[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les 7XXX vont commencer a bien se brader avec la sortie des R9 qui sont la meme chose mais avec un nouveau nom

Je prendrai bien un 280X si j'avais pas deja ma 7870
Citation :
Publié par Zoltann
Numericable remet une offre fibre à 5€/mois sur vente privée.

J'met ça ici au cas où.
Offre valable jusqu'à mardi prochain, avec un forfait de base à 5 euros par mois pendant 1 an (puis prix normal de 25 euros, mais au delà, c'est libre de tout engagement) et 10 euros par mois pour la version améliorée ( au lieu de 35 euros, pareil, pendant 1 an)
Justement, c'est le nouveau bundle
Bah déjà le HIS turbo c'est un mauvais plan, 30€ l'oc ça fait mal au cul

Après la msi 770 est plus silencieuse (sous les 30dbA en charge)

Sinon en fait c'est pas exactement une promo mais les nouveaux prix: http://www.hardware.fr/news/13419/nv...e-780-770.html (bon aprés reste les 10€ en moins et le fait que le bundle est dispo)
Bah vue qu'en fait c'est les nouveau prix, ça sert a rien d'acheter la cg seul maintenant et la laisser dans la boite

Dernière modification par Compte #66357 ; 28/10/2013 à 14h49.
Bonjour,

Je choisi ce thread car je pense c est celui qui correspond le mieux ^^^

J ai eu Logitech par téléphone pour un SAV, et vu que mon produit n est plus garantie, ils m ont donné un code de réduction de 35 %, valable 30J.

Vu que j ai finalement commandé un nouveau clavier via Amazon, j ai ce code qui ne me sert à rien.

Donc si quelqu un avait en projet d acheter sur le site de Logitech un produit je peux lui donner ce code via MP, premier arrivé premier servi

A bientôt

EDIT : MP reçu, code donné !

Dernière modification par Ishido ; 29/10/2013 à 11h31.
Tu prend un seagate
Par rapport au 7200Tr/mn ... ça vaut peanuts ...
Tu aurais dit par rapport aux autres HDD en 5900Tr/mn ou autre ... oui !
Mais face à un HDD normal, il se fait manger tout cru ...

Puis WD Green quoi ... la pire série de HDD qui sévie depuis 5 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés