Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbug
Le problème comme 4sStylZ le disait c'est qu'il y a de tout chez FRC.


Je me permets de quote ce passage puisque c'est bien là que tu te trompes Zbug. Qu’il y ait de tout dans la FRC, ce n'est pas un problème. Nous n’obligeons rien, l’outfit est ouverte à tous (enfin +18 ans et perso > BR10), le joueur casu, semi-casu, régulier et Hardcore est la bienvenue.

Par contre conscient que certains d’entre nous cherchions du teamplay poussé, d’autres juste des moments de détente dans la bonne ambiance, des modes de jeux ont été ajoutés avec des prérequis différents. En gros ça ressemble à DIG et DIGT mais sous le même tag, après tout nous ne formons qu’une seule communauté . C’est donc une évolution de la FRC qui va dans le bon sens et qui est néanmoins assez récente. Nous avons la chance d’avoir des conseillés/cadres qui bossent beaucoup pour le plaisir de tous les membres FRC. C’est aussi pour cela que je prends la défense de mon outfit sur ce forum en restant respectueux face à chacun.

Sinon Kamteix je te réponds parce que je suis du genre polie, mais bon je dois t’avouer j’en ai pas trop envie vu tes derniers commentaires. Dommage In-game c’était cool de te parler m’enfin on remettra ça quand tu me fumeras avec ton putain de fufu mossy .

Fin d’aparté !

Donc, si la communauté nous considère comme une zergfit bah pas très grave, je zerg aussi et ça me gêne pas. Avec le temps nos escouades tactiques feront peut-être changer d’avis la communauté, mais les réputations vous savez tous ce que c’est ^^. Du FRC dans le zerg, il y en aura toujours, des escouades tactiques au teamplay poussé aussi. Encore une fois, il s’agit de notre esprit ouvert sur le type de joueurs nous composants.
Par contre, « nous glorifier des actions menées par IVRI ou VC alors que nous sommes derrière et qu’EUX font tout le boulot », bah je ne sais pas où tu as vu ça^^. Jouer avec le TVA ne veut pas dire systématiquement « toutes les outfits au même endroit ».

J’espère au moins grâce à ce poste, que vous aurez compris un peu mieux l’esprit de la FRC.
Ah mais l'esprit on le comprend depuis toujours, et je maintiens que c'est le problème. On a d'ailleurs récupéré une bonne part des anciens de BZKR qui n'ont jamais pu atteindre le niveau qu'ils souhaitaient en restant dans un outfit trop grand et pas assez homogène en termes d'envies.

Pour la tentative de glorification c'est un FRC qui a ramené la couverture à lui parce que VC a correctement anticipé notre action, et le FRC en question a cru que leech deux trois kills au passage (omettant au passage de dire que ça lui a couté son scythe permettait de s'approprier tout le résultat
L'essentiel a été élagué de notre topic puisque ça n'était pas à la bonne place

En tout cas on vous le dit, la différence entre FRC-zerg et FRC-tactique, on ne l'a jamais vue. Y'a sans doute du progrès à faire, ou alors un changement de tag.

Edit : à côté de ça, hilarant de voir que dans le lot c'est nous qui avons les critères de recrutement les plus larges
puant d'autosatisfaction ce post, j'avais eu qqs vents mais j'avais zappé que ça en était venu à ce point de haine et de denigrement envers la FRC.

En 1 an de jeu ds la FRC, des éloges sous differentes formes, oui j'en ai vu defilé suivant la période et les leads, personnellement j'en ai pas en stock et ça ne m'empêche pas de trouver ça plutôt risible et puéril de poster ça ici, d'avantage encore qd ds la mm soirée la FRC vous passe dessus mm si zerg vs, moi qui passait voir ce qui se passait chez les lsd l'autre soir ton screen m'a fait sourire tout simplement.
et que tu me répondes par une critique qui s'adresse tout particulierement à toi m'a fait sourire une 2nd fois.
mais qui est en pleine "4e dimension ici, panique et escalade les rideaux" qd on ose remettre en question la suprematie de son outfit sur 30mn d'une soirée à tout casser?
qui parle de "glorification au bord du desespoir" pour une pauvre phrase alors qu'il y a tout un roman photo de posté juste au dessus et carrément une section jol dédiée au troll zbug?
qui tappe continuellement dans le troll gras pour se marrer à la moindre contradiction?
la troll arena sur jol ça ne passionne que toi et tes qqs disciples; tu oses impliquer ton outfit dans tous tes delires, ça vous regarde, mais c'est une chose qu'aucune outfit/joueur fr ne s'est permise de faire avec tant d'implication, une section jol créée et dédiée à l'egocentrisme de zbug carrément, risible encore une fois.
Heureusement pour les deimos je ne les mets pas tous ds le mm panier, et la encore je n'ai pas de screen mais ça m'étonnerait que ton attitude et l'image que tu donnes de ton outfit ici soit appréciée de tous tes collegues, ton lead ingame mis à part, mais bon tu t'en balances j'imagine.
ça fait du bien de remettre les choses à leur place, et encore j'ai ratté le meilleur apparemment, les jugements de valeurs et companie à ce qui parrait.

pour l'anecdote c'était qu'une pauvre phrase pas si aggressive que ça sur un fait de soirée en réponse à un screen insignifiant, oublie la si ça te rend malade.
Juste pour éviter les modifications quand la rage va redescendre (ça ou alors c'est les officiers pour la préservation de l'image de marque qui vont sévir), sauvegardons ce petit moment de victoire culturelle. Pour un screen à but trollesque qui aura demandé aucun effort, vache c'est rentable jusqu'ici

Citation :
puant d'autosatisfaction ce post, j'avais eu qqs vents mais j'avais zappé que ça en était venu à ce point de haine et de denigrement envers la FRC.

En 1 an de jeu ds la FRC, des éloges sous differentes formes, oui j'en ai vu defilé suivant la période et les leads, personnellement j'en ai pas en stock et ça ne m'empêche pas de trouver ça plutôt risible et puéril de poster ça ici, d'avantage encore qd ds la mm soirée la FRC vous passe dessus mm si zerg vs, moi qui passait voir ce qui se passait chez les lsd l'autre soir ton screen m'a fait sourire tout simplement.
et que tu me répondes par une critique qui s'adresse tout particulierement à toi m'a fait sourire une 2nd fois.
mais qui est en pleine "4e dimension ici, panique et escalade les rideaux" qd on ose remettre en question la suprematie de son outfit sur 30mn d'une soirée à tout casser?
qui parle de "glorification au bord du desespoir" pour une pauvre phrase alors qu'il y a tout un roman photo de posté juste au dessus et carrément une section jol dédiée au troll zbug?
qui tappe continuellement dans le troll gras pour se marrer à la moindre contradiction?
la troll arena sur jol ça ne passionne que toi et tes qqs disciples; tu oses impliquer ton outfit dans tous tes delires, ça vous regarde, mais c'est une chose qu'aucune outfit/joueur fr ne s'est permise de faire avec tant d'implication, une section jol créée et dédiée à l'egocentrisme de zbug carrément, risible encore une fois.
Heureusement pour les deimos je ne les mets pas tous ds le mm panier, et la encore je n'ai pas de screen mais ça m'étonnerait que ton attitude et l'image que tu donnes de ton outfit ici soit appréciée de tous tes collegues, ton lead ingame mis à part, mais bon tu t'en balances j'imagine.
ça fait du bien de remettre les choses à leur place, et encore j'ai ratté le meilleur apparemment, les jugements de valeurs et companie à ce qui parrait.

pour l'anecdote c'était qu'une pauvre phrase pas si aggressive que ça sur un fait de soirée en réponse à un screen insignifiant, oublie la si ça te rend malade.
Citation :
et dsl kamteix de ne pas compter parmis nous des cameramen acharnés filmant/screenant 24/24 leur vie auraxienne pret à poster sur jol la moindre réussite de nos interventions.
Des cas comme tu le cites y'en a eu et y'en aura encore et rien à foutre de ne pas en garder une trace pour notre ego ou pour vous la fermer.
Ton screen sur l'avis d'un rageux incapable de prendre les choses en main qd il juge que ça ne va pas sur un instant T ça prouve quoi, la free mode voire semi tactique FRC ne lui a pas plu, tanpis bon vent, il s'attendait à être géré comme un môme? si il me lit et a eu le culot et l'hypocrisie de rester parmis nous je lui rappelle que le lead free ou semi tactic a tjrs été ouvert.
en l'absence de lead ou suivant la motivation/presence des leads oui ça peut jouer cool/zerg/solo et? j'aimerai bien voir comment ça se passe chez vous en dehors de vos tactiques que vous postez partout, solo/zerg/cool-attitude proscrits avec des joueurs irréprochables et tous skillés ou alors "on nous ment"?
un peu d'objectivité et de modestie ça vous ferait pas de mal dsl d'insister.
Citation :
ça m'étonnerait que ton attitude et l'image que tu donnes de ton outfit ici soit appréciée de tous tes collegues
Prépare toi à prendre la foudre alors

Dernière modification par Zbug ; 29/10/2013 à 18h35.
et dsl kamteix de ne pas compter parmis nous des cameramen acharnés filmant/screenant 24/24 leur vie auraxienne pret à poster sur jol la moindre réussite de nos interventions.
Des cas comme tu le cites y'en a eu et y'en aura encore et rien à foutre de ne pas en garder une trace pour notre ego ou pour vous la fermer.
Ton screen sur l'avis d'un rageux incapable de prendre les choses en main qd il juge que ça ne va pas sur un instant T ça prouve quoi, la free mode voire semi tactique FRC ne lui a pas plu, tanpis bon vent, il s'attendait à être géré comme un môme? si il me lit et a eu le culot et l'hypocrisie de rester parmis nous je lui rappelle que le lead free ou semi tactic a tjrs été ouvert.
en l'absence de lead ou suivant la motivation/presence des leads oui ça peut jouer cool/zerg/solo et? j'aimerai bien voir comment ça se passe chez vous en dehors de vos tactiques que vous postez partout, solo/zerg/cool-attitude proscrits avec des joueurs irréprochables et tous skillés ou alors "on nous ment"?
un peu d'objectivité et de modestie ça vous ferait pas de mal dsl d'insister.
Citation :
Publié par CptBlOOD
Heureusement pour les deimos je ne les mets pas tous ds le mm panier

Mais tu devrais mon bon, nous on ne s'offusque pas pour si peu, et on ne se gêne pas de faire de même à propos du zergfit frc.
Citation :
Publié par Zbug
Pas faute d'avoir essayé, à une époque, mais aujourd'hui force est de constater que si on veut des échanges constructifs et intéressants, sur Jol c'est juste pas possible.
Ah et sinon moi je suis opé pour ce genre de discussion .
Voui mais si c'est pour que ce soit déraillé par des gens qui ne comprennent rien ou ragent au moindre taunt, ça va pas le faire. Y'a l'IRC Miller et le forum officiel partie outfits > Miller, c'est les deux endroits où on arrive à se parler à peu près. Sinon notre TS est ouvert hors opés, on est plus souvent sur BF4 / Rome 2 que PS en ce moment
Citation :
Publié par CptBlOOD
... semi tactique FRC
La squad tactique est une squad semi tactique maintenant ?

Aller, encore un peu et vous admettrez que vous n'avez rien, et que vous n'êtes pas capable de faire quoi que ce soit si vous n'êtes pas babysitter par une autre outfit VS qui elle sait ce qu'elle fait !

Norticus, j'ai rien contre les individus, juste d'une manière général, quand on est une zergfit on dit pas qu'on fait de la tactique quand personne ne le vois jamais
Citation :
Publié par CptBlOOD
la troll arena sur jol ça ne passionne que toi et tes qqs disciples;
Visiblement ça te passionne aussi

Citation :
Publié par CptBlOOD
Heureusement pour les deimos je ne les mets pas tous ds le mm panier,
On est ravis de l'apprendre, j'aurais aimé dire pareil de FRC mais pour le moment j’attends encore de voir un FRC qui ne soit pas un bon gros rageux

Citation :
ça m'étonnerait que ton attitude et l'image que tu donnes de ton outfit ici soit appréciée de tous tes collegues,
Plutôt que de raconter n'imp, viens plutot faire une opé avec nous constater comment ça se passe. On ne sait jamais, tu pourrais apprendre des choses.
Citation :
Visiblement ça te passionne aussi
pas continuellement depuis des mois non, j'ai juste laché une phrase pour me ramasser une avalanche de clash hors sujet, normal de remettre les choses à leur place.
Citation :
On est ravis de l'apprendre, j'aurais aimé dire pareil de FRC mais pour le moment j’attends encore de voir un FRC qui ne soit pas un bon gros rageux
et c'est moi le rageux qui ne fait que renvoyer ses propres critiques à votre idole qui s'emballe pour un rien?
Citation :
Plutôt que de raconter n'imp, viens plutot faire une opé avec nous constater comment ça se passe. On ne sait jamais, tu pourrais apprendre des choses.
j'ai vu qqs videos, rien a dire sur le lead comme précisé plus haut, de tte façon ce n'est pas mon truc; je critique l'attitude ici tout simplement
Disons que le problème de vos taunt troll etc etc c'est que ça peut donner une fausse image des autres outfits comme la FRC, les LSD etc etc.

A l'époque où je cherchais une outfit et que je suis tombé sur la FRC, je me suis beaucoup documenté car je voulais tomber sur du solide, des gens organisé et mature. Je suis donc forcément tombé sur des articles de taunt troll, étant peux habituer à ces pratiques (ne les connaissant d'ailleurs pas) j'ai eu à un moment quelques réticences à rejoindre la FRC.

Bref, une personne moins consciencieuse que moi aurait pu abandonner l'idée de rejoindre l'outfit. C'est donc assez dangereux comme pratique, après ça reste mon cas, je ne sais pas si tout le monde est sensible à ce genre de discours.


------
Pffff vous me fatiguez, il y a des robots chez les Deimos ou quoi? A paeine le temps de rédiger un message que j'ai trois longueurs de retard^^.
------


En effet Kamteix malgré le fait que je déplore le ton employé, mais j'ai pas à me plaindre compte tenu de la section de ce forum, nous avons des joueurs soft qui ne font pas que de la freemod. C'est ce que nous appelons les tactiques soft, grosso modo comme l'a dit Bl00d une semi-tactique bien moins exigente que ce que nous imposons aux joueurs tactique. Bref je vais pas m'étaler sur notre organisation si elle vous interesse venez faire un tour chez nous. Sinon bah essayez... de ne pas critiquer péjorativement ce que vous ne conaissez pas .

Hey Lethak! Je ressemble à un gros rageux??
Citation :
Publié par CptBlOOD
j'ai vu qqs videos, rien a dire sur le lead comme précisé plus haut, de tte façon ce n'est pas mon truc; je critique l'attitude ici tout simplement
et ca c'est typiquement le genre de comportement typiquement francais, sans aucun fondement ni raison, et surtout complétement con.
Citation :
Publié par Norticus10
Bref je vais pas m'étaler sur notre organisation si elle vous interesse venez faire un tour chez nous.
Pourquoi vouloir s’intéresser à une usine à gaz quand on à un fonctionnement idéal

Plus sérieusement, je pense que votre fonctionnement rend les chose bien trop compliqué, c'est un jeu, faut que ce soit efficace et le plus simple possible
Bing on touche au but, merci Kamteix!
C'est un jeu voilà tout et c'est pour ça que la FRC c'est adapté à ses types de joueurs, pour donner à tous ce qu'ils recherchent. Cela passe par une grosse organisation et un gros travail de notre staf pour contenter chacun.

Zbug un de ses 4 j'irais vérifier de moi même cette formule:

Citation :
Publié par Max B.
jte rassure CptBl00d, y a pas que Zbug, on est vraiment tous des connards, c'est un critere de recrutement

Edit: Du coup je suis pas certain de m'y plaire ^^.
Citation :
Publié par Norticus10
Disons que le problème de vos taunt troll etc etc c'est que ça peut donner une fausse image des autres outfits
L'image (celle qui compte) elle se fait igname.
C'est tout ce qui compte.

Sauf pour FRC ou l'image sur internet est tellement important qu'ils sont venus nous menacer IRL jusque sur nos forums/TS

La pour le coup l'image du lead FRC elle est bien dessiné de notre point de vue.
Fuyez cette bande de rageux, vous ne faite que vous enfoncer malgrès vous a rester chez eux.

Citation :
Hey Lethak! Je ressemble à un gros rageux??
Aucune idée, on verra
ce que j'en pense c'est que passer 2 pages sur un zergfit, c'est deja lui donner bien trop d'importance.

il faut recentrer le debat, La vrai question est:

Le schisme chez LSD est il la conséquence de la prise de conscience de l'imposture qu'est NoOne?
Bien vu Kigur. Recentrons le sujet sur ce qui est intéressant.

Enfin ça fait bizarre tout de même, les LSD c'était mes cibles préférées sur PS1, surtout Fael quand il était en dehors de sa Max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés