Echange de Trésors

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer nous pouvons gagner des trésors que nous pouvons échanger contre des lots.

Ici chacun pour proposer les trésors qu'il veux échanger et contre quoi il aimerais échanger.


Perso je recherche des griffes de l'ours - médaille de force et de nature et anneau de lave

le reste j'ai si vous en voulez

Par contre faut être amis pour faire ça ^^ mon pseudo FR djdaminou
Savez vous ou trouver les Lames de Puissance ?

PvP jamais eu, tournoi pareil, même si j'en ai fais qu'un seul, et League non plus (Platinum / Peut être faut-il être un niveau au dessus ?) Reste "Entrainement" ou je n'y joue jamais.

J'ai une vingtaine d'armes hormis les lames ...

UR: Lvn-Kosmos
FR: Kosmos
Est-ce que l'obtention des trésors ne dépend pas du deck joué par notre adversaire plutôt que de la salle où le combat se fait ?
Chaque joueur ne peut obtenir que 3 types de lames/griffes/épées, il me semble, donc là par exemple Eddie ne peut pas looter des lames de puissances. Ça force à les crafter et/ou en échanger avec d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Warwick
Chaque joueur ne peut obtenir que 3 types de lames/griffes/épées, il me semble, donc là par exemple Eddie ne peut pas looter des lames de puissances. Ça force à les crafter et/ou en échanger avec d'autres joueurs.
Je ne pense pas, je n'ai jamais craft ni échangé le moindre trésor mais j'ai à plusieurs reprises réussi à assembler les quatre qui vont ensemble
Cependant, il y en a toujours un qui est plus difficile à loot que les trois autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés