[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Don't Look Now ( Ne vous retournez pas en VF.).

L'une de fins de film les plus étranges que j'ai pues voir (Quoi que....tout le film est bien bizarre.).
Pour l'intrigue :Un couple perd sa petite fille qui se noie dans un étang. Il décide alors de partir en vacances à Venise pour essayer de se consoler quelque peu. Là-bas les parents rencontrent une vieille aveugle qui leurs dit que leur fille est toujours parmi eux.
Lorsqu'elle s'est noyée la petite portait un imperméable rouge , le père se met à voir des objets rouges de partout. Parallèlement à ça la police enquête sur un meurtrier qui opère en ville. La BA :


Le dénouement si vous avez la flemme de regarder le film.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin le père sort de chez la vieille aveugle et de chez sa sœur lorsqu'il voit un(e) enfant portant un imperméable rouge s'enfuir au bord des canaux, poursuivi(e) par un mec qui lui gueule dessus. Il suit alors l'enfant dans une maison. Le final est la scène qui suit.




Si vous avez du temps dont vous ne savez pas quoi faire regardez-le ça vaut le coup d'œil (Typiquement le film bizarre des années 70.).

P-S : Je ne sais pas si elle peut être prise en compte comme "choquante" .

Dernière modification par Tinatis ; 28/10/2013 à 18h46.
Citation :
Publié par Tinatis
...
On a pas le nom du film, le synopsis en spoiler raconte la dernière scène (bien que je n'ai pas compris la fin donc. bon. ça doit pas être si grave)
Et au lieu de balancer un trailer, tu link la scène finale.

T'es un bon toi.


Sinon, est ce que ce film est plus étrange que Holy Mountain?
Citation :
Publié par Azraëll
On a pas le nom du film, le synopsis en spoiler raconte la dernière scène (bien que je n'ai pas compris la fin donc. bon. ça doit pas être si grave)
Et au lieu de balancer un trailer, tu link la scène finale.
Le titre du film c'est le titre de la vidéo...
Citation :
Publié par Tinatis
Don't Look Now ( Ne vous retournez pas en VF.).

L'une de fins de film les plus étranges que j'ai pues voir (Quoi que....tout le film est bien bizarre.).
Pour l'intrigue :Un couple perd sa petite fille qui se noie dans un étang. Il décide alors de partir en vacances à Venise pour essayer de se consoler quelque peu. Là-bas les parents rencontrent une vieille aveugle qui leurs dit que leur fille est toujours parmi eux.
.
Huhu.
Citation :
Pour l'intrigue :Un couple perd sa petite fille qui se noie dans un étang. Il décide alors de partir en vacances à Venise pour essayer de se gondoler quelque peu.
Hihihihi.



Citation :

Citation :
Envoyé par Tinatis https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Don't Look Now ( Ne vous retournez pas en VF.).

L'une de fins de film les plus étranges que j'ai pues voir (Quoi que....tout le film est bien bizarre.).
Pour l'intrigue :Un couple perd sa petite fille qui se noie dans un étang. Il décide alors de partir en vacances à Venise pour essayer de se consoler quelque peu. Là-bas les parents rencontrent une vieille aveugle qui leurs dit que leur fille est toujours parmi eux.
.

Huhu.
Citation :

Citation :
Pour l'intrigue :Un couple perd sa petite fille qui se noie dans un étang. Il décide alors de partir en vacances à Venise pour essayer de se gondoler quelque peu.
Hihihihi.



Je crois que le thread est en train de prendre l'eau.

< Modéré par Aeros >

Dernière modification par Compte #313015 ; 01/11/2013 à 10h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés