[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207493
Citation :
Publié par Nauth
Preum's, à J-4 d'un partiel de Chimie qui me donne tout sauf envie de me plonger dans mon polycopié de 150 pages
La chimie, c'est mal.
Citation :
Publié par Nauth
Preum's, à J-4 d'un partiel de Chimie qui me donne tout sauf envie de me plonger dans mon polycopié de 150 pages
La chimie c'est marrant. Mais on doit pas faire la même chose ^^
Dites moi, quand on est boursier on peut demander à ne plus toucher la bourse ?
J'ai lu que si on était absent aux TD/partiels, ils demandaient de la rembourser, donc il y a moyen de leur demander de stopper le virement et de pas avoir à rembourser ce qu'on a touché avant ?
Je compte trouver un taf et arrêter la fac pour cette année, parce que ça me plait pas du tout, c'est possible ?
Et ça ne vaudrais pas le coup de simplement assister au partiels en rendant feuille blanche ? Limite, après c'est eux qui te vire et qui se débrouillent avec la paperasse. (et ça te permet de profiter un peu plus longtemps de ta bourse )
Citation :
Publié par Kam'
Tu oublies les examens de la prostate LOLCOTPERZZ
Citation :
Publié par Kam'
Examen de la prostate mdr
J'ai l'impression que tu as besoin de nous sortir un bon ML Kam'
J'ai hâte de te lire.
Citation :
Publié par Nauth
Preum's, à J-4 d'un partiel de Chimie qui me donne tout sauf envie de me plonger dans mon polycopié de 150 pages
A gerber cette matière. Surtout que c'est vraiment pas sympa à apprendre. Bon courage, tu en auras besoin.
C'est clair que la Chimie est plutôt gerbante quand on est pas passionné. Surtout que j'ai 3 partiels ce semestre, contre 2 de maths, 2 de physique, 2 d'info et 2 de mécanique. Le tout en prépa SESI (sciences ingé)
D'ailleurs au second semestre ils jartent les heures de Chimie et nous filent le choix; ou je continue chimie, ou je tente les maths, la physique, l'info ou la méca. Pour le moment j'ai bien envie d'approfondir la méca, mais est-ce que c'est parce que c'est une "nouvelle matière" que j'apprécie? Je sais pas.

Honnêtement, à part la physique que j'ai du mal à embrayer (j'ai pas super bien aimé les dérivées n-ième et les intégrales double/triple à peine un mois après la rentrée en interro) et la chimie dont j'ai horreur, je me plait bien ici. Mais choisir entre ces matières c'est un vrai casse tête :/
C'est affreux j'ai absolument aucune motivation cette année
Pourtant je suis en M1, le droit des affaires je trouve ça cool dans l'ensemble, j'ai des concours à bosser, mais j'y arrive pas

Je suis dans la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés