[Ach]Vulbis/Exo/Strigide/Pourpre

 
Partager Rechercher
Bonjour les djauliens !
Après plusieurs mois passés à kamater et à avoir laisser mon petit iop plus ou moins à poil, je me décide enfin à le restuffer !

Pour cela j'arrive mardi de mon serveur de campagne dans l'espoir d'acquérir :

- Un dofus Vulbis 430M

- Un dofus pourpre 50 puissance 80M

- un voile pa 8 dom, 34x vita 6x stats et 34 sasa mini : 70 à 80M suivant le jet, si on me propose un 9 ou 10 dom avec les mêmes stats je suis prêt à augmenter le prix ( enfin on verra suivant l'état des finances )

- Une bague glour pm/5 res crit, 24x vita mini 52 stats, 32 sasa, 11 dom, 4 tacle full res en jet mini, je sais pas trop combien ça se négocie, j'espéré en trouver une pour 60/65M, je suis dans les clou ?

- Une pano strigide bon jet sans malus crit : 25 à 35M/item

- Si il me reste des kamas, j'achèterai également une alliance glour + 7 res crit minimum et une épée glour 16 res crit.

Voilà, pour me contacter mp moi via jol !

Dernière modification par -Syncro- ; 29/10/2013 à 13h08. Motif: Modification des prix
Citation :
Publié par -Syncro-
Bonjour les djauliens !

1- Un dofus Vulbis 400M


2- Un dofus pourpre 50 puissance 80M

3- un voile pa 8 dom, 34x vita 6x stats et 34 sasa mini : 70 à 80M suivant le jet, si on me propose un 9 ou 10 dom avec les mêmes stats je suis prêt à augmenter le prix ( enfin on verra suivant l'état des finances )

4- Une bague glour pm/5 res crit, 24x vita mini 52 stats, 32 sasa, 11 dom, 4 tacle full res en jet mini, je sais pas trop combien ça se négocie, j'espéré en trouver une pour 55/60M, je suis dans les clou ?

5- Une pano strigide jet sublime sans res crit, tolérance sur les jets :
0 à +2 res crit pour les bottes et l'amu, do terre/air/feu niquel, il peut manquer 3/4 do eau par rapport au jet parfait, 23 do crit mini sur l'amu, 5 et 7 d'esquive pa minimum, une sasa correct, un bon jet vita/puissance, 12 tacle mini sur l'amu 8 sur les bottes.
Pour la ceinture du - 2 res crit minimum, des bon jet en stats, 9 do partout, 7 dom eau, 14 crit, full cc, et osef des soins
Je suis prêt à mettre 20/25M par items suivant le jet.

- Si il me reste des kamas, j'achèterai également une alliance glour + 7 res crit minimum et une épée glour 16 res crit.

Voilà, pour me contacter mp moi via jol !

Alors pour t'aiguiller
1 :à mon avis tu peux rajouter 20/30/50m histoire d'avoir une marge car tu ne sera surement pas le seul acheteur.

2 :aucun soucis j'ai trouvé un +50 lundi à 80m mais ils sont plutot rare à dénicher

3: le Voile c'est au petit bonheur la chance mais c'est vrai que tu te trouve dans la bonne tranche de prix pour tes recherche au niveau du jet souhaité

4:en général quand on me dit PM/5res cc sur une bague pour moi c'est du 65m mini MAIS le jet que tu demande à faire est plutot simple les stats basse ainsi que la sagesse évitent quelques soucis à mon avis tu oeux en trouver une aux alentours de 45/50 voir 55 si le vendeur est grincheux

5 : -pour l'amu strigide tu peux compter dépenser 25 voir 35m le jet que tu demande est quand même costaud avec les 12tacles mini

-pour les bottes ok tu demande une petite concession do eau ce qui facilite un poil la FM mais ce sont aussi les dommages les moins cher sur le marché par contre tu demande quand même les 8esquive PA je pense que tu devrais te préparé à lacher 30m mini sur les bottes car c'est le dernier ESQ PA qui est galère à placer

-et pour finir la ceinture j'ai passé presque 8heures hier sur cette m****e avec un jet demandé de :345/48/58 avec 7cc/full do avec un -5mini en res cc et j'ai claqué presque 25m de runes dessus et faut être sadomaso pour accepter de faire un full do perf mais encore la tu demande une petit concession je pense que tu pourra en trouver une pour 35m

voilà j'espère t'avoir éclairé un peu pour tes recherches bon jeu

ah oui dernier petit point l'alliance 7rescc et l'épée se trouvent aux alentours de 8/9M/u pour l'alliance et 10/12m/u pour l'épée
Merci pour l'info Shynasi, en effet tu ma bien éclairé

Je vais être moins exigent sur les items strigide, j'ai vu des items complètement fou sur certains perso mais je me rendais pas trop compte du temps pour les fm.

Les jet minimum accepté seront :

Amu :
- 38x vita
- 6x puissance
- 33 sasa
- 1 pa
- 8% res
- 4 esquive pa
- 7 tacle
- 22 dom crit
- -2 res crit

Ceinture :

-33x vita
- 4x sasa
- 0/7 soins
- 7 cc
- 5x pui
- 3xx ini
- 9 do neutre terre feu air
- 7 do eau
- 8% res
- 6 tacle
- 13 do crit
- -3 res crit

Bottes :

- 38x vita
- 4x sasa
- 65 pui
- 1 pm
- 13 do neutre feu terre air
- 9 do eau
- 8 res feu
- 6 esquive pa
- -2 res crit

Pour au dessus : Le jet sasa est vraiment trop moyen :/
Pour en dessous : C'est pas communs certes mais on en voit quand même quelques unes des ceintures du genre et je suis prêt à y mettre le prix.

Dernière modification par -Syncro- ; 27/10/2013 à 14h25.
voile d encre
pour la voile d'encre j'en ai une 334 vita 60 force 62 intell 30 sagesse 1 PA 1 PO 3 CC 8 do 10 resist all a vendre, je la lache a 79M9M si tu es intéressé tu peux me /w sur alexsan.
Citation :
Publié par enzoenzo
pour la voile d'encre j'en ai une 334 vita 60 force 62 intell 30 sagesse 1 PA 1 PO 3 CC 8 do 10 resist all a vendre, je la lache a 79M9M si tu es intéressé tu peux me /w sur alexsan.
C'est 5 à 10m de plus que sa valeur véritable.

Concernant tes achats sinon :
Le vulbis se trouve à 400m, même si cela peut prendre une à deux semaines. Me concernant j'ai trouvé, il y a trois semaines environ, deux vendeurs de vulbis à ce prix sans aucun problème (et ce alors que les annonces d'achat de vulbis étaient légion). Inutile de rajouter du budget sauf si tu veux vraiment l'acquérir dans la semaine.

Concernant le pourpre, tu tapes même un peu haut. En terme de prix, un pourpre 50 se trouve, sur bon nombre de serveurs, entre 40 et 60m (ouioui), et ce surtout sur des serveurs type Allister (les moins vieux quoi, même si tout est relatif et que les prix tendent à se lisser avec les migrations). Ca demande de migrer, c'est vrai, mais en terme d'économie sur le budget dédié, ça peut réellement valoir le coup. Il faut sillonner les serveurs avec une mule, ça prend un peu de temps, mais c'est vraiment rentable.

Pour la strigide je plussoie ceux qui te disent "bonne chance" sinon, car effectivement, ça n'est pas une partie de plaisir à forgemager dans ces jets.

Concernant le voile d'encre, un 8 do bon jet se vend effectivement entre 70 et 75m, 80m si le jet est réellement très clean.

Concernant la bague glours en revanche, même si tu vises des caracs basses pour compenser un exo res crit, l'un va rarement sans l'autre (beau jet général + res crit) et cela peut en revanche se vendre bien plus cher que 55/60.
J'aurais collé 10m de plus sur cette estimation (avec un jet carac légèrement supérieur), à savoir donc 65/70m.
En tout cas, même le jet que tu décris, à 55m ça me semble utopique, ou il faut vraiment tomber sur le vendeur pressé ou le forgemage qui fait de bons prix (sur une commande groupée de tes items, y'a sûrement moyen de négocier sec).

Bons achats
Merci pour les info mangourette !

Pour le pourpre même si ça doit se trouver moins cher si j'en vois un a 80M sur djaul je prendrais j'ai pas envie de galérer à en trouver un.

La strigide j'ai vu que sur d'autres serveurs des forgemages faisaient des strigide bon jet sans malus pour 100M j'espère en trouver chez vous.

Quand à la bague glour je tente quelques runes sur mon serveur de campagne mais j'y crois pas trop ( 6xx runes pour mes 2 dernières exo ... é_è ), quand j'en verrai une tempis si faut mettre 5/10M de plus.
Amu et botte strigide et alliance glours
Bonsoir , je peut te faire les bottes et l'amu strigide fm comme tu le veut et pareil pour l'alliance glours donc go en MP pour plus d'information
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés