Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut dire que le niveau des joueurs est de plus en plus mauvais et défie toute logique. Quand je vois des joueurs de tiers 9 et 10 jouer comme des tiers 1 ca me depasse de voir des idiots à ce niveau.

Ca me trou le cul de me donner à fond à chaque partie et d’enchaîner les dégâts et les kills pour rien quand tu joues tout le temps avec une bande de débiles.

J'avais de bonne stats depuis longtemps et j'étais full vert partout et depuis la rentrée je me coltine tous les idiots et je viens de passer en jaune et de redescendre à 50% de WR ca me fout la gerbe ces équipes de cons.
Citation :
Publié par Sleepy
Il faut dire que le niveau des joueurs est de plus en plus mauvais et défie toute logique. Quand je vois des joueurs de tiers 9 et 10 jouer comme des tiers 1 ca me depasse de voir des idiots à ce niveau.

Ca me trou le cul de me donner à fond à chaque partie et d’enchaîner les dégâts et les kills pour rien quand tu joues tout le temps avec une bande de débiles.

J'avais de bonne stats depuis longtemps et j'étais full vert partout et depuis la rentrée je me coltine tous les idiots et je viens de passer en jaune et de redescendre à 50% de WR ca me fout la gerbe ces équipes de cons.
Oui.
Citation :
Publié par Fendriss
La seule stat valable pour moi c'est sur un tank donné, parce que genre là je monte vers 60% de WR avec le 13 90, forcément vu les purges (12t et 13 75) que je me suis tapé avant, mes stats globales étaient redescendues le temps de les grind...

Parce que si je regarde mes quelques parties en arty par exemple, je dois friser le 0% de WR

Ce qui compte c'est ton utilité en combat pour ton équipe, le reste...
Donc tu restes quand même dépendant du reste de ta team si je suis ton raisonnement qui peut, le cas échéant, influer sur ton WR tout en essayant de faire ton job.
Citation :
Publié par Sleepy
Sans vouloir te vexer mon petit chou mes stats étaient quand même de très loin meilleurs aux tiennes
Il n'y a aucun doute la dessus .

Evidement que tu est dependant de ta team ... C'est pas toi tout seul qui va faire gagner la partie, mais je pense que les joueurs violets sont souvent en peloton de 3 avec d'autres excellent joueurs, ce qui aide pas mal.

Par exemple un peloton de 3 BC fait réellement flipper...
De toute, le WR ça veut rien dire, suffit d'être un peu boleux dans les distrib d'équipe, et ça monte, comme ça peut être l'inverse.
Pour avoir un avis valable, faut voir le taux de toucher, les dégâts moyen sur un char précis. Car comme moi qui adore les pew pew j'ai un taux de tir au but général pourri
J'avais trouvé un sujet sur forum US où une nana se faisait basher parce qu'elle avait des stats pas terrible, alors que son seul problème dans son post initial c'était demander si jouer tier X était plus fun, parce que plus elle montait dans les tiers, plus elle s'emmerdait et se forçait à grind..

J'ai un peu le même ressenti qu'elle:
Je joue la majorité de mes parties au tier5, pas mal au tier 1, et je commence à peine à m'amuser contre des tierX avec mon 13 90, donc perso je suis mauvais client, je n'irai jamais chercher aucun tier X Et globalement on est très loin de l'idée générale que les "pro" jouent uniquement du tierX, et réciproquement que seuls les noobs jouent les autres tiers (quand on voit le niveau d'une grosse partie des mecs en tierX)
Bah genre si on prend l'exemple d'Annoy, j'suis sûr que si il avait du T8 T9 il aurait de meilleures stats parce que, les dégats par parties seraient forcément plus haute aussi.... taddaaaa. Le WR c'est de la daube, les + de 55% sont en pelotons 3/4 du temps et les <45% ils jouent avec une seule main
D'ailleurs plus tu grinds de branches moins tes stats pourront monter correctement.
Mais j'en ai des tier 8 (je pense que tu le fais expres pour me titiller hihihiiiii), d'ailleurs mes dégats / précision on augmenter, seulement en ce moment ben j'ai des parties merdiques donc je ne m'applique plus, d'autant que j'ai de moins en moins envis de joué (je n'y trouve pas de raisons particulières).

Et franchement, j'ai pas spécialement envis d'aller plus haut ... Certe j'aimerais bien avoir un Léopard 1 par exemple, mais de la a vouloir le farmer ... Non.
Je comprends pas trop pourquoi vous vous focalisez sur le W/R en fait. Le WN7 est par exemple beaucoup plus représentatif.

Quand on regarde les dernières stats d'Anno, on voit bien que ses stats de manière générale sont en baisse (l'explication qu'il donne au dessus). A partir de là, je ne vois pas pourquoi son W/R devrait augmenter (et donc son explication de départ, c'est la faute au niveau des joueurs et aux polonais est ... étrange ).

Par contre, je compatis beaucoup plus avec Sleepy dont les stats sont très bonnes et dont le W/R baisse (lui a du se taper une bonne série avec des équipes pas top ).
C'est simple, elles sont en baisse par-ce que je ne m'applique plus par-ce que les parties auxquelles je joues sont nase.

C'est simple, plus je gagnes (ou plus je fais de belles parties), plus j'ai envis de m'appliquer, plus j'ai envis de jouer, à l'inverse ben ...
Citation :
Publié par Max-x
De toute, le WR ça veut rien dire, suffit d'être un peu boleux dans les distrib d'équipe, et ça monte, comme ça peut être l'inverse.
Pour avoir un avis valable, faut voir le taux de toucher, les dégâts moyen sur un char précis. Car comme moi qui adore les pew pew j'ai un taux de tir au but général pourri
Joueur de bas étages vas!

Et annoy, faut pas attendre que les autres joueurs jouent bien pour commencer à bien jouer. Le bilan de début 2013 disait un truc genre 95% des joueurs ont des stats à chier. Donc je peut prédire le renouveau de tes stats au prochain alignement des planètes.
N'empeche max, je sais pas comment tu fais pour garder tes chars ... Moi y'a pas moyens, je joues avec et je passe à autre chose, puis j'y revien en le rachetant et tout ca un nombre de fois indéterminée .

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Joueur de bas étages vas!

Et annoy, faut pas attendre que les autres joueurs jouent bien pour commencer à bien jouer. Le bilan de début 2013 disait un truc genre 95% des joueurs ont des stats à chier. Donc je peut prédire le renouveau de tes stats au prochain alignement des planètes.
Ooooh tout ceci est encourageant
Citation :
Publié par AnnoyingMan
N'empeche max, je sais pas comment tu fais pour garder tes chars ... Moi y'a pas moyens, je joues avec et je passe à autre chose, puis j'y revien en le rachetant et tout ca un nombre de fois indéterminée .
Y'a que un char que j'ai garder, mon Hetzerounet

Tout les autres sont des premium, donc hors catégorie
On est tous d'accord, le WR ne veut pas dire grande chose, tout dépend de la team, du MM, platoon ou pas...
Je trouve aussi qu'il est plus "facile" d'avoir de meilleurs stats dans les bas tiers (jusqu'au 6-7 quoi), juste parce qu'il y a plus des noobs (dans le sens 1er du terme) dans ces tiers, donc des cibles plus faciles. Enfin en général, pcq dans mon cas, mes 6-7 premiers milliers de parties je faisais n'imp, avec un vieil ordi tout pourri
Hello ici

Pour vous rejoindre dans la discussion, moi aussi je suis plutôt d'accord sur le fait que les chiffres sont une indication mais pas du tout une vérité pure et dure de ce que vaut un joueur.
Ca dépend de trop de facteurs inconnus en regardant seulement les chiffres.
Jouer en platoon ou toujours seul, ou bien le type de char joué, tout ça influe trop sur les formules utilisées pour le calcul du Wns ou autre. Dans mon cas précis, aimant et jouant beaucoup les scouts, je dis que faire une bonne partie dépend de tant de facteurs qu'on ne maîtrise pas obligatoirement. Allez faire une bonne partie en pur scout sur Himmelsdorf, grand parc, Ensk ou d'autres, ça relève de la gageure. Ah oui, pour les vrais scouts, pas les machins survitaminés légers qui vont plus vite que les scouts et ont un canon à faire pâlir un tier 8 ou 9.
Ensuite, quand enfin on tombe sur les bonnes maps, faut encore avoir la chance d'être dans la bonne team, hein, sinon on scout pour rien vu que les lemmings sont partis ailleurs ou bien sont afk.

C'est un peu pareil pour les arty, mais dans une moindre mesure, en fait, les formules doonent l'avantage à ceux qui un gros canon par rapport aux autres. Eclairer les cibles rapporte 50% des dégâts, oui, mais ce n'est que la moitié de ce que reçoit le tireur. De plus, comme les dégâts influent sur ces ratios, ça donne toujours un certain avantage aux gros tiers.

Je sais que je ne suis qu'un joueur moyen avec mes 50.6 de winrate selon plein de gens, mais donnez moi une bonne map pour scout et des équipes équilibrées de part et d'autre et on verra si je ne fais pas la différence

Tout ça pour dire, oui les chiffres servent pour évaluer, mais ça ne donne pas la valeur exacte d'un joueur.

Ps : Oui je rejoue un peu vu que j'ai résolu le problème des freezes à répétition
Citation :
Publié par Max-x
Ah ben faire le pedobear et farmer des mecs avec des tanks pas équipé, des équipages pas xp, c'est bon pour les stats, surtout si en plus tu prend un char bien fumé, genre t18
Surtout en ce moment, j'ai sorti mon T18 sur le 2e compte juste pour voir, 7 T7 au compteur au 1e match
Un truc que j'ai du mal à comprendre, vu que noyé dans la masse de noobs, ton influence sur la victoire est pour le moins minime, statistiquement ca devrait faire du 50/50, pas plus de raisons de perdre que de gagner.

Or dès que le niveau baisse pendant les vacances par exemples, tout de suite je me tape des séries ultra longues de défaites. Jamais de séries de victoires par contre

Qui vole ma part ???

C'est étrange non ?

Sinon à votre avis : Est-ce qu'un noob, peut avoir une Radley-Walters ? Ou meme dans le pire des chaos c'est impossible ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Un truc que j'ai du mal à comprendre, vu que noyé dans la masse de noobs, ton influence sur la victoire est pour le moins minime, statistiquement ca devrait faire du 50/50, pas plus de raisons de perdre que de gagner.

Or dès que le niveau baisse pendant les vacances par exemples, tout de suite je me tape des séries ultra longues de défaites. Jamais de séries de victoires par contre

Qui vole ma part ???

C'est étrange non ?
Imho c'est par-ce que les joueurs occasionnels sont de sortie...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Imho c'est par-ce que les joueurs occasionnels sont de sortie...
Bah oui, mais alors pourquoi ils sont toujours dans mon équipe ? Ca devrait être équilibré théoriquement.

La je viens de faire une partie au tier X sur La baie du pecheur ou pas un lourd de mon equipe n'est allé defendre la ville ....

Bonjour le niveau ....
Statistiquement ya pas de raison de looser plus en vacances/WE que des autres jours, on a autant de chances d'avoir des mauvais joueurs dans les 2 camps. C'est juste pour le plaisir de jouer, c'est quand meme moins "rageur" de jouer avec, et contre (j'apprécie quand je me fait démonter par un bon team) de bons joueurs.
Donc imo, ya des moment plus ou moins agréable, quant aux stats... c'est plus lié aux chars joués (genre en grind ou full), et à tes capacités sur le moment.

Dernière modification par Nemzz ; 01/11/2013 à 23h24.
Disons que des séries de 5 défaites, ça t'énerve, une série de 5 victoires, t'es content, mais ça marque moins.
Après les statisques voudraient qu'on tend vers le 50%, mais y'a tellement de facteur qui joue, que c'est pas faisable. De toute, croire qu'on influence une partie a un tel point que comme j'ai vu un gars dire: c'est moins qui la gagne, c'est illusoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés