la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Ha tu vois !
Je vois quoi?
Que tu n'as pas lu tous les messages précédents dans lesquels je parle de cette semaine et dis la même chose?
Parce que je n'ose imaginer que ce soit juste un problème de compréhension

Sinon concernant ta capacité d'analyse, tes pronostics, les challengers de la D1 EU vont bien?
Toujours pas envie de te mouiller?
Citation :
Publié par Minaus
N'oubliez pas que les serveurs SOR et BG recherchent aussi des Euros et sont prêt à payer des migrations pour combler leurs heures creuses.
Et pas que
Quand on s'était renseigné, Tarnished Coast ainsi que le cinquième de l'époque étaient aussi ok pour nous financer.

Ceci dit, on voit que vous êtes nouveaux^^
Vous inquiétez pas, les arrivées (encore très éventuelles^^) de Grou et BL ne nous rendraient pas du tout dominants sur cette tranche horaire
Bon par contre après on ferme ouais
Citation :
Publié par Kronwald
impossible de pop hier de la file sur toute les maps je retente dans la journée pour voir.
Tant mieux!
Si les gens profitent de ce MU sans intérêt pour finir leurs achevements je suis le plus heureux des hommes
Citation :
Publié par Psykoyul
Quand aux challengers sur ladder EU... qui? combien?
Quel serveur aujourd'hui peut battre le meilleur?
SFR et VS peuvent se battre l'un l'autre, Piken peut battre SFR (visiblement) mais ensuite?
Mouilles toi, tu verras ça fait pas mal.
ptet riverside si les Allemands ont des congés quand les Français travaillent (surtout que notre président a promis qu'y aurait moins de chômeurs sur vs à la fin de l'année )
L'honnêteté qui me caractérise m'oblige à rapporter que je suis en file depuis 30 minutes.
Encore 15 minutes et je commence à blâmer les nouveaux arrivants

N'empêche on s'habitue vite au confort
Citation :
Publié par Psykoyul
L'honnêteté qui me caractérise m'oblige à rapporter que je suis en file depuis 30 minutes.
Encore 15 minutes et je commence à blâmer les nouveaux arrivants

N'empêche on s'habitue vite au confort
Ba, sur ton ancien serveur chéri que tu aimeras toute ta vie, on est passés à des files de 45min à 19h et de 1h30/2h minimum après 20h. Je te raconte pas après 21h, ça sert plus à rien.
Quelque part vous nous manquez mais en fait je ne peux que vous conseiller de rester aux US le temps que ça se calme (si ça se calme un jour ...)
Citation :
Publié par Psykoyul
L'honnêteté qui me caractérise m'oblige à rapporter que je suis en file depuis 30 minutes.
Encore 15 minutes et je commence à blâmer les nouveaux arrivants

N'empêche on s'habitue vite au confort

J'ai deux petites questions sur JQ, si tu pouvais me répondre ça serait super sympas

Depuis le début de la ligue, y a-t-il toujours de la file, ou bien hier soir c'était vraiment exceptionnel ?

Et si file il y a, elle est de combien environ ?

D'avance merci
Oui de la file quasiment tous les jours depuis le début de la ligue, en tout cas à partir de 20h30.

Hier c'était la première fois qu'on avait autant de files (2h40 pour ma part : inscrit à 18h30, rentré à 21h10), alors qu'une bonne partie d'entre nous est rentrée très vite (5 à 15 min pour certains, même inscrits à 20h).

La semaine dernière les files n'ont dépassé 15 min pour personne si je dis pas de bêtises.


Donc ça a l'air très imprévisible autant qu'aléatoire ^^
Ok, merci beaucoup pour la réponse, peut être que la mega file était du a la fin du week end. M'enfin si on peut faire des raids en ayant tout notre roster, je trouve ça pas mal Parce que là 3 raids en 15 jours...

J'vais me faire taper par d'autres grou moi
Citation :
Publié par Dame Ys
Ok, merci beaucoup pour la réponse, peut être que la mega file était du a la fin du week end. M'enfin si on peut faire des raids en ayant tout notre roster, je trouve ça pas mal Parce que là 3 raids en 15 jours...

J'vais me faire taper par d'autres grou moi
Shai a repondu... mais il oublie qu'on a pu plusieurs fois la semaine dernière switch de map en cours de soirée sans la moindre file. Et par cours de soirée je veux dire vers 21h30 hein pas 23h^^
En fait il arrive qu'on ait de la file en tout début de soirée (19h30-20h) que j'explique par le fait que certains asiatiques poussent un peu (surtout la semaine dernière). Mais en effet je crois bien que personne n'a fait plus de 15 minutes de file la semaine dernière.
Mais je suis quand même préoccupé par les files d'hier soir. 2 heures de files pour certains (et 5 minutes pour d'autres, merci Anet) c'pas pour ça qu'on a signé.

Sinon, arrivée de ZDs sur Blackgate quasi officielle. Messieurs, nous allons en chier

le Dimanche notre prime tombe avec le dimanche aprem' aux US, ceci explique peut être celà...
Citation :
Pour le reste, le départ des ZDS, c'est ze big news.

C'est assurément, sans aucune doute, mes "pires" souvenirs de McM. Notamment le désespoir un vendredi matin, levé à 5h pour 3h de lead avant d'aller au boulot, voyant la victoire d'un matchup s'éloigner doucement, assiegés implacablement par ZDS dans notre garnison Vizumap trouée de toute part, incapable de remotiver des Vizuniens exténués. Ayant repris Bago et repris par Corben. C'était ZDS qui nous avait infligé cette horreur, un matchup perdu sur le fil malgré d'immenses efforts.
Ça fait bizarre de les voir partir aux US.

S'ils jouent aux US comme ils ont joué sur SFR, alors sachez juste que c'est un "game changer".
c'est surtout ça ZDs/ZBs
Citation :
Publié par Psykoyul
Shai a repondu... mais il oublie qu'on a pu plusieurs fois la semaine dernière switch de map en cours de soirée sans la moindre file. Et par cours de soirée je veux dire vers 21h30 hein pas 23h^^
[...]
le Dimanche notre prime tombe avec le dimanche aprem' aux US, ceci explique peut être celà...
Effectivement j'ai oublié çes deux choses, on verra ce soir si ça se passe mieux <croise les doigts>
Tant mieux pour les ZD
Effectivement pour le week end y a eu des files mais pas aussi longue que dis précédemment.
Soit y a des vacances quelque part soit c est entièrement du au ligue et au fait qu'on mène largement sur le MU et que les pve boy sont free pour les succès.
Vous avez beaucoup de chance de pas avoir de file, c'est vraiment l'avantage de pouvoir jouer sur votre serveur.
Espérons que vous puissiez garder votre ilot paradisiaque encore quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés