Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Et un perso plus facile à jouer que Riven ou Lee Sin, mais moins cancerigène que Teemo?
renek. rengar jpense aussi. kennen/nida si tu arrives a eviter les all in.
Rengar c'est pratique parce que si t'es pas trop au fond à la fin de ton laning tu peux t'occuper de l'ADC en face quel que soit son score (ou ap).
Par contre si t'es pas feed et que ta team veut faire un 5v5 direct, gl hf.
Je voudrais remercier les joliens qui postent des conseils sur ce forum pour s'améliorer (comme squeez par exemple ! =D). En les lisant je me suis remis en question pendant cette saison et j'ai décroché le diamond en saison 3 (à l'instant) après avoir été en silver à rager sur mes mates en saison 1 ^^'.

Voila c'était juste pour faire un petit coucou .
Renekton contre Nasus, c'est la fausse bonne idée pour moi. T'es fort tant qu'il a pas le glacial shroud, après il te fesse.

Kennen c'est pareil, une fois qu'il choppe de la RM, il te rit au nez. Vraiment une énigme comment défoncer Nasus pour moi :/
Citation :
Publié par [lil]bily
ça marche pas non plus ^^

Franchement mon pire match up avec nasus c'est garen
Tu fais comment contre Darius ? dernier souvenir j'ai farm tranquillement avec Nasus, je fuyais à chaque grosse baffe ... j'ai monté mon Q, attendu d'avoir le bouclier glacial chose, le niveau 6 ... j'ai essayé de le péter vers là et ... paf pastèque.
Donc il y a peut être moyen de monter jusqu'au niveau 14 ou plus, farmer le Q à mort et faire quelque chose après mais avant ça je me suis fais défoncer à chaque fois que j'ai essayé de répliquer. Et pareil pour last hit c'est le traumatisme la vie qu'il enlève et le sale grab qu'il a. Je préfère 100 fois avoir un Teemo en face.

Et garen total blc avec nasus, tu le laisses balancer ses vieux spells, tu farmes et après tu le défonce. Alors c'est peut être qu'à mon niveau ils sont nuls mais je vois pas en quoi garen peut être plus gênant pour farm que darius.
Darius c'est easy avec Nasus, tu t'avances vers les creeps, il va mettre un Q pour t'harass.
A partir du moment là sa lane push, tu attends sagement sous ta tour et tu last hit 15 minutes. T'essaye pas de le 1v1 avant d'être certain de l'arracher (en gros pas avec juste un linceul) et tu fais le taff en TF.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Rengar, c'est un personnage qui carry bien, mais j'ai du mal à Teamfight sans mon Ultimate. Je me sens trop facilement kitable.
Si tu l'a build de façon pas degueux, tu as ton ulti toutes les 45 sec au niveau 16 donc tout le temps en gros
Et tu fais pas un Tf sans ulti, il y aucun interet
C'est un peu une force tranquille le cleb : tu peux pas tout à fait le deny, mais il peut pas non plus carry immédiatement une partie.

On est pas obligé de s'acharner sur lui : il farm sous tourelle --> tu proxy, tu décales, tu gank le jungler adverse. Tout ce qu'il pourra faire durant ce temps c'est cumuler des stacks de buveuse, autant profiter de cette fenêtre de tir pour influencer les autres lanes puis même amener tes coéquipiers pour le dive à 3/4. Il peut cumuler 500 stacks à 30 minutes, ça lui permettra pas de rattraper seul 3 tourelles down et quelques drakes via tes interventions (sachant que Darius excelle en early team fights).

-----------

Sinon je viens de me rendre compte à quel ça peut être dangereux de first pick leona. En l'occurence c'est ce qui s'est passé en face, j'ai donc réagi comme une affreuse ordure en prenant Morgana (j'ai eu la chance de tomber avec un Draven).

Ca a pas raté : j'ai pas pris le réflexe de screen les résultats, sinon vous auriez pu admirer mon superbe Heimer Tank@Thornmail/Tabi/Sunfire/Mickael/Lyandri/Kage's lucky pick + Heal/Barrier (très venimeux dans ses propos, beaucoup de flame en début de partie), et le Draven Rush IE/Bork sans LW à 38 minutes de jeu avec ses 17k golds (qui lui répondait souvent, je lui proposé de "MUTE HEIMER").

Le Garen était potable, c'est juste que Teemo lui roulait tellement dessus que j'ai dû m'occuper de son cas et renverser la vapeur à coup d'oracle et camp top. Le Yi aussi aura malgré tout réussi à choppé un triplé, j'ai bien fait attention à garder mon exhaust pour lui par la suite. Le Zac aura été un peu casse cou mais on pouvait tout de même rattraper ses quelques bavures via le snowball.

Le Ez a fini à 153 cs, contre 254 pour Draven. J'ai donné un 3/0 pour ce dernier, c'était joli la BF à 5 minutes de jeu quand même. Inutile de rappeler que la Leona n'a eu aucun impact dans la partie, finissant bêtement à 2/7/8 avec une petite sunfire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : How to carry.jpg
Taille : 847x379
Poids : 80,6 Ko
ID : 207897  

Dernière modification par Compte #374524 ; 01/11/2013 à 14h12.
Apres ta série de défaite tu va remonter d'un coup

C'est ce qui m'est arrivé en tout cas, j'ai gagné 22/11/7/4/2/1 lp
Puis trois défaites à genre 5 lp. Et la victoire après la série de défaites +19 un truc comme ça qui m'a ammené au BO5 direct.
Citation :
Publié par Sum'chat
Apres ta série de défaite tu va remonter d'un coup

C'est ce qui m'est arrivé en tout cas, j'ai gagné 22/11/7/4/2/1 lp
Puis trois défaites à genre 5 lp. Et la victoire après la série de défaites +19 un truc comme ça qui m'a ammené au BO5 direct.
allez et de 3 a -16...
Moi qui etait a 81LP.
MDr je crois que je vais arrêter les ranked jusqu’à la prochaine saison.

Plat V, 3 games d'affilées ou c'est que des gros connards qui ne font que s'insulter et flament plus qu'ils ne jouent.
c'est aujourd'hui tout spécialement je crois. pas moyen d'avoir une seul team potable.
4 games, 4 loose, et a chaque fois c'etait perdu des la premiere minute.
un gragasmid instalock quand on a deja un mid, du coup se retrouve face a nasus qu'il laisse totalement freefarm.
un nunu supp qui n'a jamais joué nunu et qui s'etonne d'être useless en plus de ne pas ward
une irelia jungle qui demande a la premiere seconde : why did i pick irelia? i never played her.
et j'dois en oublier un au passage mais bon c'etait du même acabit.
comment perdre 60LP en 4 games.
Bon voilà troll dans mon BO2.

Deux équipes de troll d'ailleurs sauf que moi j'ai Orianna 1/12 face à Lux.

Nidalee "support" 0 ward placé 3 dans son inventaire tout le temps (les mêmes ?).
Ash first time adc.

Bon allez je peut gagner deux games de suites facilement.
On a de l'avance en global gold, la Jinx en face se faisant snowball. Moi je me suis fait camp par Lee, j'avais pris Galio contre Leblanc, première game de la saison avec lui, je l'avais jouée quelques jours avant en ARAM, donc c'est bon.

A un moment on fait Nashor, on finit tous assez low, la team en face nous jump dessus et commence à nous dézinguer, je flash R les 4 qui sont là, ult de notre Graves dessus + ult de Vi, je prends un triple kill, je prends le quadra sur la Jinx qui devait pas savoir où elle était, et là je vois Annie super low, on commence à la chase (avec Vi), un E pour me donner du ms, bim Pentakill

Mon premier pentakill depuis que je joue à Lol, avec un perso que je joue une fois l'an. GG Rito.

penta2.PNG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés