[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanha
Tkt, de toute, les fps ça se joue en graphisme minimum : o
Pas vraiment le cas de BF dans lequel tu recherches plus l'immersion.

Alors certes, ce n'est pas Arma non plus, ce n'est pas de la simulation pure et dure, mais le jeu d'équipe est mis en avant et ceux qui veulent simplement frag et avoir de gros KD ratio, et bien ils se sont trompés de jeu; ce n'est pas quake/call of/cs où tu tweak les graphismes pour n’être concentré que sur l'ennemi...
D'ailleurs, n'ayant jamais vraiment joué à BF, je sais pas comment ça se passe sur JoL ; y a un peu des gens qui y jouent, des serveurs ou quoi ?

Ca a l'air quand même vachement axé team play, donc vu que je vais être nul va falloir que je joue avec des mecs trop forts comme vous wesh
Plus que le teamplay (dans le sens la cordination de l'équipe complète) c'est un jeu basé sur les escouade, donc faut être mini 3-4 (en relation) pour pouvoir jouer correctement sinon tu te fais allumer
Faut aussi bien suivre les ordres si on tombe sur un chef d'escouade en FFA qui daigne en donner et ne pas hésiter à repop sur ses partenaires d'escouade, se mettre aussi à l'abris pour qu'ils apparaissents ur nous quand on ets le dernier...Plein de petits trucs qui font qu'on prend du plaisir à jouer avec les autres et non contre les autres.

D'ailleurs le commandant peut donner des ordres aux escouades comme sur le 2?
C'est sympa ça, j'ai ajouté quelques inscrits du wiki sur Origin
Pour les autres, vous pouvez m'ajouter, Ban4n3

Bon du coup ça doit vachement réduire les possibilités de jouer avec des gens qu'on connait pas ? J'imagine qu'après 3 parties perdues à cause des mecs avec toi qui font n'importe quoi, ça doit pas être plaisant..
Pas forcément, à l'instar de BF3, si tu es sur un serveur ou les gens savent un minimum jouer, les escouades restent à peu près ensemble, bon après il arrive que tu peux tomber sur une escouade où il y a déjà 3 sniper et où tu es un peu à côté, mais dans l'ensemble ça passe relativement bien.
Surtout qu'en général quand tu suis tes alliés et que tu les aide ils finissent par le remarquer, te remercier et te rendre la pareille, et si c'est pas le cas rien ne t'obliges à changer de serveur!
Bah au pire si tu tombes sur une escouade de connards ou full snipe campouse, ben tu changes d'escouades.
Ou sinon tu lâches ton escouades, et tu joues dans une autre partie de la carte et t'aides d'autres mecs qui passent par là (ravitaillement, résurrection).
Hésitez pas à passer sur TS aussi, c'est nettement plus sympa quand on joue en vocal

(Et en plus on mord pas !)

Ok je retire ce que j'ai dit. Il me donne envie d'y jouer !


Dernière modification par Osx-Wind ; 29/10/2013 à 18h11.
Pour moi le test de JV.com est assez correct, c'est un (très) bon jeu mais c'est une version parallèle de BF3, donc pas extraordinaire non plus.

GMG pour 42€ normalement envoie les clés dans l'heure(s) qui suit la commande, c'est le seul qui est a priori sur pour avoir une clé aujourd'hui si c'est absolument nécessaire et qui vend en France sans passer par proxy, vpn ou autre.
Ah, jeuxvideo.com...

+ Le Levolution, très impressionnant
- Le Levolution, impressionnant mais souvent accessoire

C'est un + ou un - alors? Faudrait se mettre d'accord.

Sinon les défauts n'en sont pas vraiment (outre le clipping qui va sûrement être fix); d'ailleurs, j'aurais plus mis "énorme lag sur certaines map 64 joueurs" même si ça risque aussi d'être temporaire...

Mais bref, c'est plus un BF 3.5 comme déjà dit, mais sachant que BF3 était déjà très bon et sachant qu'en étant débrouillard, on peut le recup à 80€ avec le premium... Perso, ya pas photo
Citation :
Publié par Sue
Bon je sais pas si je le peux le dire ou un admin m'éditera ,vous pouvez directement joué à la campagne dès ce soir avec un VPN coréen.
eu je joue sur un vpn depuis hier soir et même au multi hein pas besoin d'attendre ce soir...
On peut depuis hier en fait...

Et même si ce n'est pas officiel que personne ne sera ban en utilisant cette technique, sur reddit il y a plein de post (avec screen) où les mecs expliquent avoir contacter le support à ce propos et ce dernier a dit que c'était ok.

De toutes façons, sur BF3 on faisait pareil et personne n'a eu de problème.
Ca tourne pas mal en 900p (mon écran va pas plus haut ) en high sur mon vieux core 2 duo, avec 8Go de ram et une bête Radeon HD 7770... Pas à 60fps bien sur mais laaargement jouable et fluide. Comme quoi la next gen, bêtes de courses gnagna... Ca tourne toujours sur un PC qui a 4 ans. (Sauf la CG mais c'est une CG à 90€ quoi.)

Edit pour en dessous : Oui j'ai même l'impression qu'il tourne mieux que le 3 chez moi, maintenant que j'y pense.

Dernière modification par Zog ; 29/10/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par Christobale
Sympa :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=207782&stc=1&d=1383076427

Quand je rentre la key que je trouve sur origin, il me dis qu'il est déjà activé sur ce même compte ! logique quand tu nous tiens.

J'ai acheté sur origin pour info.
Normal elle est déjà enregistré puisque c'est la tienne, si il te demande la clef c'est que ça bug. Je suppose que tu as essayé de passer par un proxy pour avoir se message?

Si c'est le cas essaye par un VPN gratos, il ne te demandera plus la clef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés