[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Semblerait que le système de queue c'est pour les premium. (les favoris aussi si j'ai bien compris un autre Jolien).

Pour niveau7, hier soir à 22h ils annonçaient sur leur page Facebook que presque toutes les préco avaient été envoyées, et que les dernières étaient en cours. Reste à savoir ce qu'ils appellent 'dernières'..
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Perso a intervalles régulières j'avais des lags, et j'ai juste supprimer la surcouche "Origin InGame" entièrement dans le client Origin , et c'était fini
Citation :
Publié par Sin
Tu fais ça cmment stp ? Je suis assez novice avec cet interface Origin que je deteste... Mais pas le choix
- Click droit sur le jeu dans la biblioteque
- Game Properties
- Cocher la case : Disable Origin Ingame for this game
Citation :
Publié par Sky-Dexter
- Click droit sur le jeu dans la biblioteque
- Game Properties
- Cocher la case : Disable Origin Ingame for this game
Merci beaucoup ^^ Tu penses donc que c'est ça qui faisait les petit lag très enervant

Je deteste Origin grrrrr
Citation :
Publié par Osx-Wind
Réception de la clef N7 \o/
Ahh enfin !!! Je vais dire à mon frère de pas perdre espoir.

Hier N7 lui demande le bon de commande par mail. Il leur fournit et apres plus rien, il ne réponde plus à aucun mail.
Citation :
Publié par Sin
Merci beaucoup ^^ Tu penses donc que c'est ça qui faisait les petit lag très enervant

Je deteste Origin grrrrr
Bah pour mon soucis c'etait clairement le cas, j'avais essayer de mettre tout les graphismes au mini mais ca ne changeais rien et c'etait toujours tres reguliers comme lags, et depuis que je l'ai viré j'en ai aucun

Apres vu le nombre de bugs divers et variés que tout le monde se tape, reste a voir si c'est le tien aussi
Comment ils peuvent avoir à chaque lancement des probs serveurs? A CHAQUE release d'un BF c'est la même chose.
Surtout que ça fait déjà 2 jours qu'il est sorti sur les autres continents... sérieux quoi

Rageant de se faire kick d'une partie quasi à la fin, quand t'as unlock plein de trucs.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bah pour mon soucis c'etait clairement le cas, j'avais essayer de mettre tout les graphismes au mini mais ca ne changeais rien et c'etait toujours tres reguliers comme lags, et depuis que je l'ai viré j'en ai aucun

Apres vu le nombre de bugs divers et variés que tout le monde se tape, reste a voir si c'est le tien aussi
Ca correspond à ce que tu décris. Même en mini j'avais la même chose.
Je verrais bien ce soir. En tout cas merci pour l'astuce
J'ai testé en qualité minimum de chez minimum, les mêmes lags/freezes sont toujours présents ( zoom sniper/avion full speed ). J'ai dl le driver pour bf4 pourtant. Sinon pour l'instant pas de problème de serveurs chez moi. Si des gens sont chaud pour cette aprem je serais sur le TS.
je viens pas cracher dessus mais je comprends pas l'engouement autour de ce dernier opus.
Pourtant je suis sur BF depuis le 1942, mais là c'est clairement un gros foutage de gueule.
On dirait vraiment le même raisonnement que pour la nouvelle génération des joueurs de COD pour le coup.
Citation :
Publié par Sin
i7 2600k... Mais meme en mini ca le fait, ca vient de certaine map, car ca me le fait pas tout le temps...
Quand t'es cpu limited tu peux changer les options graphiques comme tu veux ça améliorera pas tes fps, bon après avec un 2600k je pense pas que tu sois CPU limited, surement un problème de connexion
Perso j'ai lancé le jeu une petite heure hier et ça tourne plutôt bien, à part sur les maps 64 joueurs ou ça lag légèrement. Le jeu s'est règlé tout seul en élevé ( config : phenom II 4 core 3G, 8g ram et gtx 470 ). Jle trouve vraiment magnifique et mieux que le 3, bon j'ai pas encore test toutes les nouveautés...
Vraiment la merde Niveau7.fr

Mon frère attend toujours la clé, et sur son status de compte c'est noté Terminé...
Alors que la clé toujours pas envoyée.

Sur Facebook pareil, les gens se plaignent... Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut même pas les joindre.
Go2arena, je viens de prendre le pack BF4+ premium, ça doit faire dans les 75 euros environ à la place des 100 réclamés sur origins (...), j'ai reçu les deux clés montre en main moins d'une minute après le paiement, si vous hésitez, ils ont l'air d'être sérieux en ce moment. ^^
Citation :
Publié par Néphilllim
BF4 ou la guerre des blindés.. hop je retourne sur le 3.
Citation :
Publié par Siscka
Y'a call of pour toi.
Ou simplement go faire du domination...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés