[Film] X-Men : Days of Future Past

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unskilled !
omar dans un x-men
Il ne joue probablement pas cyclops.

Je reste très mitigé sur ce film. D'un coté, j'ai vraiment beaucoup aimé Origins. De l'autre, je peux juste pas blairer Singer, dont je ne sauve rien de la filmo. Pourquoi a-t-il fallu le faire revenir ?
Citation :
Publié par harermuir
je peux juste pas blairer Singer, dont je ne sauve rien de la filmo.
Même pas Usual Suspects ?

Et oui la sentinelle est déguelasse
Citation :
Publié par Lagh
Même pas Usual Suspects ?
Usual suspects est un film à twist qui ne repose que sur le twist. Comme je l'ai vu venir au bout de 10 minutes de film (parce que je l'ai vu tard et que donc, sans me spoil, tout le monde m'avait dit OMFG, la fin) et qu'à coté de ca, le film est franchement plutot chiant, bah non, même pas. C'est pas vraiment un mauvais film, mais c'est juste très moyen et à mon avis overhypé.
Ce qui me perturbe avec les sentinelles, ce n'est pas tellement leur tête mais plutôt leur taille. Alors cela remonte mais dans mes souvenirs, elles sont beaucoup plus grandes. Après peut être que la première génération de sentinelles étaient plus petites mais bon... Sinon il fait très baba cool Le Professeur.
C'est dommage mais c'est pas un phénomène isolé. Déjà la patte artistique d'un film comme Oblivion porte déjà un peu la marque de fabrique Apple dans ses choix de design très épurés.

Mais bon en dehors de ça le projet est quand même plutôt excitant. Singer c'est pas un manche, le cast est assez dantesque, le concept du script est prometteur.

Avec le Ant-Man de Wright c'est un peu la seule adaptation de super-héros qui me motive pour les années à venir.
Rho cette musique éculée pour un trailer

A part ça, je suis agréablement surpris. ça s'annonce plus que complexe comme histoire que je ne pensais, y a beaucoup de personnage dans ce trailer et ça donne envie.
Y a 2-3 plans que j'ai trouvé franchement classe, un retour en force de B.Singer ?

bref :
Je viens de capter qu'une des scènes se passe devant le tableau de Delacroix, on risque sûrement d'avoir une partie de l'intrigue en France. On voit aussi un bout de manifestation, avec le drapeau du Vietnam, je ne sais pas si le contexte sera simplement survolé, mais j'ai l'impression qu'on va nager en plein bordel entre passé et futur.

Dernière modification par Kerrad ; 29/10/2013 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés