[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
Troma il aime faire le prince et le bourreau, c'est mignon !
Voir signature.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Astemius
Et Toum, c'est moche de jouer les gentils avec les Vizu. La seule chose qui compte, c'est un bain de sang collectif. BB ou VZ sans distinction (avec une spé anti fuite bien sûr pour réussir à rattraper les VZ ^^).
Je suis gentil avec personne tu devrais bien le savoir

Par contre j'aime jouer "stratégique" et donc focus BB. Mais c'est loin d'être le cas de tout le monde sur mdj où ton discours a le plus d'échos.

Sinon je ne pense pas avoir mentionné non plus de double focus généralisé.

Simplement a un temps T donné il y a un double focus qui peut s'opérer (dans les deux sens). J'ai simplement mentionné à Troma que les BB ne pouvaient pas se plaindre que nos T3 soient "préservés" par Vizu, puisque c'est tout l'inverse qui s'opère (d'ailleurs je ne sais même pas si BB a reset un de nos T3 depuis le début du matchup ?!)
Fin du Temps mort.

Après relecture, le ton monte, donc redescendez un peu. Vous pouvez discuter mais veillez à ne pas partir plus loin dans la provoc et les attaques persos. Les vannes doivent rester courtoises et bon esprit.

Je laisse le sujet sans limitation de fil. Par contre si ça devient plus violent (ce que je ne souhaite pas), il y en aura une.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/10/2013 à 15h32.
Bon apparemment Forum Jol , c'est fait ..
Vais demander a Sak Reznia de repop sur CBE pour foutre un peu d'ambiance in-game car vu le niveau de jeu que proposent nos adversaires on se fait un peu iech
Citation :
Publié par Leorcyn
Falkynn, loin de moi l'idée de t'insulter, mais là t'es au niveau d'Empyre.
oula . y'a des limites à pas franchir quand même ...
Citation :
Publié par Tuhbane
Les vizuniens please on arrête de troller et on va joué svp. Même si eux nous trolle on se retient merci.
Les MDJ faite de même en 1 h, il y a 15 pages on fleurit les Dex vont se prendre un ouragan qu'ils méritent tout simplement.

Par contre si tu veut nous mettre un ouragan faut le mettre quand on est sur la map pas sur des structure avec 10 gars en def
Citation :
Publié par Kingface
Attends! pour une fois qu'il dit pas de connerie, je tiens à le partager avec toute la communauté: https://forum-en.guildwars2.com/foru.../2#post3112198
Ah tiens j'avais loupé ce topic. Comme quoi l'impression diffère vraiment d'un serveur à l'autre. ça dépends principalement de la map sur laquelle on joue et de l'heure à laquelle nous jouons.

C'est contre quelle gu de vizu que Dex doit se fight ?
C'est en prime ? Même taille de gu environ ?

Simplement pour avoir des retours de la confrontation
Citation :
Publié par Katalog
+50% de "V" sur la page !

L'occupation médiatique est à son comble !
Même sur les forums vous êtes dominé
Citation :
Par contre si tu veut nous mettre un ouragan faut le mettre quand on est sur la map pas sur des structure avec 10 gars en def
Nice try ! thubane est actif qu'en prime , tu veux nous faire croire qu'en prime non plus vous avez personne?Allez cadeau mais c'est bien parce que c'est toi !
1002917618_small.jpg
Citation :
Publié par kingsha
Je viens d'avoir un mp de la guivre qui se plaint d'un double focus mdj/bb.

Bande de lache, vous étonnez pas après.
Et quid du bus Draguerre ?

Les mecs ils se prennent du triple focus 24/7 alors qu'ils viennent juste faire leurs succès de récolte ...

Proprement scandaleux !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah tiens j'avais loupé ce topic. Comme quoi l'impression diffère vraiment d'un serveur à l'autre. ça dépends principalement de la map sur laquelle on joue et de l'heure à laquelle nous jouons.

C'est contre quelle gu de vizu que Dex doit se fight ?
C'est en prime ? Même taille de gu environ ?

Simplement pour avoir des retours de la confrontation
Aucune guilde en particulier, juste du blob de 80
Citation :
Publié par Kingface
Attends! pour une fois qu'il dit pas de connerie, je tiens à le partager avec toute la communauté: https://forum-en.guildwars2.com/foru.../2#post3112198
Sur cet événement en particulier, il a parfaitement raison. Soit un siège en 3 jours. Pour combien d'assauts simultanés sur MdJ sur cette Map?

VS font ce qu'ils veulent, l'attitude de MdJ dans cette situation était parfaitement normale.

Sur l'ensemble... Ils ont de bonnes guildes, oui. Je persiste a penser que c'est la supériorité de VS qui nous rapproche autant, et je pense qu'on serait devant BB au général si c'était un autre serveur ( notre forc la nuit ne peut pas nous rapporter des points a cause de la force de VS)
Citation :
Publié par Tuhbane
Les vizuniens please on arrête de troller et on va joué svp. Même si eux nous trolle on se retient merci.
Les MDJ faite de même en 1 h, il y a 15 pages on fleurit les Dex vont se prendre un ouragan qu'ils méritent tout simplement.
Putain ton ouragan on l'attends depuis le rezet.
Alors pour toi l’ouragan c'est venir en traitre a 8 h du mat avec masse golem.
Citation :
Publié par Bizoolol
Chouf chouf le e-penis !
Pas chiche de tomber les dex en McM ! (GvG ca compte pas, ils sont nuls )
Normal on ne peut pas poser de chariot.

/discuss
Citation :
Publié par Edennae
Au cas ou ça intéresse des guildes qui veulent nous poutrer en prime entre 21h38 et 22h22.
On est sur la map MDJ jeudi soir.
T'as repris les horaires que j'avais utilisé pour troll Toum!!!

Et y'a déjà les assignations sur la carte, pour les guildes.
Citation :
Publié par Falkynn
T'as repris les horaires que j'avais utilisé pour troll Toum!!!

Et y'a déjà les assignations sur la carte, pour les guildes.
Tu sais bien que c'est aussi le cas pour nous. Mais au cas ou certains voudraient tenter de changer

Les DK sont la depuis le Reset a ce battre contre nous, ils peuvent peut être partager avec Dex par exemple ....
Treexounet ayant fait son cota de kill pour la semaine

Je suis sur Qu'enzo serait d'accords
Citation :
Publié par Edennae
Tu sais bien que c'est aussi le cas pour nous. Mais au cas ou certains voudraient tenter de changer

Les DK sont la depuis le Reset a ce battre contre nous, ils peuvent peut être partager avec Dex par exemple ....
Treexounet ayant fait son cota de kill pour la semaine

Je suis sur Qu'enzo serait d'accords
NAN ! On vous ferra aucune faveur !

(mp le tu verras bien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés