être progresser, à méditer à mon humble avis !
Citation :
Publié par Graendal
Juste pour info, sur ce match up seulement 60% de nos points ont été gagnés grâce aux structures (et on est loin d'être les seuls à avoir ce genre de stats): dolyaks, sentinelles et achèves représentent une grosse partie des points qu'on fait, il ne faut surtout pas les négliger.
Ah zut je sais pas trop ce que j'ai fait, ya tout qui se marque en grand !!! On va m'accuser de faire du message subliminal pas subtil
mais +1
C'est bon ça allez good luck pour la suite. Quelque soit votre résultat face à SFR, moi je me prépare mentalement à leur rentrer dans le lard puissance 1000 pour notre match retour.
Citation :
Publié par Troma
C'est bon ça allez good luck pour la suite. Quelque soit votre résultat face à SFR, moi je me prépare mentalement à leur rentrer dans le lard puissance 1000 pour notre match retour.
on a eu un socuis hier soir.. le aptcha 23h30 a tuer nos effectisf d un coup...
tout le monde est partie se coucher des dernieres 48h crevantes^^ (moi le premier

du coup on a pris

on va bien essayé de se refaire le reste d eal semaine
Citation :
Publié par Toum kétamine

Beaucoup de joueurs et de guilde se sont donnés à fond. Un grand bravo à Falkynn pour son rush final impressionnant. Raniorisa pour son lead vendredi. Les DEX et surtout Menolia (?) et Dark Dayo pour les ups régulier de Baie sur la map BB. Une des clés du match (avec le reset de la baie sur notre home). Bref très fier de ce qui a été fait sur le serveur cette semaine.
Merci car on ce sont vraiment donnez ^^
Citation :
Publié par Khaira
on a eu un socuis hier soir.. le aptcha 23h30 a tuer nos effectisf d un coup...
tout le monde est partie se coucher des dernieres 48h crevantes^^ (moi le premier

du coup on a pris

on va bien essayé de se refaire le reste d eal semaine

Je confirme, beaucoup de DK avaient mis le réveil vendredi matin du coup la maj a eu raison de moi, et d'autres Je m'attendais un peu au contre-coup de cette fin de MU, j'espère qu'on se fatiguera moins cette semaine^^
Citation :
Publié par Melitix
Merci Falkynn pour jeudi j'y suis resté quand même jusqu'à 3 h, et crois moi j'ai résisté car entendre vous faites n'importe quoi c'est pas toujours simple, tes conseils étaient judicieux même si garni est tombée et retombée, et impossible de mettre de la def dessus
J'tâchais de rester calme. J'ai détag plusieurs fois, quelques minutes, pour me calmer, et tout C'était éprouvant pour tous le monde.
Un gros gg a vous et c sincère car vous avez rien lâché mais ca comme je l'avais dit avant le mu c la force de mdj et pourtant c pas faute de vous avoir un peu si ce n'est pas mal titillé ^^
Voir 2 serv FR devant ca fait plaisir.
vous vous rendez compte de la souffrance qu'on endure pour vous donnez du ravit? respectez nous un peu! on n'es pas la pour vous donnez des point!
on n'en restera pas la! la confrérie des dolyak ne laissera pas passez un tel affront envers sa communauté!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés