[Actu] L'Arkship Wildstar attérrit à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je serais présente! Je vais camp un ordinateur pendant 18h! et questionner Youmukon pendant les 4h restante!
Carbine Studio... Préparez à recevoir une folle!
j'esper qu'il y auras assez de pc sinon je vais te tapé avec le ponpon de mon bonnet <<
Bon, allez, je vous donne l'astuce :

inutile de venir avec des armes à feu ou armes blanches qui vous vaudront certainement l'ire de vigiles musclés et une garde à vue de 24 heures.

Le top, c'est de venir avec des capsules de sulfure d'hydrogène (autrement appelées : boules puantes).
Vous en glisser quelques unes dans une vieille veste récupérée chez l'Emmaüs du coin. Une fois entré, vous les éclater sur vous afin que les gens vous fuient et à vous le PC !
Message supprimé par son auteur.
Pour informer , et si certains sont se rendus aujourd'hui pour confirmer (Qu'est qui m'a pris ):
Ben pas la .

Avoir demain ou les autres jours pour les autres ....(20 fois le tour , je ne précise pas la suite)

Citation :
Publié par Atixia
Présent également le vendredi
Vendredi ? Malheureux !!
Je l'admet que je n'ai pas réussi à toucher aux ordinateurs, mais j'y retourne Vendredi...
C'est vraiment dommage qu'ils ont mis si peu d'ordinateur pour tester le jeu.
Citation :
Publié par MiniMe
Trouvé dans le stand de Game One, juste 4 pc de mis à dispo, j'ai bataillé dur pour les trouver même si le stand est petit.
2éme essai(grâce à un collègue).
Effectivement,c'était bien là.Démo de 30 minutes(ça passe vite ,tu t'en rends même pas compte).
La sono à coté elle te déboîte la tête.
Unhappy
Par contre, j'ai été très déçus, je m'attendais à voir un stand comme durant la pgw de 2011...
Et j'avoue que la sono à côté fait très mal même avec les casques ^^
Message supprimé par son auteur.
Coucou,

On a skoité Jeudi et vendredi a 15 Metatrone autour du Stand que tout le monde puisse tester la Démo. On en a profité pour poser tout pleins de questions qu'on tâchera de vous remonter aussi ici. La délégation JOL WS était aussi sur place pour l'avoir croisé, je pense que les News devraient tomber prochainement

https://www.facebook.com/WildStarOnline?fref=ts des photos de l'évènement et de notre guilde sur le Facebook Wildstar en attendant plus.
@Zaebos : Comme ton lien pointe juste sur la page, et qu'entre temps WarLegenD a posé aussi, je me permets de partager le lien Metatrone .

Sinon, j'ai l'impression que la démo a été plutôt décevante sur le salon (Nous attendons nos représentants sur place pour avoir aussi leur avis). D'une part le nombre de PC (4 :s) semblait insuffisant, le manque de visibilité (logique en l'absence d'un stand dédié, mais peut être renforcé par d'autres facteurs) a été critiqué. Je lis dans ce sujet aussi que l'animation des stands voisins constitue aussi une gêne pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer, bref, beaucoup de facteurs qui, associés à la densité de visiteurs que l'on connait sur le salon, ne permet pas vraiment de jouer dans de bonnes conditions.

@Ninis : En dehors de ces aspects, qu'est ce qui était décevant dans cette expérience ? Y-a t-il aussi des choses qui t'ont semblé positives au contraire ?
Citation :
Publié par CosmicDebris
@Zaebos : Comme ton lien pointe juste sur la page, et qu'entre temps WarLegenD a posé aussi, je me permets de partager le lien Metatrone .

Sinon, j'ai l'impression que la démo a été plutôt décevante sur le salon (Nous attendons nos représentants sur place pour avoir aussi leur avis). D'une part le nombre de PC (4 :s) semblait insuffisant, le manque de visibilité (logique en l'absence d'un stand dédié, mais peut être renforcé par d'autres facteurs) a été critiqué. Je lis dans ce sujet aussi que l'animation des stands voisins constitue aussi une gêne pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer, bref, beaucoup de facteurs qui, associés à la densité de visiteurs que l'on connait sur le salon, ne permet pas vraiment de jouer dans de bonnes conditions.

@Ninis : En dehors de ces aspects, qu'est ce qui était décevant dans cette expérience ? Y-a t-il aussi des choses qui t'ont semblé positives au contraire ?
Il y a du vrai dans se que tu as eu comme informations. Mais cela n'était malheureusement pas du fait de Carbine mais d'Alienware et Game-One qui étaient les hôtes de Wildstar. La démonstration n'avait rien a révéler de croustillant autre que de permettre à ceux qui n'ont pas touché la Bêta de découvrir de leur doigt le Jeu. Le principale aspect positif à retenir est la disponibilité d'Akli pour répondre à toutes les questions des Fan Sites et journalistes peut importe leur importance, c'est une proximité que nous avons fort appréciée à ce salon. Nous avons de notre coté réalisé une ITW écrite principalement axée sur le PVP avec des questions techniques, pas de révélations mais des précisions importantes nous ont été données qui intéresseront les fan d'Open PVP et de PVP structuré (que nous vous ferons partager si vous souhaitez en faire une actu J0L)

Concernant la perturbation des autres stands c'est typique des salons grand publique ou le jeu passe après l'effet Buz et ou on harangue les foules avec trois T-shirts et de la musique électronique à fond pour faire hurler les sardines. J'apprécie presque a ce sujet la modestie de Wildstar même si le coup médiatique n'est pas la.

Dernière modification par Zaebos ; 03/11/2013 à 17h15.
3 jour de pgw 2 jour sur le stand Wildstar/gameone , jai tester le pve Dominion , sympa rien a redire le jeu tien ses promesse j'ai choisie explorateur jai accomplie des objectif sympa , second teste plus haut level dominion toujours , un peu perdu , avec les sorts , la sono fesai vibré la table impossible de jouer correctement , l'agro' a cause des aoe était pas simple a géré quand ont connais pas sont perso , il s'avere qu'en posant la question au gentil dev présent , c'était pour tester le pvp malheureusement pas facile a organisé quand ont est solo x')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés