Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo, on a réset aucun de vos T3, peut être parce qu'on a pas chercher une seule minute a le faire ? Et qu'on a focus exclusivement BB de l'aprem ? Réfléchi un peu avant de poster

Le seul problème de cette aprem, c'est que si y'a pas de multi, y'a personne.
Ce que voulais dire Sano, c'est que si il n'y avait pas de multi, on aurait pas eu un chat sur les maps (vue la tronche qu'elles avaient).

Et comme dirais Falkynn, le JE permet de reset souvent les t3 avant prime, mais c'est aussi un Karma train donc bon pas sur que tu arrives à le split


Peace les gens
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bravo, on a réset aucun de vos T3, peut être parce qu'on a pas chercher une seule minute a le faire ? Et qu'on a focus exclusivement BB de l'aprem ? Réfléchi un peu avant de poster

Le seul problème de cette aprem, c'est que si y'a pas de multi, y'a personne.
c'est sûr débarquer sur notre tour spawn c'est du focus BB

Et moi ce que je veux dire c'est que vous pouvez (mais encore faut il le vouloir) scinder votre multi en 2 vu qu'apparemment le switch entre 2 maps est assez facile.


Bref comme toujours avec Sanoja c'est un dialogue de sourds qui ne mêne nul part. Fixed. on peut discuter avec lui o/

Dernière modification par Byega ; 30/10/2013 à 20h43.
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Vous avez compris vizu tape en priorite les serveurs qu il veulent distancer en points dans la ligue...apres il on de bon attache de presse pour faire passer la pillule.... Aller courage mdj ;-)
et l'attaché de presse il te dit que tu captes pas ce qu'il en est, que t'en a aucune idée et que tu racontes de belles conneries. C'est pas parce que t'es habitué a des gens qui n'en ont rien à foutre des autres et qui mentent que c'est le cas partout
Citation :
Publié par Byega
Mauvaise pioche vraiment, tu peux réessayer de lire à tête reposée ce que j'ai marqué, peut être que tu comprendras .

J'ai écrit :"Votre multi map est tout sauf efficace"; à aucun moment j'ai remis en cause l'existence du multi, ce que je souligne c'est que de part sa gestion il en devient inefficace.

Quand tu as ton multi qui débarque à 60 +, tu vas pas me dire que tu ne serais pas plus opti à te séparer en 2 bus de 30 (soit sur la même map soit sur 2 maps). A moins que vous ne courriez seulement après les bananes, ce qui expliquerait beaucoup de choses.

8 mois sur MdJ et ça fait 8 mois que le Jade Express opère la même stratégie sans se split. (parfois il se split mais c'est trop rare pour le noter comme étant la "norme".) donc oui votre multi était inefficace puisqu'aucun de nos forts T3 ont été reset



Je sais très bien que lorsque Treeexx lead le multi ça ramène du monde, beaucoup de monde, il suffit d'avoir un 2nd commandant pour split votre multi de 60 + mais apparemment c'est trop dur.

Sinon bonne aprèm sur la map BB

pas très évident de split quand tu prends toute la map sur la tronche à chaque action hein

ok sur Mdj on est pas au top mais faut regarder ce qu'on se bouffe aussi
Citation :
Publié par Byega
c'est sûr débarquer sur notre tour spawn c'est du focus BB

Et moi ce que je veux dire c'est que vous pouvez (mais encore faut il le vouloir) scinder votre multi en 2 vu qu'apparemment le switch entre 2 maps est assez facile.


Bref comme toujours avec Sanoja c'est un dialogue de sourds qui ne même nul part.


Ta dernière remarque me fait rire. C'est surtout comme d'habitude des mecs qui ne connaissent pas vraiment le sujet, hormis leurs points de vue de l'extérieur, viennent donné des conseils. Je veux bien discuter, mais pas avec un mec qui pense détenir les solutions en étant même pas sur le serveur.
Citation :
Publié par Troma
et l'attaché de presse il te dit que tu captes pas ce qu'il en est, que t'en a aucune idée et que tu racontes de belles conneries. C'est pas parce que t'es habitué a des gens qui n'en ont rien à foutre des autres et qui mentent que c'est le cas partout
Hey troma do not think that on SFR there are only liars...your purpose is good to win the league.
For that you are ready to play strategically against the servers.
You are far from being big samaritans ;-)
In the fact troma it is the marmots which put the chocolate in the aluminum foil.
In summary even if you think of what you say all vizuniens any honest are not.

Blood and honor for sfr
I never said there is only liar on SFR. But your constant attacks, implying i'm vicious and trying to fu** them (while the mu is already won) here are starting to be annoying.

Yes i do strategic things and move for VS, yes i want to win, but yes i'm always honest too. When i say something, you can trust what i say. It's calling principle, and being right with others.

I stop posting here now, but do not pull me with vicious attacks. Thank you
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon j'ai joué quasiment non stop de 7h à 18h (jour de congé bien rentabilisé ^^), j'ai parcouru toute les maps. J'ai même ponctuellement tag sur la map vizu (chose que je ne fais plus par contrainte IRL).

La seule map où je n'ai pas trouvé de focus mdj est sur CBE, sinon pour le reste nous sommes clairement la cible prioritaire des vizu. Avec notre population d'aujourd'hui en comparaison avec les BB nous aurions du prendre une assez large avance. Après c'est comme ça, a nous de faire au mieux afin de ne pas avoir de regret !
NON !

C FAUX !

VS ne nous focus pas et dans tout les cas fait ca pour notre bien
Citation :
Publié par Byega
Je sais très bien que lorsque Treeexx lead le multi ça ramène du monde, beaucoup de monde, il suffit d'avoir un 2nd commandant pour split votre multi de 60 + mais apparemment c'est trop dur.

Sinon bonne aprèm sur la map BB
Est oui mais tu ne peut pas obligé les gens a follow un tel ou autre du coup bas c'est la merde pour info cette apren on etait à 3 map Full La Home Cbe pui la mienne qui allez sur la Borderland de VZ et BB
Vers 7h ce qu'on se demandait c'était surtout mais il est ou le vert ? Ils avaient juste épée sur leur home c'était bôôôôô !

Mais bon tout seul face au mégablob Vizu du coup pas grand chose à faire pour nous à part de la guérilla.

Par contre j'ai l'impression que cette semaine il y avait plus de monde que d'habitude chez nous.
(Ce matin 6h45 : 10 personnes sur CBE alors que d'habitude à 7h on commence à peine à être 5 ...)
(Pour les frontas je peux pas comparer, autant j'y étais cette semaine, autant j'y étais pas avant )

Donc c'est plutôt une bonne chose si les jadiens commencent à se motiver pour le matin
A destination des vizu qui étais sur MDJ ce mercredi soir :

Lors de prise de baie, vous étiez sérieux ??

On ouvre la P1 nord à 20 gus, on monte sur plateau depop arme de siège + barush, vous passez par P1 est pour monter plateau, on va se réfugier dans le petit coin au nord de la P2 nord, vous étiez pret à nous rusher avant qu'on s'enfuit sur la P2 sud, on pose cata sur le mur, qu'elle fut pas notre surprise quand on a rush keeper de vous voir encore P2 nord !!!

On ouvre les 2 portes à 20 gus, vous étiez au mini 35/40, vous rushez sur un fort sans ravito ??

C'est pas très sérieux !

Par contre plus tôt dans la soirée vous nous avez bien eu ! On pose cata dans les ruines pour ouvrir bruyarouge, quand le mur était presque down on vous voit débarquer au keep ! Quand vous êtes venu nous déloger dans les ruines on a bien rigoler tellement on a rip vite ! sacrée impact et bus

Ps : les ODS sont super lourd avec leur voleur perma fufu !!!
Faut focus les verts nom de diou, osef les gros bras face a VS, faut jouer les points coûte que coûte !

Rien leur laisser, pas un camp, ps une senti, pas une ruine, rien !
Question:

Que pensez vous de l utilisation de robots par certaines guildes pour pouvoir etre presente en prime?

Aller donc voir le forum de vizu vous pourrez y lire que certaines guildes l utilisent sans etat d ame...

*Citation:Je sais qu'une poignée le font, tu généralises et c'est dangereux.non troma, pas une poignée, certaines guildes le font à 100%, avec ou sans bots.vu des mes yeux
Tu ferais mieux de bosser pour ton serveur au lieu de fouiller la merde pour l'étaler partout. Au lieu de passer ton temps a surveiller ce que je dis pour pop sur cette section et dire "vous voyez, vous voyez !" c'est de la merde puérile. Travaille pour ton serveur plutôt, c'est comme ça que ça fonctionne
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Question:

Que pensez vous de l utilisation de robots par certaines guildes pour pouvoir etre presente en prime?

Aller donc voir le forum de vizu vous pourrez y lire que certaines guildes l utilisent sans etat d ame...

*Citation:Je sais qu'une poignée le font, tu généralises et c'est dangereux.non troma, pas une poignée, certaines guildes le font à 100%, avec ou sans bots.vu des mes yeux

Pourquoi tu fais pas ta propagande sur ton serveur ? Il s'est passé quoi dans ta tête pour te dire que sur MDJ ca nous interressé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés