Quelques infos à propos de notre fansite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.



Comme vous l'avez vu, notre fansite Empire of Sports n'est pas très actif en ce moment tout comme le site et le forum officiel. Ceci est dû au jeu lui-même qui n'a pas changé depuis maintenant plus de deux ans et les événements attirent de moins en moins de monde vu le peu de contenu qu'il y a.





J'étais sur Exalight, mais visiblement c'est la même partout. Mes avis qu'F4 continus l'exploitation de leurs jeux pour en sucer le moindre sous. Reste à savoir si le studio lui même reste à flôt. :x
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué à EOS, et pourtant à l'époque de la beta, c'était tellement prometteur et innovant, vraiment agréable, on y passait des heures. Mais au fil des mois, on réalisait que le jeu se transformait en énorme pompe à fric sans grand chose derrière... J'y ai rejoué une fois depuis avec un certain plaisir, puis une rapide lassitude. Ca me fait un peu mal au coeur de voir des joueurs vétérans qui ont continué à porter ce projet de belle envergure commencer à ne vraiment plus y croire.
J'avais pas mal de méfiance vis-à-vis de F4 à l'époque, c'est confirmé.
Ton lien ne fonctionne pas (oui c'est dur d'avoir un vrai lien vu que le forum date de l'an 40 ). Mais ça m'étonnerait que la "nouvelle version" voit le jour prochainement.

Les mises à jour qu'il y a c'est juste pour ajouter/retirer quelques événements, rien de plus.
Voici le contenu du message mais c'est vrai que ça laisse le doute.

Citation :
Hello,

The new Empire of Sports season will start with a patch in the coming weeks!

Lots of new items will be added to the game including the past clubs events rewards (EFT Cup 4 Winner, EFT Season Winner, CBC...)

The Achilles Football League rewards will also be delivered to the Winners and Finalists teams. For the first time, all the participants of this competition will also receive an AFL collector t-shirt.

The next club event coming is the Swamp Basketball League based on the AFL system. Registrations will open in the coming days.

As you have probably noticed, Magical September is coming soon! In fact, the event will start on Saturday, September 7th and will run until 22th. As for the Pirates event, this is an unlimited participation where you can win special items to trade with Wizards and Witches costumes. Competitions every 10 min from 1pm to 11pm and special qualification cups every 30 minutes in order to win an access to the daily final cup (8:30pm) with a special collector costume as reward!

As the patch will add a lot of new collector clothes in game, a lot of new competitions will be organized for this new season! Here are some of these brand new clothes:
Quelques informations sur "l'avenir" d'EoS par ici: https://www.empireofsports.com/forum...ead.php?t=5907

Citation :
Bonjour à tous,

Nous vous avions annoncé l’année dernière que nos équipes concentraient désormais leurs efforts sur le développement d’une nouvelle version d’Empire of Sports.

Depuis cette annonce, vous êtes nombreux à régulièrement demander des nouvelles de cette nouvelle version. Nous vous dévoilons aujourd’hui quelques informations sur le futur d'Empire of Sports.

Comme nous vous l’avions expliqué, la structure actuelle du jeu basée sur un monde en ligne avec des environnements 3D lourds ne nous permet plus de répondre aux attentes des nouveaux joueurs en ligne notamment habitués aux jeux « légers » et aux applications Facebook.

Le téléchargement et l’installation d’un client lourd constitue en effet un frein au développement d’Empire of Sports ainsi qu’à l’expansion de sa communauté de sportifs virtuels.

L’édition 2012 de Roland-Garros : The Virtual Tournament organisée en partenariat avec la Fédération Française de Tennis vous a donné un aperçu de la direction vers laquelle nous souhaitons désormais faire évoluer Empire of Sports. En d’autres termes, c’est par votre navigateur internet que vous pourrez prochainement jouer à nos jeux.

Ce changement de cap permettra d’ouvrir le jeu au plus grand nombre tout en facilitant son accessibilité puisque vous pourrez jouer à Empire of Sports depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Le monde en ligne actuel, composé de villes avec des zones thématiques, des intérieurs de bâtiments et des environnements sportifs, fera probablement place à un portail Internet multisports donnant accès à différents univers sportifs distincts.

Les efforts de nos équipes se concentrent actuellement sur les développements permettant de rendre les différents jeux de sport actuels d’Empire of Sports jouables depuis un navigateur Internet, ainsi que sur l’amélioration de la compatibilité de notre plug-in.

Bien entendu, cette adaptation s’accompagne nécessairement d’une refonte de nos jeux comme vous avez pu le constater avec celle qui avait été entreprise pour le jeu de tennis dans le cadre de Roland-Garros : The Virtual Tournament.

Une orientation plus arcade et une simplification des mécanismes de jeu sont aujourd’hui nécessaires afin de rendre Empire of Sports accessible au plus grand nombre, y compris aux joueurs occasionnels, sans pour autant frustrer les inconditionnels de simulations.

Vous l’aurez compris, il n’est donc absolument pas question pour nous de fermer Empire of Sports mais au contraire d’adapter son univers aux technologies d’aujourd’hui afin d’offrir une nouvelle expérience de jeu à sa communauté.

Enfin, compte tenu de l’ampleur du chantier que représentent ces développements en cours, il ne nous est actuellement pas possible de communiquer le moindre calendrier quant à la disponibilité de cette nouvelle version, mais nous nous efforcerons de vous informer dès que nous serons en mesure de le faire.

Vous pouvez donner votre avis ici ou sur le forum officiel: https://www.empireofsports.com/forum...ead.php?t=5908

----------------------------------------------------------


Personnellement si ça passe sur internet EoS ça serait du vrai gâchi et perso ça sera terminé pour moi, je testerai vite fait mais je doute que tout le monde accroche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés