Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, Zurtan n'a juste pas eu envie de parrainé un carebear, car je n'ai pas de contacts carebear à lui donner

On ne grille pas Zurtan, car Zurtan est ignifugé.
__________________
*Killmail is coming...*

[ Modéré par Rosenblood : On lis les règles AVANT de poster svp. ]

Dernière modification par Rosenblood ; 08/12/2013 à 13h04.
Bonsoir et bonnes fêtes à tous! En cette période de vacances de Noël je m'apprête à ouvrir un compte EVE Online! Après moult lectures ça a vraiment l'air d'être le boss final des mmo!

Un volontaire pour me parrainer et monter ma période de test à 21 jours?
Bonjours , j'aurais aimer tester le jeu , si il vous reste une invite en poche , je dis pas non .
d'avance merci


ps: J 'ai voulu lancer le jeu sur mon nouveau pc mais pas moyen , est-il pris en charge sur Win 8 ?
mp envoyé

pour win 8 je sais pas mais essaie de lancer le jeu par l'exe directement dans : C:\Program Files (x86)\CCP\EVE\bin
et tu lances le fichier : ExeFile.exe

ou alors tu peux essayer d'aller dans : C: \ Program Files (x86) \ CCP \ EVE \ launcher \ cache
et de lancer "updater"

ou alors video :

Citation :
Publié par earnilus
Bonjour,

je suis à la recherche d'une clé de parrainage pour découvrir EVE.
Tu peux suivre le lien dans ma signature
__________________
Votre signature a été effacée par Sh@n@. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par zurtan
Me semblais qu'on avais plus le droit de mettre son lien en signature...
Je ne suis pas au courant, tu peux me donner un lien, auquel cas j'enlèverai ma signature ? Merci
Citation :
Ta signature
Bonjour.

Pour respecter les règles liées au comptes d'essai, peut-tu enlever le lien de parrainage de ta signature.


Cordialement.

L'Equipe Eve.
Recu le 06/10/2013 d'un modo.
Citation :
Publié par Alsyth
Je ne suis pas au courant, tu peux me donner un lien, auquel cas j'enlèverai ma signature ? Merci
Ah bon, dernière modération datant d'octobre 2013 par un de mes collègues modo pourtant sur le même type d'acte de modération.
On évite la mauvaise foi, merci. Sanction en cours pour récidive. (on ne fera pas çà éternellement, si tu t'obstines, il existe des moyens plus "radicaux".)
Je t'invite à consulter ton modo-aide d'ici les jours qui suivent pour de plus amples informations.

Je ferme sur une durée de 48 heures pour rappeler un petit message clair:
ici, on applique une règle assez simple concernant le système de parrainage:

Pas de liens de parrainage en signature et pas de "mails" visibles ici (faites çà en MP).
Les utilisateurs JoL jouent le jeu depuis quelques années maintenant, ce serait bien de conserver cet état d'esprit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés