[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Semblerait que le système de queue c'est pour les premium. (les favoris aussi si j'ai bien compris un autre Jolien).

Pour niveau7, hier soir à 22h ils annonçaient sur leur page Facebook que presque toutes les préco avaient été envoyées, et que les dernières étaient en cours. Reste à savoir ce qu'ils appellent 'dernières'..
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Perso a intervalles régulières j'avais des lags, et j'ai juste supprimer la surcouche "Origin InGame" entièrement dans le client Origin , et c'était fini
Citation :
Publié par Sin
Tu fais ça cmment stp ? Je suis assez novice avec cet interface Origin que je deteste... Mais pas le choix
- Click droit sur le jeu dans la biblioteque
- Game Properties
- Cocher la case : Disable Origin Ingame for this game
Citation :
Publié par Sky-Dexter
- Click droit sur le jeu dans la biblioteque
- Game Properties
- Cocher la case : Disable Origin Ingame for this game
Merci beaucoup ^^ Tu penses donc que c'est ça qui faisait les petit lag très enervant

Je deteste Origin grrrrr
Citation :
Publié par Osx-Wind
Réception de la clef N7 \o/
Ahh enfin !!! Je vais dire à mon frère de pas perdre espoir.

Hier N7 lui demande le bon de commande par mail. Il leur fournit et apres plus rien, il ne réponde plus à aucun mail.
Citation :
Publié par Sin
Merci beaucoup ^^ Tu penses donc que c'est ça qui faisait les petit lag très enervant

Je deteste Origin grrrrr
Bah pour mon soucis c'etait clairement le cas, j'avais essayer de mettre tout les graphismes au mini mais ca ne changeais rien et c'etait toujours tres reguliers comme lags, et depuis que je l'ai viré j'en ai aucun

Apres vu le nombre de bugs divers et variés que tout le monde se tape, reste a voir si c'est le tien aussi
Comment ils peuvent avoir à chaque lancement des probs serveurs? A CHAQUE release d'un BF c'est la même chose.