[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, MdJ peut s'attendre à une semaine fatiguante (oui encore) avec un focus severe de la part de SFR. Si ils visent le classement, ils ont tout intérêt à essayer de vous faire terminer troisième.

Si on ajoute à cela la tendance naturelle chez nous à vous taper joyeusement dessus en oubliant les points comme dans notre dernière rencontre avec Abaddon où on avait même terminer derrière eux...

Avant toute accusation, je tiens à signaler qu'il n'y a aucun contact entre SFR et RA. Au contraire, je pense qu'ils nous en veulent un peu d'héberger leur ancien admin.

Maintenant, si il s'avérait que dans leur long antagonisme avec VS, ils se sont montrés désobligeants envers les Francophones, ca pourrait modifier l'inclination naturelle de RA (ceci est un message subliminal à l'adresse de Troma pour qu'il consulte ses archives... ). Encore que tout focus organisé sur RA ait été illusoire jusqu'à aujourd'hui.

Bonne semaine à tous,
Cruswald
J'ai un truc super important à vous dire !
Le cousin de ma tante, qui si elle en avait s'appellerait mon oncle, m'a dit que les Jadiens étaient relativement confiants sur le fait que "ces trouillards d'Auguriens le slip baissé", je cite, se cacheraient derrière SFR de peur de les affronter...
vous dire quel Jadien, je sais pas, mais on ne peut pas laisser passer cette insolence

Focus Jade siiiiiii!
Citation :
Publié par MagicY
Aucun raid guilde RA sur sfr ?
nan, RA fait du blob magique sur SFR

Boin après on vous laisse tranquille (on se laisse tranquille mutuellement, plutôt --->>> go attack SFR !!!) à part quelques escarmouches de circonstance mais voir le RA-blob nous a doucement fait rigoler, pour un serveur qui s'autoproclame celui du bôôôôôjeu nozerg
Citation :
Publié par Harg
nan, RA fait du blob magique sur SFR

Boin après on vous laisse tranquille (on se laisse tranquille mutuellement, plutôt --->>> go attack SFR !!!) à part quelques escarmouches de circonstance mais voir le RA-blob nous a doucement fait rigoler, pour un serveur qui s'autoproclame celui du bôôôôôjeu nozerg
On ne Zerg que les cons ^^
Citation :
Publié par Harg
nan, RA fait du blob magique sur SFR

Boin après on vous laisse tranquille (on se laisse tranquille mutuellement, plutôt --->>> go attack SFR !!!) à part quelques escarmouches de circonstance mais voir le RA-blob nous a doucement fait rigoler, pour un serveur qui s'autoproclame celui du bôôôôôjeu nozerg
C'est comme ça que tu proposes une alliance ?
J'ai envie de dire focus Mer de rage
Non mais vous avez fait quoi sur la map Sfr ?

On vous a rarement vu... sauf une fois ou on vous a ninja garni

(y'a aussi un ingénieur assez casse pied qui campait BT )
Ils nous l'ont fait à la VS, ils sont pas sorti de leur tiers avant le tp sur baie. Dès qu'ils l'ont eu on les a vu 2 fois coup sur coup sur notre tour au spawn. Vous tombez du coté obscur les gars, la Gaule c'est plus ce que c'était
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés