[Wiki][PC] No More Room In Hell (du mod au standalone)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zed papanori
erf encore ouvrir des ports .....
Faut ouvrir quelle plage de ports pour le jeu ? Udp? Tcp ? Etc.
tcp/udp :27015

Je vais le mettre dans le wiki.

@Asylum Et pour quelle raison ? Surtout que tu compare NMRIH a L4D qui sont deux jeux avec un gameplay different.
Dans les options de création de serveur, j'ai trouvé ce que fait l'option mode Réalisme mais pas d'informations sur "Survie hardcore".
Il influence quoi ce mode de jeu ?

Edit
Trouvé ;x
Hardcore Survival: If checked, enables hardcore survival mode. You won't see the Survival HUD icons

Mais cela ne marche pas

Dernière modification par Zed Papanori ; 01/11/2013 à 10h14.
  • Explosives now shake your screen if they blow up close by
  • Fixed a bug where the melee achievements would not properly update
  • Fixed an issue with the USE+ functionality not grabbing items well on the ground
  • Updated version number from 1.07 to 1.07.1 to filter Out of date servers
Mouais ... Ce jeu ... euh ... mouais.

Je passerai le coté gameplay (tellement débile que j'ai du passé à coté du "truc").
Je passerai les zombies qui ont deux de tension.

C'est l'accessibilité pour joindre des serveurs qui m'a porté le coup de grâce.
Peut-être y a-t-il un conflit de version par rapport à la dernière 1.07.1, quoi qu'il en soit ça reste du domaine de l'exploit de joindre un serv plublic (soit full soit cette fameuse classe C).
Il y a aucun probleme de connexion, c'est vrai que les serveurs pub sont souvent full mais il est tres simple d'host une game, je les fais tout les soirs avec des joliens.

En plus tout est dans le wiki donc pour la connexion c'est juste de la mauvaise foi, pour le reste apres chacun ses gouts.

Par contre pour les zombies de deux de tension c'est normal c'est des zombies.
C'est vrai que j'ai remarqué sur certains serveurs des zombies qui attendent devant les barricades pendant 2-3 secondes avant de se déchaîner dessus, mais sinon je vois pas trop de problème, à part le nombre de russes en jeu!
Citation :
Publié par Asylum
L'animation d'attaque et le délai entre le moment où tu cliques et où le coup est porté. Rien que pour ça c'est de la merde. Non c'est pas du lag.
Tu peux pas utilisé une masse comme un stylo c'est normal et si tu ecoutes bien, tu entends les battement de ton cœur donc tu es trop essoufflé pour attaquer.

Donc il n'y a pas de delai, la plupart des gens qui disent que c'est de la merde ne connaisse même pas 1/4 des mécaniques du jeu.

Dernière modification par Dallarion ; 03/11/2013 à 23h12.
Citation :
Publié par Dallarion
J'aimerai bien avoir des vrai retours entre c'est trop bien et c'est trop nul, c'est quand même moyen.
+1.

A ce que je lit le gameplay est plus du genre dead island que left 4 dead. Ca me dérange pas, je pense le down pour me faire une idée perso vu les reviews en une phrase ^^
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
+1.

A ce que je lit le gameplay est plus du genre dead island que left 4 dead. Ca me dérange pas, je pense le down pour me faire une idée perso vu les reviews en une phrase ^^
Idem.

Y'a un groupe JoL ou autre ?
Mon avis aprés déjà pas mal d'heures de jeu entre ami :

Si on joue pas entre potes déjà c'est pas la peine le coté coopératif et stratégique est indispensable dans ce jeu.

Trés immersif, un coté trés walking dead, les sons les lumières et l'ambiance générale est vraiment tripante !

Trés hardcore, il suffit qu'un seul zombie vous morde pour etre infecté. Les mécaniques du jeu son trés immersive aussi ce n'est pas du tout comparable a L4D ou même dead island. Ici chaque arme de corps à corps prend en compte son alonge par exemple on doit être beaucoup plus proche du zombie avec un couteau qu'avec un pied de biche.
Les munitions des armes sont extremement rare et chaque armes a son type de munition forçant les joueurs à partager et troquer leur équipement entre eux.
Le systeme no HUD trés immersif aussi, on doit maintenir la touche R enfoncée pour que son perso sorte son chargeur et dise à voix haute combien de muni il lui reste.

Le systeme de baricade bien fait.

Les zombies qui sont là des zombies lent mais quand on sait qu'un seul coup nous est fatal une horde de zombies lent est bien plus flipante car on cherche le moins possible a être proche d'un zombie. Et je trouve qu'ils sont trés bien géré les zombies de façon a bien nous surprendre, genre les enfants zombies qui eux peuvent courir^^

Pour chaque zombie vous devez bien préparer votre coup pour le tuer sachant que si vous etes trop pret il peut vosu choper et c'est fatal alors quand on a 50 zombie en face ils ont beau être lent on se chie bien dessus.

Trés réaliste au niveau inventaire on ne peut pratiquement rien porter mais on peu transporter les objets et les lacher a un endroit pour se faire une zone avec plein de matos.

Bref exellent jeu le seul problème sont les serveurs dédiés trop rare ou pris d'assault par les kikoo kévins de 12 ans. On est obligé de passer par hamachi pour jouer avec quelques amis mais ca fini vite par laguer ... .
Pour fix le lag:

*As a temporary fix for if you start lagging in open areas, try changing the following console settings:

rate 60000
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30

Also we are aware of some issues with melee weapons and various other things. Thus we are still in beta and we ask for your patience
Très bon jeu

J'ai joué avec deux amis et c'était réellement cool. Bon par contre un peu de lag.

La création de partie est assez dure (ou beugé?) car nous n'avons pas réussis (malgré les changement TCP, et utilisation de la console dev).

Sinon, j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi la planche ne veux pas ce fixé, pourquoi je viens de jeter une arme et directement je ne peux plus la prendre (alors que mes inventaires sont vides).

Voila

Et pour la partie que je peux crée, il me dit que cela est limité aux personnes en local.

Dernière modification par Nires ; 06/11/2013 à 21h57.
Citation :
Publié par Nires
Très bon jeu

J'ai joué avec deux amis et c'était réellement cool. Bon par contre un peu de lag.

La création de partie est assez dure (ou beugé?) car nous n'avons pas réussis (malgré les changement TCP, et utilisation de la console dev).

Sinon, j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi la planche ne veux pas ce fixé, pourquoi je viens de jeter une arme et directement je ne peux plus la prendre (alors que mes inventaires sont vides).

Voila

Et pour la partie que je peux crée, il me dit que cela est limité aux personnes en local.
sv_lan 0
map nmo_lakeside

Une fois que tu es connecté sur ton serveur.
Faut que je m'achète un casque pour pouvoir le faire marcher sur mumble
Sinon mes premières parties m'ont bien fait plaisir malgré un manque de coopération ou d'arme de cac un peu buggué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés