[Actu] Des informations sur la mise à jour 2.5 .. et plus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2013 à 17:10 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Durant le livestream hebdomadaire de vendredi dernier, Trion Worlds a révélé plusieurs informations alléchantes quant à ce qui attend les joueurs au travers des prochaines mises à jour...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le stockage de garde robe pourrait devenir un mode de collection hybride entre la collection d'artefact et la collection de pet, c'est l'idée d'un joueur qui semble avoir plu en interne.

Décidément je suis à fond sur les habits de poupée
excellent article medenor, c'est très agréable de te lire !^^

Par contre je n'ai rien vu concernant l'harmonisation planaire ??!

Sur le pts j'ai vu que le tier 3 pvp a été débloquer . De plus 3 nouveaux "harmo" voit le jour mais il faut des pré requis

Nature >> avoir compléte vie+terre
Cinder>>avoir compléter feu+mort
Storm>>avoir compléter air+ eau

Ma question : verront ils le jour à la 2.5 ??
Citation :
Publié par de Gaschfacy
On le ressort du placard de temps en temps... mais pas trop souvent car il nous pond un pavé à chaque fois!
C'est bientôt l'heure de retourner dans le noir d'ailleurs

@ Shuyarift : aucune idée, rien n'a été dit à ce sujet
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ok encore du nouveau contenu PVE et pour le PVP toujours rien de prévu ... Y'a pas que des PVEBOYS sur Rift !

La conquête aux steppes c'est quoi?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ok encore du nouveau contenu PVE et pour le PVP toujours rien de prévu ... Y'a pas que des PVEBOYS sur Rift !
Tu peux trouver des infos (en anglais) sur ce qui est prévu pour le jcj ici (issu d'un message Dev) : http://riftgrate.com/2013/10/28/news-daglar-pvp-update/
+ le palier 3 jcj de l'harmonisation ^^ Malheureusement il n'y a pas de date précise.
Date et nom annoncés:

Mise à jour "Song of Dreams" (j'adore ce nom...) et elle sort dans une semaine, le 6 novembre...

Mise à jour de l'article sera faite dans la journée

Voici l'image de présentation qui est très évocatrice du contenu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
blog.jpg
Les zones sous-marines, le cancer des MMO (ça a toujours été un calvaire: problèmes de hitbox, d'aoe, de déplacement... ).

Ils font exprès de prendre les pires décisions Trion j'ai l'impression... je crois toujours en eux sinon je jouerai plus à Rift, mais sérieusement.
Les salles englouties version SL seront pas plus intéressantes qu'à sa sortie, je comprend pas trop l’intérêt de sortir un raid palier 1 extrêmement facile si c'est pour ne même pas pouvoir passer Onyx (premier boss d'IG) en ayant tout le stuff optimisé T1. Les exigences sont bien plus élevées en T2 alors faudrait peut-être faire plus que stuff les joueurs, en les faisant jouer sur des combats avec de vrais mécaniques par exemple.
Je ne vais pas trop m'attarder sur les artefacts, j'ai des mate qui aiment collectionner les artosdonc si ça les occupe pourquoi pas.

Les seules chose intéressantes dans la 2.5 sont pour moi le rework du guerrier et l'annonce de HM T2.
Perso suis allé faire un tour sur le PTS, sous l'eau où ils sont mis le contenu sous l'eau je trouve que c'est assez aisé de ce déplacer, et le combat pas trop compliqué... Comme beaucoup j'avais vraiment peur, mais pour l'instant suis plutôt surpris de façon positive...
La même, me suis plutôt bien amusé, c'est assez sympa. Bon je joue à distance aussi, au corps-à-corps, c'est peut-être plus compliqué.

Par contre, il y a encore des soucis avec la caméra sous l'eau je trouve.
Tu as eu quoi comme soucis de caméra? Moi j'ai rien remarqué... Perso je suis aussi à distance, mais j'ai tester d'aller au cac voir... Ça m'a pas poser plus de soucis que ça... D'autres avis? (constructif bien sûr )
super article medenor
comme d'hab ça annonce du bon dans Rift
moi je suis content car j'ai tout le contenu de 50 a 60 à faire ayant repris il y a peu
Rift est vraiment un des meilleurs mmo pve du moment mais il faut dire que c'est pauvre aussi en mmo ^^
( En interne, Trion travaille sur l'ajout du multithreading aux effets de particules afin d'augmenter les performances graphiques. Cette optimisation est encore loin d'être prête à sortir, il est donc difficile de prévoir quand elle sera mise en ligne. )


C'est bien qu''ils continuent de travailler sur le moteur du jeu, c'est important surtout pour les années avenir.

Sinon rien à dire. Trion est un exemple à suivre sur le développement de son jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés