Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas encore si ça va exister ou pas mais je me lance dans ce topic.

Allez vous créer une guilde ?
Nom possible
Même que sur urban ?

etc....


Moi perso je vais en refaire une mais pas comme sur urban.

En effet Fr et Ur c'est différent.

Je mettrais un nom mélangeant musique et le monde de Fr
Je prendrais tout le monde au début et se sera pas mal d'aide sans forcément viser les sommets si il y a un classement.
Est-ce que ça va exister, théoriquement, oui, quand j'ai rencontré Jon il m'a explicitement dit que c'était en cours.

On refera peut-être une guilde Jeuxonline, mais il reste à voir quel sera le rôle des guildes dans le jeu. Le Staff a l'intention de développer les outils communautaires et de mettre en place un certain gameplay autour des amis et des guildes quand elles seront, d'après Jon.
Super les guildes arrivent

Bonjour les gars,

Juste un petit message pour vous dire que nous travaillons actuellement sur​​:
- Reprise du tutoriel (nous n'avons plus de tests utilisateurs et il a vraiment besoin d'être amélioré)
- Reprise de l'écran de collecte / pont (une fusion des deux écran en un seul avec la collection sur la gauche et le pont sur ​​la droite)
- Une version mobile de presse
- les guildes

Je sais que vous attendez tous Guildes et nous sommes très très impatient de le libérer. Je vais partager notre plan pour les Guildes dès que possible.

fraggle

hate de pouvoir refaire une guilde
On savait déjà que ça allait arriver, c'est gentil au Staff de le rappeler mais en fait on veut surtout savoir comment ça sera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés