[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai passé en 20 vingtaine de tentative avec une compo panda(10/6)-sram(10/6)-eni(10/5)-iop(12/5).l'astuce etait d'isoler la missiz avec le sram en mettant un double avec une ivisibilité d'autrui le temps que le reste de la team fini les 3 mobs restants.
je suppose que ça ressemblait à quelque chose comme ça

..._ ...
_|M|_
... D...

Reste de la salle.

La miss (M) est bloquée par le double : mais comme elle ne sait pas que le double est là (car il est invisible), elle ne peut pas passer.

ça marche aussi avec un double et une immu/renvoi de sort si tu veux.


(pour les critiques sur le super dessin, va voir ma mère qui n'a jamais voulue que je sois un artiste)
Géré à 4 avec osa/eni/xel/enu, sachant qu'il me fallait un placement avec frizz en haut pour l'isoler avec le xel (cadran + tp en bas), verglasseur a droite pour delock direct avec l'enu placé a droite, les deux autres en bas, ensuite c'est beaucoup de temporisation, j'ai mis 50 minutes mais si on reste calme et concentré, ça passe
J'avais deja reussi a 4 avec: Sram Cra Iop Enu (sans solotage du sram)

Hier soir j'ai reussi avec Sram Iop Feca Eni (solotage complet de la Missiz avec la sram)

Donc, la meme technique revient, isoler la Missiz loin de soi avec un perso qui pourra tanker le temps de tuer les autres mobs. (J'ai fait ça avec Feca) ça aide bien.

Après le solotage avec Sram obligé de m'y mettre vu que ce donjon est mal foutu...

J'ai plus galéré sur le Klime que la Missiz (sans le coté solotage).
Par contre cette histoire de double et invi autrui je ne comprends pas trop

Les 60 essais.. hmmm tu as quelle compo? Furlow

Et c'est vrai que je passe mon temps a avoir le bon placement. Missiz en haut a gauche et Verglasseur a droite. Autrement j'arrive pas.
Iop zobal feca eni... Je ( zobal mono ) sert à rien, mais alors d'une force... En gros avec un placement pas trop dégeux je peux double boliche le vergla tour 1, après je tank missiz. Notre eni se fait violer sa po par le karka, notre feca tape du 600-700 tour et notre iop essaie de sauver les meubles mais tout les mobs ont des résist feu donc il tape pas non plus comme un ouf. On a voulu passer les persos qui n'avait pas encore le donjon, à côté on a un panda, un enu et un sacri, mais je désespère et je finirais par payer un mercenaire ( avec les broderies de Chaud et froids ça me remboursera déjà ) parce que : ce donjon me pète les couilles à un point... ( et pourtant je suis un habitué des die&retry ) et que avec un zobal dans ce donjon tu peux rien faire.
Je serais toi j'enlèverais le Feca, je trouves le zob beaucoup plus intéressant pour ce dj et suffisant. Et prend le panda/enu, voir même le sacri aussi. Faire ce donjon à 5/6 n'est plus aussi difficile contrairement à ce que beaucoup pensent.
Furlow avec un peu de persévérance tu devrais y arriver comme ça.

Je l'ai moi même réussis avec une team zob/féca/xel/sadi le xel servant a occuper missiz de l'autre coté de la map.

Dans l'ordre je fais vergla/stalak/karkanik/missiz.

Une fois le vergla mort je trouve que le combat est beaucoup plus simple.
Lorsque tu passe au karka je te conseillerai d'essayer de le bloquer dans un coin avec une invocation, ne pouvant taper au cac il ne bougera plus et ça sera un jeu d'enfant que de le vulne et donc le tuer.
C'est ce qu'on fait on a réussi à aller sur une tenta à 4000 hp sur la miss mais elle m'a coller dans un coin, obligé de laisser la glyphe et OS le tour d'après. On commence à craquer là et mon mate en a juste marre ( et comme c'est moi le mono bah je l'ai dans l'os ).
C'est pas grave si je paye j'ai l'argent pour et j'y reviendrais quand les membres de ma guilde auront le niveau. C'est l'unique donjon qui m'aura fait cette impression : tu peux encaisser et taper ce que tu veux, si les dés sont pas avec toi tu perds. Qu'on vire l'invulnérabilité des mobs bon dieu...
Ah ça je suis d'accord, j'ai frolé la crise de nerf surtout quand comme toi j'étais passé a 2 doigts d'y arriver...

Tu ne pouvais pas déclencher ton piège avec une invocation statique?
Bah en gros j'étais le dos à un mur la missiz en face, je partait sur les cotés en déclenchant la glyphe elle était dans ma diago j'étais OS, invoc statique dans la glyphe ça la déclenchait, missiz était poussé étant en ligne je me prenais le mur donc OS. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Solotage Sram j'ai envi de dire...

Hier soir j'ai essayé Sram Panda Iop Zobal...cassage de dent...puis, Sram Cra Iop Zobal, ah tiens miracle réussit (solotage Sram aussi)

Toujours la meme chose, envoyé un perso tanker en haut le temps de faire le ménage quoi.

Il me reste que le Panda a passer, je vais essayer avec Sram Cra Iop Panda...on verra ce que ça donne (Panda en haut avec Missiz)

@Furlow, la crise de nerf je l'ai eu devant le Klime...1 mois a faire passer les persos au compte goutte...Missiz c'est rageant les "petites' erreurs.

Sans même se lancer dans le solotage Sram, il faut avoir un perso en haut pour l'occuper.
On est arrivé à 4, full PV mais érodés, il restait juste la Miss, on s'est fait lamentablement tôler. À 1200 HP perdu, soit trois fois rien, elle lâche -1200 x 2 sur un personnage, comme ça. C'est juste horrible par rapport aux autres boss. C'est aléatoire, y'a des tours où tu peux même pas débuff, tu tapes les mobs si dieu veut, et quand tu arrives face à Missiz, tu peux pas taper en ligne ni en diagonale! Mais c'est super!

Trop, beaucoup trop de contraintes pour un seul boss, comme répété depuis pas mal de temps...
Bon bah voilà j'ai craqué j'ai filé 2M à un sram qui l'a soloté, un guildeux de mon mate lui a prêté un sram => 2 essais et il finis a 4 comme un roi. Fin de l'épisode missiz plus jamais je remet un pied dans ce donjon tant que y'aura pas eu un équilibrage.
Nous reste un nileza ( on l'a déjà fait mais manquais quelques quêtes ) et le comte qui devrait passer comme de rien avec notre compo ( panda zobal feca eni iop ).
Citation :
Publié par Furlow
Bon bah voilà j'ai craqué j'ai filé 2M à un sram qui l'a soloté, un guildeux de mon mate lui a prêté un sram => 2 essais et il finis a 4 comme un roi. Fin de l'épisode missiz plus jamais je remet un pied dans ce donjon tant que y'aura pas eu un équilibrage.
Nous reste un nileza ( on l'a déjà fait mais manquais quelques quêtes ) et le comte qui devrait passer comme de rien avec notre compo ( panda zobal feca eni iop ).
Tu peut détailler comment il s'y est pris stp?
Bah le sram solo en full agi granduk-klime, on commence par imploser le karka, avant de mourir on s'est fait le stalak et après il joue l'invi, le double et les poisons jusqu'à la fin.
Mon mate il attire la miss avec son sram dans un coin, il pose un double et il se barre avec invi. Iop et sram pour délock et taper comme des bourrins, le karka s'est fait quasi blitz et le vergla a suivit. La suite est anecdotique .
Citation :
Publié par Furlow
( panda zobal feca eni iop ).
Avant de rééquilibrer la missiz, faudrait déjà rééquilibrer cette compo


Dans ta liste d'horreur Miel Pops, tu peux rajouter les mob qui te collent (et c'est pas les moyens qu'ils leur manquent) déclenchant 70 fois congèle où tu te retrouves à l'autre bout de la map, ou dans un mur, avec le mob qui aura retrouvé toute sa vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés