[Actu] WildStar : Livestream surprise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/10/2013 à 13:48 par Bl¡tz sur notre site WildStar :

Citation :
Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui c'est Bass qui nomme brievement l'ingénieur, lorsqu'ils parlent des classes pouvant porter des armures moyenne ou lourde. c'est à 8m sur la 2nde vidéo.

Disons que l'ingénieur c'est l'arlésienne de wildstar.

Voici un des sujets (sur jol) qui traite de l'ingénieur et des classes en général.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212006 ( ce sujet date de février 2013, déjà...)

Tout le mérite revient à Bati, qui a été le premier a déceler la présence de cette classe au travers de nombreux recoupement.

Je vous laisse le soin d'effectuer les recherches pour trouver les sujets où l'on en parle.

Dernière modification par Bl¡tz ; 30/10/2013 à 08h44.
J'attends vos argumentation qui vous permettent d'être aussi péremptoire. Pour le moment, vous me faites juste bien marrer... J'hésite entre la jalousie ou la stupidité.
Citation :
J'attends vos argumentation qui vous permettent d'être aussi péremptoire. Pour le moment, vous me faites juste bien marrer... J'hésite entre la jalousie ou la stupidité.
La vérité blesse, c'est malheureux mais c'est comme ça

Pas besoin d'argumenter, si tu suivait un petit peu, au fils des news, j'ai déjà argumenter en longs et en large

J'ai longtemps penser que ce jeu était une tuerie,l'annonce du modèle économique m'avait refroidi mais ces vidéo m'on vraiment ouvert les yeux, encore un mmo scam/ripoff a abo, pour boutonneux

Encore une fois, sur le papier c'est génial, les promesse c'est awesome, mais 4REAL c'est dégeux
Il était une fois, les goûts et les couleurs.
De là à dire que "ce jeu va fail, mais d'une force"... est un avis très personnel, exposé comme une certitude. *soupir*
Citation :
si tu suivait un petit peu
Et si t'étais allé à l'école, t'aurais appris la conjugaison, fin bref...

Je suis les news de Wildstar et les conversations sur ce forum depuis probablement plus longtemps que toi, de manière certainement plus assidue que toi. Et poster un message comme ça sur une news, ça reste du troll simple, et non pas une réponse argumentée. Si tu as déjà tellement argumenté sur ces fameuses raisons, rien ne t'empêche de reprendre dans ce contenu présenté les points qui te paraissent mauvais et de les présenter succinctement. En attendant, je ne suis même pas sur que tu saches de quoi on parle dans ce sujet...
Citation :
Et si t'étais allé à l'école, t'aurais appris la conjugaison, fin bref...

Je suis les news de Wildstar et les conversations sur ce forum depuis probablement plus longtemps que toi, de manière certainement plus assidue que toi. Et poster un message comme ça sur une news, ça reste du troll simple, et non pas une réponse argumentée. Si tu as déjà tellement argumenté sur ces fameuses raisons, rien ne t'empêche de reprendre dans ce contenu présenté les points qui te paraissent mauvais et de les présenter succinctement. En attendant, je ne suis même pas sur que tu saches de quoi on parle dans ce sujet...
Encore une fois, en quoi dire

-Ce jeu va fail

est-il perçu différemment de

-Ce jeu est va faire un carton

Exposé un avis, qu'il soit positif ou négatif reste un avis

Négatif ne veut pas forcement dire troll, et positif ne veut pas forcément dire fanboy

Ca reste un avis personnel, et encore une fois le français n'est pas ma langue maternelle.. enfin bref c'est autre chose


EDIT :

Et pourquoi toujours dénigré les avis négatif ?? ...

Un avis négatif sert a poser une discussion sur ce qui va et ce qui ne va pas, pour pouvoir au final régler les problèmes et prouver a l'autre qu'il tord
Se cantonné a dire mais osef de ton avis c'est ce tirer une balle dans le pied ..
Enfin bref,,

Dernière modification par Scellow ; 28/10/2013 à 19h00.
Citation :
Publié par Scellow
Et pourquoi toujours dénigré les avis négatif ?? ...

Un avis négatif sert a poser une discussion sur ce qui va et ce qui ne va pas, pour pouvoir au final régler les problèmes et prouver a l'autre qu'il tord
Se cantonné a dire mais osef de ton avis c'est ce tirer une balle dans le pied ..
Enfin bref,,

Ce n'est pas un avis que tu as donné, mais une affirmation... Tu as vraiment du mal à comprendre ce que tu écris, tout comme tu lui fais al leçon comme quoi tu l'attendais avant l'annonce du modèle économique alors que tu critiquais déjà activement sur les vidéos de gameplay... Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, wildstar ne t'a jamais beaucoup intéressé, et ton langage "jeux pour boutonneux" montre clairement ton niveau d'argumentation sur ce qui ne te plait pas... Viens pas jouer le rebelle ici pour ensuite te plaindre que certains n'ont pas la patience pour répondre à des conneries pareilles, peu de gens ont cette patience envers des provocations de bas étage, de "gamins boutoneux" comme tu dis.

Franchement les ce jeux va être énorme ou ce jeux va bidé je m'en moque totalement, ce genre de commentaire pas argumenté ne m'intéresse pas vraiment, mais venir se plaindre sur une new du jeux que les commentaires "il va bidé" passe moins bien que "le jeux va être énorme" c'est avoir un problème là, il y a un truc qui ne tourne pas rond pour ne pas comprendre que la différence...


Enfin bref je ne perdrai pas plus de temps sur ça. Pour le moment je n'ai vu que la dernière vidéo les vidéos bug un peu pour moi. Décidément le pve solo restera toujours vite fatiguant à mes yeux, comme d'habitude un mmorpg prend vraiment forme en groupe, que ce soit en pve ou pvp. Ce gameplay dans la vidéo sera bien plus intéressant avec un groupe, après tout comme d'habitude le plus gros du travail est de travailler en équipe
Wo é mor.

Ah merde, c'est pas le sujet?

Bref rien de neuf sous le soleil de JOL, d'un coté les "ça va fail total" de l'autre les "putain il va tout démonter sur son passage" et entre les deux les joueurs qui savent que sans avoir toucher le jeu, on ne peut pas se faire un avis concret dessus.

Et les "+1 mdr t'a trop raison" ça existe encore? mon dieu.
Citation :
Ce n'est pas un avis que tu as donné, mais une affirmation... Tu as vraiment du mal à comprendre ce que tu écris, tout comme tu lui fais al leçon comme quoi tu l'attendais avant l'annonce du modèle économique alors que tu critiquais déjà activement sur les vidéos de gameplay... Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, wildstar ne t'a jamais beaucoup intéressé, et ton langage "jeux pour boutonneux" montre clairement ton niveau d'argumentation sur ce qui ne te plait pas... Viens pas jouer le rebelle ici pour ensuite te plaindre que certains n'ont pas la patience pour répondre à des conneries pareilles, peu de gens ont cette patience envers des provocations de bas étage, de "gamins boutoneux" comme tu dis.
Franchement les ce jeux va être énorme ou ce jeux va bidé je m'en moque totalement, ce genre de commentaire pas argumenté ne m'intéresse pas vraiment, mais venir se plaindre sur une new du jeux que les commentaires "il va bidé" passe moins bien que "le jeux va être énorme" c'est avoir un problème là, il y a un truc qui ne tourne pas rond pour ne pas comprendre que la différence...


Enfin bref je ne perdrai pas plus de temps sur ça. Pour le moment je n'ai vu que la dernière vidéo les vidéos bug un peu pour moi. Décidément le pve solo restera toujours vite fatiguant à mes yeux, comme d'habitude un mmorpg prend vraiment forme en groupe, que ce soit en pve ou pvp. Ce gameplay dans la vidéo sera bien plus intéressant avec un groupe, après tout comme d'habitude le plus gros du travail est de travailler en équipe
De toute façon le nombre de ventes parlerons a notre place, c'est pas pour rien qu'on dit des truc comme ça, y'en a marre des soupes dégueulasse
Citation :
Publié par Scellow
De toute façon le nombre de ventes parlerons a notre place, c'est pas pour rien qu'on dit des truc comme ça, y'en a marre des soupes dégueulasse
Ah par ce que pour toi, le nombre de boîte vendu est un gage de qualité? Que le jeu se vende très bien n'empêchera pas que ça soit une merde sans nom, et inversement.

Ce qu'il faut pas lire parfois quand même. Retourne ou tu étais depuis l'annonce du système économique, c'était pas plus mal.
J'en attendais beaucoup de Wildstar et pourtant c'est pas mon genre de critiquer mais la j'avoue que je suis enormement decu pour ce qu'il nous font voir dans le jeu ... une douche froide vraiment xD
Citation :
Publié par Scellow
De toute façon le nombre de ventes parlerons a notre place, c'est pas pour rien qu'on dit des truc comme ça, y'en a marre des soupes dégueulasse
Oh god et après on s'étonne que je ne sois pas patient et que j'ai du mal à être courtois avec ce genre de poste. Sincèrement arrêtez les jeux vidéos quand vous avez ce genre de penser.

Citation :
Publié par orem
J'en attendais beaucoup de Wildstar et pourtant c'est pas mon genre de critiquer mais la j'avoue que je suis enormement decu pour ce qu'il nous font voir dans le jeu ... une douche froide vraiment xD
Livestream de 1h où on voit un lvl 3 dans une zone de départ.... A c'est sur que t'en as vu beaucoup du jeu avec ça Tu vas surement avoir la tentation de me traiter de fanboy mais tu juges pas un MMO quel qu'il soit après une vidéo d'1h qui te présente une zone de départ.

Tain d'ici peu de temps les gens vont juger un MMO sur l'aspect du launcher....
Citation :
Livestream de 1h où on voit un lvl 3 dans une zone de départ.... A c'est sur que t'en as vu beaucoup du jeu avec ça Tu vas surement avoir la tentation de me traiter de fanboy mais tu juges pas un MMO quel qu'il soit après une vidéo d'1h qui te présente une zone de départ.

Tain d'ici peu de temps les gens vont juger un MMO sur l'aspect du launcher....
nan mais c'est pas ca je sais pas d'apres tout ce qu'il disait sur le jeu j'en attendait plus que ca je sais pas trop pourquoi :s apres j'espere me tromper :/
Citation :
Publié par LincolnX
...

Livestream de 1h où on voit un lvl 3 dans une zone de départ.... A c'est sur que t'en as vu beaucoup du jeu avec ça Tu vas surement avoir la tentation de me traiter de fanboy mais tu juges pas un MMO quel qu'il soit après une vidéo d'1h qui te présente une zone de départ.

Tain d'ici peu de temps les gens vont juger un MMO sur l'aspect du launcher....
En même temps, on peut juger rien d'autre que ce que carbine nous montre.
Citation :
Publié par orem
nan mais c'est pas ca je sais pas d'apres tout ce qu'il disait sur le jeu j'en attendait plus que ca je sais pas trop pourquoi :s apres j'espere me tromper :/
Non mais ce que je veux dire, c'est que c'est un peu hâtif de juger le jeu en se basant sur une vidéo qui montre une zone de départ. Tu ne crois pas? Carbine a surtout mis en avant son Eldergame et c'est surtout le Eldergame qui a séduit la plus part des fans. Or ce Eldergame on ne l'a jamais vu. Carbine n'a jamais promis que WS serait une révolution les gens. A la base on était parti sur un WoW 2.0 à la touche WS, remise au goût du jour des features old school, retour de la difficulté en PvE HL et une composante SandBox. Rien de révolutionnaire là dedans... Carbine n'a jamais tenu le discours "nouvelle approche du MMO"!

Perso j'ai des doutes sur la qualité du gameplay en PvP VHL, mais je vais pas aller juger un gameplay d'un perso lvl 3 dans une zone de départ.

Là c'est juste du bon sens les gens. Je dis pas ça spécialement pour toi mais il y a encore des gens qui pensent qu'un MMO va être awesome dès la phase de création du personnage?

Citation :
Publié par Mescalito le retour
En même temps, on peut juger rien d'autre que ce que carbine nous montre.
Comme dit plus haut, au bout d'un moment les gens faut avoir du bon sens et savoir trier les informations. J'suis désolé mais la vidéo d'un gars lvl 3 dans une zone de départ ne nous informe en rien sur un jeu. Surtout que bon là concrètement cette vidéo ne nous apprend vraiment pas grand chose sur ce qu'on savait déjà.

Je veux pas défendre Carbine mais bon à ce rythme là on va se mettre à juger un MMO sur son launcher. Il faut arrêter de porter des jugements quand il n'y a pas assez de matière pour juger. C'est juste la base de la critique ça les gens....
Personnellement je doute qu'il va "fail" car il regroupe tout ce que WoW propose avec la dynamique de GW 2.

Les deux gros hits réunis en 1 dont un rajeuni. Reste plus qu'à faire une pub bien agressif et le bateau est lancé.

Par contre l'humour décalé and co va disparaître. On va ce retrouver avec un MMO sans caractère et ambition car il faut plaire à la masse de tout genre.

Mais je pense qu'il va être pas mal addictif pour certains car je vois bien une concurrence "Haut Fait" exhibé etc.
@Lestenil : C'est navrant d'agressé toujours avec les fautes/vocabulaire/conjugaison ...
Sans te vexer, il y en a partout qui détecte, ne serait-ce la moindre faute et c'est parti...
Tant qu'il y a pas de langage SMS, c'est déjà un progrès

@Scellow : Quand tu dis que le jeu va fail et sévèrement, ok, c'est ton avis, mais une argumentation de pourquoi ce jeu va fail serait aimable

Pour ma part, il ne faut jamais juger trop vite, et encore moins sur des vidéos ou sur les zones de départ, sans parler le bas level et le peu de skill
Pour moi, j'aimerai testé en vrai et déterminé si elle me plaira ou pas, mais j'irai aussi loin pour voir les améliorations au fur et à mesure quand on passe un niveau
Parce qu'à la limite, si les gens jugeaient et ne viendront pas parce que le jeu présenté seulement 1heure, et sur un nouveau commencement, les mmo feront faillite lol
Citation :
Publié par Vikaz
Par contre l'humour décalé and co va disparaître. On va ce retrouver avec un MMO sans caractère et ambition car il faut plaire à la masse de tout genre.
Je suis d'accord sur le fait que si le succès est au rendez vous et que le jeu est de qualité, WS risque de de tomber dans le travers de séduction de la masse. Mais en général ça ne va se traduire par la perte de l'humour mais davantage par la perte de difficulté. Je pense pas que ça posera problème l'humour décalé. WoW n'a pas tellement évolué à ce niveau là par exemple.
En clair ce livestream laisse beaucoup de place à l'imagination (imaginaire ?), un certain nombre d'éléments sont plaisants, par contre cela demeure un poil lent à mon gout, faut voir IG cependant avec 3-4 mobs aux fesses.

Il serait dommage que Carbine facilite trop la vie des joueurs en évitant la difficulté -wait and see.

Par contre l'univers et l'ambiance sont bien au rendez-vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés